“Vraiment parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Arthotel

Hotel Acta Arthotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Arthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Classé n°6 sur 40 hôtels à Andorre-la-Vieille
Bayonne, France
“Vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un week end parfait dans cet hôtel superbe. Amabilité, gentillesse et services irréprochable d'une grande qualité. Nous y reviendrons et je le recommande.
Un grand merci pour cet endroit magique et magnifique.
Moi même réceptionniste en hôtel 4 étoiles, tout est parfait et ne changez rien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

comme toujours le sejour est tres agreable dans cet hotel qui est une bonne adresse à andorre car bien placé avec un parking, 2 restaurants avec un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner super et très copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très confortable, accueil attentionné, les chambres sont spacieuses et les lits larges et confortables. Prix de la chambre très raisonnable. Propreté impeccable.
Le petit déjeuner est copieux, rien ne manque, charcuterie d'Andorre, fromages, omelettes à la demande et viennoiseries à profusion dans une grande salle agréable.
Nous n'avons pas testé le Spa, se sera pour une prochaine fois car nous reviendrons.
La situation de l'hôtel est excellente, extérieure au tumulte du centre ville mais très proche à pied des boutiques pour le shopping.
Le wifi est un peu limité, et il est dommage que le restaurant de l'hôtel ne fasse pas des menus plus abordables le soir comme il le fait le midi. A part cela, tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Coté rivière c'est très agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans l'offre smartbox bien être.
C'était la deuxième fois que nous venions.
Les chambres sont très spacieuses, propres et calmes.
On regrette juste les interrupteurs en plein milieu de la tête de lit, vrai discothèque involontaire!
Mais je pense que ce n'est pas le cas dans toutes les chambres.
Petit déjeuner buffet copieux et varié dans les choix.
Le spa est très grand et récent.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Arthotel.
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville d’Andorra la Vella, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Hotel Acta Arthotel, Andorra
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pas très cher (65 € la nuit dans une chambre spacieuse et donnant sur la rivière). Très propre et accueil international sans problème. Idéalement placé près de tous les commerces d'Andorre la Vieille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Andorra la Vella, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Nous aurions été ravis de pouvoir accueillir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.
Hotel Acta Arthotel, Andorra
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous allons régulièrement à Andorre, et après avoir changé d'hôtel quatre ou cinq fois, nous retournons toujours à Acta Arthotel. Très bonne situation au cœur de la ville, chambres spacieuses, accueil professionnel, et parking au sous-sol... Et un prix imbattable pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.
nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Hotel Acta Arthotel Andorra
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Andorre-la-Vieille ou ses environs
Luxe
Excellent rapport qualité/prix
Ahotels Prisma
Ahotels Prisma 4.5 5 étoiles 170 avis
Afficher les 40 hôtels à Andorre-la-Vieille, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Acta Arthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acta Arthotel

Adresse : Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°6 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°6 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta Arthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Arthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arthotel Andorre
Art Hotel Andorre La Vieille
Art Hotel Andorra La Vella
Andorra Hotel Art
Acta Art Hotel Andorra La Vella
Acta Art Hotel Andorre-La-Vieille
Acta Hotel Andorre
Hotel Acta Arthotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Arthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.