“Excellent rapport qualité prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Arthotel

Hotel Acta Arthotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Arthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Super buffet de petit déjeuner, situation parfaite non seulement face a la rivière mais aussi en plein centre ville ! Personnel de qualité, parle plusieurs langues, serviable.

Les prix du bar sont un peu élèvés, le parking est payant, l'accès a la piscine aussi, ce qui est dommage.

Séjour du juillet 2014

Villevieille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon hôtel, grande chambre, belle salle de bain, propreté irréprochable. Bien placé pour faire du shopping. L'espace SPA et fitness est très agréable. Par contre nous étions 3 et le 3éme lit est un canapé escamotable et le matelas n'est pas top !
Sinon rien à dire, si le déjeuner est trop bon.

Astuce pour la chambre : C'est bruyant côté rivière et salle de spectacle au milieu de la ville.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre spacieuse avec lit king size, propreté irreprochable, personnel souriant et à l'ecoute qui maitrise le francais. Hotel tres bien placé pour faire du shopping. Petit dej copieux et spa trés agreable. Certes parking de l'hotel trés cher mais possibililité de se garer a proximité pour 2e50 les 5heures.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté riviere
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Ariege, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un très bon hôtel, un accueil chaleureux, un prix correct ainsi qu'un bon petit déjeuner. Un séjour très agréable dans cet hôtel, chambre propre, télévision dans la chambre, avec des chaines françaises, une vue sur l'extérieur agréable, une piscine et un spa sont présent dans l'établissement. La salle de bain spacieuse, un état irréprochable, agréablement surprise.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres m'ont l'air correcte bien que nous en avons testé qu'une seule
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

hotel correct, grande chambre, mais très impersonnelle. Spa sympa. Petit déjeuner parfait et très varié, jus de fruit frais excellent.Bien situé . attention parking voiture payant mais indispensable compte tenu du site.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil plus que limte Dans la salle de bain pas rideaux ou de store à la fenêtre, dérangeant lorsqu'il y a du vis à vis même s'il est loin
De plus nous avons eu la désagréable surprise de trouver à la sortie de notre chambre des crottes de chien devant notre porte balisées par une poubelle je ne comprends pas que l'on puisse accepter des clients avec des animaux qui sont de plus irresponsable et sans aucun civisme

• Séjour du juin 2014
Arthotel H, Director General de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client;

Nous sommes très surpris de votre commentaire pour ce qui fait référence au nettoyage et nous en avons déjà parlé avec la personne responsable pour savoir ce qui s'est passé ce jour là.

Nous regrettons le possible désagrément qui vous a été causé pendant votre séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas à vous metter en contact avec nous pour votre prochain séjour en Andorre.

Meilleures salutations.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

En plein coeur de la ville,à coté de la rivière bouillonnante,se trouve cet hotel.
Facile pour se garer aux alentours,et faire du shopping à pieds!
Accueil agéable,bagagerie,chambres spacieuses,calmes et propres,animaux domestiques accéptés.
Bonne literie,et salle de bain moderne,décoration classique.
Bon petit-déjeuner en chambre,service correct.Excellent rapport qualité/prix.
Espace détente et spa sur place,en supplément.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acta Arthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Arthotel

Adresse: Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°5 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
N°5 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta Arthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Arthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Andorre La Vieille
Arthotel Andorre
Art Hotel Andorra La Vella
Acta Art Hotel Andorre-La-Vieille
Acta Art Hotel Andorra La Vella
Acta Hotel Andorre
Andorra Hotel Art
Hotel Acta Arthotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Arthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.