“Idéalement situé à Andorre-la-Vieille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Arthotel

Hotel Acta Arthotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Arthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
“Idéalement situé à Andorre-la-Vieille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où le service est très correct. Dès notre arrivée, la réceptionniste a été en mesure de nous préciser les services de l'hôtel, les différents parkings payants et les bons plans shopping.
Nous avons séjourné dans une chambre Affaires qui était propre tout comme la salle de bains qui manquait cependant de luminosité.
Nous avons profité de l'espace bien-être au second étage (salle de sports avec du bon matériel, sauna, hammam et bain à remous) : 9€ pour bénéficier de ce service pour la journée. Le prix des massages quant à lui me paraît excessif.
L'espace bar/restaurant était également agréable. Le petit déjeuner servi au 5ème étage est tout à fait correct (oranges, pain, viennoiseries, confitures, boissons chaudes, omelettes, fruits...).
Sauf bémol, uniquement deux ascenseurs pour ce grand hôtel... pas suffisant et de longues attentes dans le hall de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Par rapport aux établissements de même catégorie sur Andorre, cet hôtel offre un seul et unique atout : son emplacement. L'environnement est bruyant, les moquettes, les parquets flottants, les peintures, la robinetterie, la tv sont fatigués et pas digne d'un établissement de ce niveau. La climatisation est impossible à régler car elle n'offre que peu de possibilité. Pour les chambres familles, le lit adulte est un canapé convertible très peu confortable.Seul le personnel est à la hauteur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Je peux dire que du positif sur cet hôtel.
On était un groupe de 28 personnes du Luxembourg qui sont repartis avec un grand sourir aux lèvres.
L'hôtel est superbe ... près des magasins, des restos etc .... mais ce qui nous a plu le plus c'est la gentillesse du personnels (réception, femme de ménage, serveur). Ils étaient toujours prets à nous aider et nous rendre le séjour le plus agréable possible. Meme lorque on a demandé d'avoir le petit déjeuner à 6.30 afin qu'on puisse repartir plus tôt, ils ont accepter sans hésitation,
Les chambres sont très spacieuses et très propres.

Je recommande cet hôtel à tout le monde

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Cher hôte,

Mille mercis de votre séjour à l'Acta Arthotel Andorra et de vos éloges. Nos hôtes sont notre raison d'être et les satisfaire est notre priorité. Aucune demande n'est donc trop exigeante pour nous.

Nous espérons sincèrement de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,
Acta Arthotel Andorra
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

une tres bonne adresse sur l'andorre le restaurant est tres bon , de qualitée toujours reguliere car j'y vais souvent
le menu du midi est parfait

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
LES PENNES MIRABEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Les chambres sont tellement spacieuse que 4 personnes pourraient y séjourner, les chambres sont extrêment propre et bien équipées. Situé au centre d'andorre. Tarif négociable après 17h

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
San Jose, California
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

C’est un hôtel à la décoration très moderne et très propre. Le restaurant de l’hôtel est excellent. J’adore cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Acta Arthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Arthotel

Adresse: Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°5 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
N°5 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta Arthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Arthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Andorre La Vieille
Arthotel Andorre
Art Hotel Andorra La Vella
Acta Art Hotel Andorre-La-Vieille
Acta Art Hotel Andorra La Vella
Acta Hotel Andorre
Andorra Hotel Art
Hotel Acta Arthotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Arthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.