“bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Andorra Hotel

Magic Andorra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Andorra Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Doctor Mitjavila 3-9, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Classé n°11 sur 39 hôtels à Andorre-la-Vieille
Marseille, France
“bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une valeur sûre, bien placé (proche shopping et Caldéa), classique, propre, bon petit déjeuner, chambres spacieuses. Un 4*, sans mauvaise surprise.
Petit spa payant mais abordable, parking 18 € / jour

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Hotansa, Gerente de Magic Andorra Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client , merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Bien cordilement.
Directeur

• Indonésien en 1er
Baudinard-sur-Verdon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

c'est une très bon hôtel , spacieux et confortable et propre et bien placé dans la ville et ensoleillé car cette ville au fond d'une cuvette et au nord manque cruellement de soleil. Nous avons pris la demie pension , la restauration est servie sous forme de buffet et vu le peu de client aux restaurant j'avais peur du buffet!! je suis très surprise de trouver un petit buffet mais de qualité , avec des fruits frais, poisson et viande grillés et tous les soirs varié
Les seuls points noirs de cet hôtel sont: le prix du garage 18 € par jour c'est très cher ( mais les parkings en plein air sont très cher aussi ). le parking est à déconseiller en plein hiver quand c'est complet car on peut vous mettre une voiture devant ou derrière la votre et il faut déplacer celle ci et pour les gros 4X4 pas facile à se garer et manoeuvrer , hors saison le prix devrait être de 10 € maximum . si vous prenez une chambre côté sud le bruit permanant de la voie qui passe devant, il faudrait un triple vitrage pour palier à cet inconvénient sinon faites comme moi, voyagez avec des boules Quies !! sinon il y à des chambre côté nord mais sombre car devant le balcon vous avez un grand mur gris. Nous y reviendrons. Nous avons réservé avec booking dommage que l'hôtel ne fasse pas pas un meilleur prix si on passe en direct donc aucun intérêt de passer en direct . avez aussi une petite salle de sport, un sauna, jaccuzi et hammam. Nous y reviendrons car c'est un bon rapport qualité prix; Wifi gratuit dans la chambre par contre dans un 4 étoiles le coffre fort devrait être gratuit. L'espace SPA est à 2 € par personne c'est très correct

Astuce pour la chambre : passez par Booking pour avoir les meilleures chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Hotansa, Gerente de Magic Andorra Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires et de partager ainsi vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes en effet ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement,
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Cet hôtel est très bien place dans le centre d'Andorre, positionnement idéal pour se balader, parking dédié à l'hôtel très pratique (un peu cher mais prix en adéquation avec ceux de la ville 18 euros par jour).

Les chambres sont propres, spacieuses, le petit-déjeuner est varié composé de produits simples mais de qualité! Personnel accueillant. Jolie vue sur la ville (réservation via booking je ne sais pas si cela joue dans le choix de la ville)

Séjour du novembre 2014
Hotansa, Gerente de Magic Andorra Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d'avoir pris le temps de parteger votre expérience au Màgic Andorra.Nous sommes satisfants d'avoir si bien réussi à rendre votre séjour agréable.
Bien a vous.
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Grace aux précédents avis de tripadvisor nous avons réservé via booking pour éviter les mauvaises chambres. Et cela a bien fonctionné. Pour un couple avec enfant nous avons une chambre digne de ce nom. Le personnel est agréable et de bon conseil. Restaurant de l'hôtel offre une formule de buffets économique et d une qualité satisfaisante. Parking effectivement étroit un peu cher mais bien moins que ce qui se pratique ici. Emplacement idéal.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Hotansa, Gerente de Magic Andorra Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Chers Clients,
Merci beaucoup d’avoir commenté votre agréable séjour dans notre hotel. Votre opinion est très importante pour nous car elle nous permet d'améliorer jour après jour nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt .
Recevez, cher monsieur, nos plus sincères salutations
Waterloo, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Nous avons pris une chambre dans cet hôtel fin juillet, et ce fût une mauvaise expérience, d'abord le parking est super impraticable, mais bon passons ce léger problème, mais quel bonheur quand en arrivant dans la chambre et en ouvrant les rideaux, nous nous apercevons de la super vue sur un mur à 2,5 mètres de la fenêtre qui de plus est une pente d’accès de parking(super pour le bruit et les odeurs quand on ouvre la fenêtre... ). Ensuite nous sommes resté manger le soir dans l’hôtel, je pense que ça fait partie des 10 repas les plus iniobles que j'ai jamais mangé, j'oserais même pas donner ça à mon chien, ce qui est vraiment triste car ça fait 12 ans que je vais chaque année passer 2 ou 3 jours dans cette ville, et j'ai toujours été agréablement surpris des restaurants. Ensuite dernier détail, l'hygiène dans la salle de bain, radiateur rouillé, joint de sanitaire refait par un débutant et déjà recouvert de moisissure et les chambrants de porte bien abîmés.

Astuce pour la chambre : NE PAS Y ALLER, et si vous y allez tout de même, prenez une chambre sur la rue, c'est le moins p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Juvignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Notre séjour (couple) 1 nuit: du 9 au 10 sept. 2014. Expérience très satisfaisante. Hôtel pas trop difficile à trouver si on suit les indications dans les rues et parking situé dans l'immeuble (2 niveaux) mais payant (18,81€). Il est très étroit mais il nous permet de garer notre voiture jusqu'au moment de notre départ. Important car les places de parc sont rares et difficiles à trouver en ville! il faudra privilégier un déplacement à pied lorsqu'on restera en ville.
Accueil chaleureux et personnel disponible; Grande chambre avec 2 lits séparés mais confortables. Nous recommandons la chambre 622 qui donne directement sur la rivière qui passe à proximité immédiate de l'hôtel avec un charmant petit balcon. Vue sur la ville. Proximité immédiate des commerces et des restaurants. Chambre calme (au 6 ème étage!), salle de bain bien équipée mais faible éclairage (pas très bon pour le maquillage!). Petit déjeuner international très bon et très varié. Nous n'avons pas utilisé le restaurant de l'hôtel. le Wi-Fi fonctionne bien;
Hôtel très confortable, grand "lobby" bien décoré et clair. Très propre.
Nous gardons cette adresse pour nos prochains séjours. Cela en vaut la peine car le prix est très bien positionné.
Je ne peux que le recommander à de futurs voyageurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 6ème étage, coté sud est offrent une belle vue sur la rivière et la ville. Calme.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Châteauneuf-les-Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons sejourné 2 jours dans cet hotel qui assez bien. Le personnel est agreable et a lecoute. La chambre etait grande (un lit double + un canapé lit)mais la decoration est tres vieillote. Lhotel est calme et la chambre tres bien insonorisée. Nous avons pris le petit dejeuner qui est vraiment tres varié. Lhotel dispose dun parking presque 19euros qui est tres etroit et quil faut quitter lorsquon rend la chambre. En resumé bon hotel mais a moderniser à mon gout

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magic Andorra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Andorra Hotel

Adresse: Av. Doctor Mitjavila 3-9, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Andorra Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Andorra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Andorra Hotel Andorre/Andorre-La-Vieille
Magic Hotel Andorra
Hotel Magic Andorra Andorre La Vieille
Magic Andorra La Vella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Andorra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.