“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Andorra Hotel

Magic Andorra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Andorra Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Doctor Mitjavila 3-9, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Classé n°10 sur 39 hôtels à Andorre-la-Vieille
Worthing, Royaume-Uni
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Les chambres sont propres, spacieuses et confortables (la nôtre était au dernier étage, d’où l’on avait une belle vue). Personnel très agréable et serviable. On n’a payé que 73 € la nuit, avec le petit déj’, plus 18 € la nuit pour le parking, qu’on a trouvé bien pour le prix. Au dîner, c’était juste un buffet, mais d’un prix très raisonnable.
Si nous allons à nouveau en Andorre, nous retournerons certainement à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

Grande chambre , confortable equipement tres complet . Eviter néanmoins les chambres à proximité de la salle de restaurant (Bruits de chaises au sol incessants).
Emplacement ideal . Petit déjeuner de tres bon niveau
Parking un peu cher. A recommander

• Séjour du septembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

J’ai séjourné deux fois à l’hôtel Magic Andorra, et après avoir essayé d’autres hôtels à Andorre, je dois dire que, pour ce que j’ai vu, le Magic Andorra est le meilleur. Il est très bien situé pour faire du shopping. Il est également très proche de l’office du tourisme. Les chambres sont de bonne taille, très confortables et la décoration est moderne, relaxante et confortable. Elles possèdent de grandes fenêtres pour une très belle vue sur le fleuve et les montagnes, et quand il neige, c’est à vous couper le souffle. Le gel douche à la lavande est également excellent ! Le petit déjeuner, avec de bons churros, est convenable. Par ailleurs, le personnel est très attentionné. L’hôtel possède également un garage avec des places limitées. J’ai hâte d’y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Magic Andorra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magic Andorra Hotel

Adresse : Av. Doctor Mitjavila 3-9, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Andorre-la-Vieille
N°8 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Andorra Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Andorra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Andorra Hotel Andorre/Andorre-La-Vieille
Magic Hotel Andorra
Hotel Magic Andorra Andorre La Vieille
Magic Andorra La Vella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Andorra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.