“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Arthotel

Hotel Acta Arthotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Arthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
La Rochelle, France
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement plaçe dans le centre d'Andorre. Tout se fait à pied, vue sur la rivière et le grand parc à côté pour les enfants. Concernant la chambre, tout correspondait à la réservation. Grande chambre avec le confort attendu.
Le Spa est très propre et bien agréable.
Personnel poli et parlant français toujours disponible
J'ai mon adresse pour mes prochains séjours à andorre

Séjour du août 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une belle et grande chambre, une salle de bain avec une grande baignoire. Le petit déjeuner est excellent et très complet. Pour le prix avec le petit déjeuner inclu c'est vraiment un très bon hôtel. On avait vue sur le fleuve. Dommage il y avait un concert un peu plus loin et nous en avons profiter. Mais franchement pour le prix payé, le confort de la chambre et le petit déjeuner c'est une très bonne adresse. Le lit est immense et super confortable. Allez-y et plus c'est en plein centre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous remercier de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.

vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très classe, chambre immense et salle de bain luxueuse. Le personnel est très attentif à nos demandes et est à notre disposition pour nous aider (ils parlent tous très bien le français). La situation géographique est correcte, proche de la rue principale et le rapport qualité prix est excellent si on compare avec les hôtels en France. Le lit est immense, il y a un frigo mini bar à disposition et un petit salon. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de parking privé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville d’Andorre, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Surpris de lire que l'hôtel n'a pas de parking privé, l'Arthotel dispose d'un parking dans le même bâtiment avec un coût de € 19,75 par jour.

Un fois de plus nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour.

Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Arrivé à l’hôtel, parle bien le français, la réservation était impeccable. Les interrupteurs sont très mal pensée pour les allumées et les éteindre. Si vous n'avait pas prévu le parking, juste en face de l’hôtel, il y a un parking publique à 14,95€ les 24h. Il est à 20 mètres et visite des chambres, si votre chambre est du côtés amont de la rivière.

Petit déjeuner à votre guise, 7h30 - 10h30. Beaucoup de choix.

Le petit restaurant est très bien pour faire une pause des 16h.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville d’Andorre, et son évaluation positive. Vos commentaires sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel très classe... accès (payant) à la partie spa et bien-être... dommage que cette partie ferme ses portes tôt (de mémoire 20h30)...
Parking aisé en sous terrain...
Accès à Andorre La Vieille à pied...
Chambre très calme, malgré la circulation extérieure, c'est bien insonorisé !
Seul "hic"... le petit déj... y'a beaucoup de choses salées... et pas de pâte à tartiner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Arthotel. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

accueil chalereux, chambres spacieuses et literie super. Nous revenons a l'Art hotel regulierement et ne sommes jamais decus. Petit dej. avec jus d'orange frais et buffet impressionnant en choix aussi bien en salé qu'en sucré. Les plats proposes au restaurant sont delicieux. Merci a tout le personnel reception, bar et restaurant a bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Hotel Acta Arthotel , Andorre
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné juste une nuit, très bien placé par rapport aux commerces, facile pour se garer(payant évidemment),prix de la chambre pas très élevé et petit déj à volonté, bien diversifié, chambre très propre et spacieuse.
A renouveller pour passer un week end au coeur d'andorre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

Hotel Acta Arthotel, Andorra