“Hôtel classe, personnel à l'écoute, bonne situation géographique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Arthotel

Hotel Acta Arthotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Arthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Certificat d'Excellence 2014
vitrolles
“Hôtel classe, personnel à l'écoute, bonne situation géographique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très classe, chambre immense et salle de bain luxueuse. Le personnel est très attentif à nos demandes et est à notre disposition pour nous aider (ils parlent tous très bien le français). La situation géographique est correcte, proche de la rue principale et le rapport qualité prix est excellent si on compare avec les hôtels en France. Le lit est immense, il y a un frigo mini bar à disposition et un petit salon. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de parking privé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville d’Andorre, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Surpris de lire que l'hôtel n'a pas de parking privé, l'Arthotel dispose d'un parking dans le même bâtiment avec un coût de € 19,75 par jour.

Un fois de plus nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour.

Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Arrivé à l’hôtel, parle bien le français, la réservation était impeccable. Les interrupteurs sont très mal pensée pour les allumées et les éteindre. Si vous n'avait pas prévu le parking, juste en face de l’hôtel, il y a un parking publique à 14,95€ les 24h. Il est à 20 mètres et visite des chambres, si votre chambre est du côtés amont de la rivière.

Petit déjeuner à votre guise, 7h30 - 10h30. Beaucoup de choix.

Le petit restaurant est très bien pour faire une pause des 16h.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville d’Andorre, et son évaluation positive. Vos commentaires sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel très classe... accès (payant) à la partie spa et bien-être... dommage que cette partie ferme ses portes tôt (de mémoire 20h30)...
Parking aisé en sous terrain...
Accès à Andorre La Vieille à pied...
Chambre très calme, malgré la circulation extérieure, c'est bien insonorisé !
Seul "hic"... le petit déj... y'a beaucoup de choses salées... et pas de pâte à tartiner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Arthotel. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

accueil chalereux, chambres spacieuses et literie super. Nous revenons a l'Art hotel regulierement et ne sommes jamais decus. Petit dej. avec jus d'orange frais et buffet impressionnant en choix aussi bien en salé qu'en sucré. Les plats proposes au restaurant sont delicieux. Merci a tout le personnel reception, bar et restaurant a bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Hotel Acta Arthotel , Andorre
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné juste une nuit, très bien placé par rapport aux commerces, facile pour se garer(payant évidemment),prix de la chambre pas très élevé et petit déj à volonté, bien diversifié, chambre très propre et spacieuse.
A renouveller pour passer un week end au coeur d'andorre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

Hotel Acta Arthotel, Andorra
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

L'hotel est assez proche du siege du gouvernement, a 300 metres des arteres commercantes. Les chambres sont assez spacieuses, mais sont tristes, sombre, et meublees en style 'fornica annees 70'. La literie est inconfortable et l'insonorisation laisse a desirer. La qualite des produits au petit dejeuner est aussi assez mediocre.

Certes l'hotel est bon marche. Mais si vous pensez faire une bonne affaire et avoir un 4 etoiles au prix d'un deux etoiles, passez votre chemin: cet hotel est en fait un 2 etoiles au prix d'un 2 etoiles.

Pas de miracle, helas.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit dans le cadre d'un week-end shopping à Andorre.
Idéalement situé cet, hôtel mérite amplement ses étoiles!
Chambres impeccables et spacieuses, place de parking disponible pendant toute la durée de votre séjour (moins de 20€ si l'on réserve depuis le site internet).
Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel, un large choix, trop de choix peut être!! Du salé, du sucré, fruits frais, jus frais, salades de fruits, viennoiseries..Bref le meilleur moment de notre séjour je crois!!
Le spa est lui aussi fort appréciable après une journée de marche!(Hamman, sauna, bains à remous, transat en pierre chauffante).
Suite aux nombreux avis négatif sur le restaurant, nous n'avons pris le risque d'y gouter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Hotel Acta Arthotel, Andorre

Vous connaissez Hotel Acta Arthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Arthotel

Adresse: Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°5 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
N°5 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta Arthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Arthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Andorre La Vieille
Arthotel Andorre
Art Hotel Andorra La Vella
Acta Art Hotel Andorre-La-Vieille
Acta Art Hotel Andorra La Vella
Acta Hotel Andorre
Andorra Hotel Art
Hotel Acta Arthotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Arthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.