“grand confort à petit prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Arthotel

Hotel Acta Arthotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Arthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Classé n°4 sur 39 hôtels à Andorre-la-Vieille
Le Bosc
“grand confort à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

A chacune de nos visites à Andorre , nous séjournons à Acta Hotel. Très bien situé , on peut laisser la voiture au parking ( 16,50 euros par jour mais c'est le prix à Andorre!!). Les chambres sont vastes , bien aménagées ; grande salle de bain en marbre, écran plat , wifi gratuit et petites bouteilles d'eau renouvelées chaque jour. Prix très interessant pour 2 nuits résevées sur le site de l'hotel. Petits déjeuners assez chers mais possibilité de prendre café , jus de fruit frais , viennoiseries au bar à un prix normal. Accueil sympathique et souriant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Arthotel. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Hotel Acta Arthotel, Andorre

Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A chacune de nos différentes visites depuis 2010, récemment encore en décembre 2012, janvier, février, mars, avril 2013, nous y sommes reçus de la manière la plus accueillante qui soit! Un service très personnalisé, chaleureux et le personnel et Direction très attentif ! Et un rapport qualité/prix sans pareil. Les chambres sont grandes, de préférence côté rivière...
Le restaurant offre des plats variés, locaux, pour tous les goûts

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SFAX TUNISIE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un très bon hotel bien situé en plein centre ville d'Andorra la vieille très calme des chambres très propres service des chambres rapides le personnel est bien gentil et souriant . Un literie convenable sauf pour le canapé lit horrible le petit déjeuner assez bien et surtout un prix raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Aprecié client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel acta Arthotel. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous.

Nous regrettons que le canapé lit n'a pas répondu votre attentes.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Une chambre spacieuse, propre et assez silencieuse
Un service sympa et un emplacement idéal en centre ville, un petit dej tres varié et un restaurant très correct
Les moins, un parking payant a 16 € la journée et pas de bouilloire pour un petit thé dans la chambre

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Aprecié client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Andorra, et son évaluation positive.

Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel acta Arthotel. Est notre principal objectif faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.

Le parking á un prix le moins cher possible, c’est pour ca que c’est moins cher que les autres parkings des environs.

Nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un très bon hôtel vu ses étoiles .
Un spa super agréable et très design.
Un literie convenable sauf pour le canapé lit horrible!!!!!
Un petit déjeuner hyper complet on peut même y faire le fameux pan con tomate.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aprécié client,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel acta Arthotel pour votre séjour à Andorra.

Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous.

Nous regrettons que le canapé lit n'a pas répondu aux attentes. Notre principal objectif est que nos clients jouir de son expérience à l'Hôtel, Nous considérons vos commentaires pour les améliorations futures de l'hôtel.

Arcangues
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un excellent rapport qualité prix.
Un 4 étoiles avec des chambres correctes, propres.
Vous parcoures ANDORRE la Vielle à pied en laissant la voiture au parking souterrain.
Un personnel efficace et serviable.
Un petit déjeuner extraordinaire (buffet) avec un choix incroyable.
Deuxième séjour en attendant le troisième !!
De plus, en réservant par le net, les prix sont très intéressant, alors ...
Bravo !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aprécié client,

Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séconde séjour avec nous. Notre principal objectif est que nos clients jouir de son expérience à l'Hôtel.

Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous.

Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Le personnel est agréable et serviable, mais le service reste très moyen. Les chambres sont faites....dans la journée, et de façon approximative ( un vieux pansement est reste deux jours dans notre douche). Nous avons essuyé un refus au bar restaurant lorsque nous avons voulu grignoter quelque chose vers 16h.les chambres restent " de base" sans chaleur. Et mieux vaut ne pas passer après un groupe au buffet du petit déjeuner parce que le réapprovisionnement est très long.
Sinon, l'hôtel est bien situé et pratique.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Apprécié client,

Nous sommes surpris de votre commentaire se référant au nettoyage et nous parlerons avec le responsable pour savoir l'événement.

Ajouter que, L’hôtel essaie d'offrir le meilleur service à touts les clients et remettre tous les aliments chaque fois qu'ils se terminent. Lamentablement, dans quelques moments ponctuels la salle à manger est pleine et nous ne pouvons pas remettre tout si rapide comme il nous plairait. Nous regrettons le possible dérangement ce qui peut avoir été causé pendant votre séjour.

arthotel@andorra.ad

Vous connaissez Hotel Acta Arthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Arthotel

Adresse: Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°5 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°5 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta Arthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Arthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Andorre La Vieille
Arthotel Andorre
Art Hotel Andorra La Vella
Acta Art Hotel Andorre-La-Vieille
Acta Art Hotel Andorra La Vella
Acta Hotel Andorre
Andorra Hotel Art
Hotel Acta Arthotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Arthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.