“Bon hôtel et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Arthotel

Hotel Acta Arthotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Arthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Classé n°4 sur 40 hôtels à Andorre-la-Vieille
Vedène, France
“Bon hôtel et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Arrivé à l’hôtel, parle bien le français, la réservation était impeccable. Les interrupteurs sont très mal pensée pour les allumées et les éteindre. Si vous n'avait pas prévu le parking, juste en face de l’hôtel, il y a un parking publique à 14,95€ les 24h. Il est à 20 mètres et visite des chambres, si votre chambre est du côtés amont de la rivière.

Petit déjeuner à votre guise, 7h30 - 10h30. Beaucoup de choix.

Le petit restaurant est très bien pour faire une pause des 16h.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville d’Andorre, et son évaluation positive. Vos commentaires sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel très classe... accès (payant) à la partie spa et bien-être... dommage que cette partie ferme ses portes tôt (de mémoire 20h30)...
Parking aisé en sous terrain...
Accès à Andorre La Vieille à pied...
Chambre très calme, malgré la circulation extérieure, c'est bien insonorisé !
Seul "hic"... le petit déj... y'a beaucoup de choses salées... et pas de pâte à tartiner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Arthotel. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

accueil chalereux, chambres spacieuses et literie super. Nous revenons a l'Art hotel regulierement et ne sommes jamais decus. Petit dej. avec jus d'orange frais et buffet impressionnant en choix aussi bien en salé qu'en sucré. Les plats proposes au restaurant sont delicieux. Merci a tout le personnel reception, bar et restaurant a bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Hotel Acta Arthotel , Andorre
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné juste une nuit, très bien placé par rapport aux commerces, facile pour se garer(payant évidemment),prix de la chambre pas très élevé et petit déj à volonté, bien diversifié, chambre très propre et spacieuse.
A renouveller pour passer un week end au coeur d'andorre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

Hotel Acta Arthotel, Andorra
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

L'hotel est assez proche du siege du gouvernement, a 300 metres des arteres commercantes. Les chambres sont assez spacieuses, mais sont tristes, sombre, et meublees en style 'fornica annees 70'. La literie est inconfortable et l'insonorisation laisse a desirer. La qualite des produits au petit dejeuner est aussi assez mediocre.

Certes l'hotel est bon marche. Mais si vous pensez faire une bonne affaire et avoir un 4 etoiles au prix d'un deux etoiles, passez votre chemin: cet hotel est en fait un 2 etoiles au prix d'un 2 etoiles.

Pas de miracle, helas.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit dans le cadre d'un week-end shopping à Andorre.
Idéalement situé cet, hôtel mérite amplement ses étoiles!
Chambres impeccables et spacieuses, place de parking disponible pendant toute la durée de votre séjour (moins de 20€ si l'on réserve depuis le site internet).
Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel, un large choix, trop de choix peut être!! Du salé, du sucré, fruits frais, jus frais, salades de fruits, viennoiseries..Bref le meilleur moment de notre séjour je crois!!
Le spa est lui aussi fort appréciable après une journée de marche!(Hamman, sauna, bains à remous, transat en pierre chauffante).
Suite aux nombreux avis négatif sur le restaurant, nous n'avons pris le risque d'y gouter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est superbe, propre, confortable. Les chambres sont spacieuses et accueillantes avec de grandes penderies. La salle de bain grande et parfaitement aménagée. Le tout est propre et le confort digne d'un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner très varié, très copieux et la salle de restaurant prévue à cet usage grande et lumineuse. Le spa est accueillant et les massages sont un plus sympathique (affiché 80€ mais facturé 83,60€!... mais bon!) Le personnel est accueillant, disponible, de bon conseil et toujours prêt à faire un petit plus pour satisfaire le client. Le parking est cependant un peu cher même avec un tarif préférentiel (19,75€ au lieu de 24,50 affichés). Tout est parfait à condition de ne pas fréquenter le restaurant indigne d'un hôtel de cette catégorie. Nous avons mangé le premier soir au menu: mal. Dégustation d'huile d'olives avec quelques olives et chips maison excellentes mais la suite fut déplorable: une tranche de brie posée sur une "biscotte" industrielle et quelques feuilles de salade, thon et viande insipide avec en accompagnement une pomme de terre en robe des champs droite car légèrement écrasée et une tomate pochée ... Aucune recherche dans la présentation des plats et surtout pas de saveur. Le lendemain soir nous avons essayé la carte et même déception... un morceau de morue grillé à la plancha avec 5 ou 6 frites et un filet de veau andorran à la sauce aux morilles (veau parfaitement cuit, bon, rosé à coeur, sauce bonne sans plus) et surtout même présentation que la veille avec pomme de terre semi-écrasée et tomate pochée mi cuite. Alors là nous avons fini par nous demander s'il y avait un chef cuisinier derrière les fourneaux et nous avons décidé de le demander. C'est vraiment dommage car le personnel est compétent mais y avait-il une absence imprévue? La direction a réagi immédiatement c'est très bien mais pour nous, la cuisine est nettement insuffisante pour un hôtel qui a autant d'atouts... Dommage, nous reviendrons certainement à l'hôtel mais pas au restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acta Arthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acta Arthotel

Adresse : Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°6 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta Arthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Arthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arthotel Andorre
Art Hotel Andorre La Vieille
Art Hotel Andorra La Vella
Acta Hotel Andorre
Acta Art Hotel Andorre-La-Vieille
Andorra Hotel Art
Acta Art Hotel Andorra La Vella
Hotel Acta Arthotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Arthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.