“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Arthotel

Hotel Acta Arthotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Arthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Classé n°6 sur 41 hôtels à Andorre-la-Vieille
Troyes, France
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bel hôtel bien situé dans le centre d'Andorre La Vieille.
Nous étions en formule demi-pension avec parking et cocktail de l'accueil offert.
Les chambres sont très vastes et spacieuses, bien insonorisées.
Personnel professionnel et efficace.
Hôtel très agréable dans lequel nous aimons revenir régulièrement.
A noter un super buffet au petit déjeuner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Andorre, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour.

Hotel Acta Arthotel Andorra

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est un hôtel moderne, l'accueil est compétant et serviable, nous avons bénéficié d'une formule demi pension , cocktail au bar , parking , pour un prix très raisonnable. Le buffet du petit déjeuner est très bon et bien fourni. A chacun de nos passages en Andorre, nous retournons dans cet hôtel très bien situé pour faire son shopping. Toujours un agréable souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.

Hotel Acta Arthotel Andorra
Chaudon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Filet d' eau dans la douche
Même pas un gobelet en plastique pour se rincer les dents
Rideau de douche pas très clean
Literie vraiment pas top (chambre familiale : entre le lit qui couine dès qu' on se tourne,les matelas mous, et le lit double qui n'est qu'un canape lit...)
La lumière de la SdB est restée allumée toute la nuit car interrupteur défectueux.
Pas de parking.
Musique dès 8.30 pour vous inciter à partir...
Heureusement que le personnel à l' accueil est sympathique!

• Séjour du août 2013
Portets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

mention spéciale à la chambre, très grande, où le troisième lit ouvert(canapé) laisse suffisamment de place pour circuler. la chambre, en marbre, possède une grande baignoire. les chambres donnant sur la rivière permettent d'avoir une belle vue sur le parc. seul bémol : la musique dans les couloirs, certes muette la nuit, mais elle redémarre le matin à neuf heures, probablement pour nous inciter à libérer la chambre avant 12h, et la grasse matinée alors ?! mais c'est un prix très compétitif

Astuce pour la chambre : vue rivière à privilégier
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût.
Nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement plaçe dans le centre d'Andorre. Tout se fait à pied, vue sur la rivière et le grand parc à côté pour les enfants. Concernant la chambre, tout correspondait à la réservation. Grande chambre avec le confort attendu.
Le Spa est très propre et bien agréable.
Personnel poli et parlant français toujours disponible
J'ai mon adresse pour mes prochains séjours à andorre

Séjour du août 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une belle et grande chambre, une salle de bain avec une grande baignoire. Le petit déjeuner est excellent et très complet. Pour le prix avec le petit déjeuner inclu c'est vraiment un très bon hôtel. On avait vue sur le fleuve. Dommage il y avait un concert un peu plus loin et nous en avons profiter. Mais franchement pour le prix payé, le confort de la chambre et le petit déjeuner c'est une très bonne adresse. Le lit est immense et super confortable. Allez-y et plus c'est en plein centre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous remercier de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.

Hotel Acta Arthotel, Andorre
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Andorre-la-Vieille ou ses environs
Luxe
Excellent rapport qualité/prix
Ahotels Prisma
Ahotels Prisma 4.5 5 étoiles 164 avis
Afficher les 41 hôtels à Andorre-la-Vieille, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Acta Arthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acta Arthotel

Adresse : Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels les plus économiques à Andorre-la-Vieille
N°6 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
N°6 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta Arthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Arthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arthotel Andorre
Art Hotel Andorre La Vieille
Art Hotel Andorra La Vella
Andorra Hotel Art
Acta Art Hotel Andorra La Vella
Acta Art Hotel Andorre-La-Vieille
Acta Hotel Andorre
Hotel Acta Arthotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Arthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.