“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Arthotel

Hotel Acta Arthotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Arthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Viroflay, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bonnes prestations pour le prix!
Le SPA fait un bien fou après une journée de shopping :-)
Il est idéalement placé, facile à trouver. Et il y a un parking juste à côté!
Le service a été bon mais nous n'avons pas goûté le petit dej

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chere Fred B,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'arthotel****Q s’est bien passé et que vous avez aimé notre établissement. L’ensemble de notre personnel s’efforce quotidiennement pour faire votre séjour le plus agréable possible.
En attendant de vous acceuillir à nouveau lors de vos prochaines visites en Andorre.
Salutations et à bientôt.

Szigetvar, Hongrie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre spacieuse qui mérite très bien ses 4 étoiles, conditions très bonnes - avec tout le nécessaire: une grande baignoire, une grande télé - chaines françaises captées - frigo très utile, des lits très grands surtout pour une chambre double, accueil extra agréable, un spa extra très bon pour la détente à un prix raisonnable: 9,10€ pour sauna + hammam + jacuzzi; bon petit déjeuner très riche en aliments, au prix de 9,10€ également; très bien placé dans la ville.
Points négatifs: le téléphone ne marchait pas chez moi; parking de l'hôtel qui n'est pas gratuit mais payant - un peu cher pour 24h - je pense que c'était 15€ donc ça ne vaut pas le coup; vaut mieux trouver une place dans la zone verte/bleu ou c'est 2,50 pour 7h de stationnement. Dans l'ensemble c'était très très bien!

Astuce pour la chambre : Misez pour des chambres doubles avec des lits taille "king size"!
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Yohanna D,
Salutations et à bientôt.
Muret, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La réception ne nous a fourni aucun renseignement touristique, bien qu'on lui ait demandé. Le seul échange que l'on a eu concernait des tarifs (petit déj, parking, piscine). On a eu l'impression d'être uniquement un portefeuille... Dommage, car l'hôtel en lui-même est bien situé...

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre donnant sur la rivière, plutôt que sur la rue...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Julie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire quelques commentaires sur notre hôtel. Nous sommes désolés que le service de la réception de notre établissement n’ait pas été à l'hauteur de vos exigences. Nous prenons bien note de vos commentaires et nous allons mettre en œuvre le suivi nécessaire auprès de notre équipe pour éviter qu’une situation similaire ne se reproduise.
Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain voyage en Andorre, recevez nos sincères salutations.
À bientôt
Seysses, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situé à andorre la vieille. Chambre spacieuse et très propre. Pas facile pour se stationner en pleine journée sauf le soir où il est plus facile de trouver les places vertes et surtout gratuites!!! Hotel à recommander. Personnel accueillant et aimable. Nous y retournerons volontiers.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Arthotel H, Director Comercial de Hotel Acta Arthotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cece31600,
Nous sommes ravis de lire vos commentaires au sujet de notre hôtel et nous vous en remercions. Cela serait un plaisir pour nous vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite.
Sincères salutations
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

TRés. Bon accueil à la réception, la chambre parfaite et conforme à notre demande.
Espace Spa, sauna et jacuzzi sont bien entretenus, la présence d'une hôtesse est appréciable.
Un petit bémol pour le restaurant, mais un petit déjeuner très correct. Dommage que le préposé aux omelettes ne soit pas plus présent.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Cher Jeremy A,
Je souhaite vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour avoir partagé votre opinion.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'arthôtel****Q s’est bien passé et que vous avez aimé notre établissement. L’ensemble de notre personnel s’efforce quotidiennement pour faire votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
Sepx
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avions déjà séjourné en couple dans cet hôtel et avons testé cette fois la chambre familiale : spatieuse, bien équipée, bref, encore une fois, nous sommes enchantés!
Petit déjeuner extraordinaire : un choix énorme dans une salle très lumineuse, vraiment extra!
Le personnel est très à l'écoute tout en restant discret.
Petit bémol sur le prix du parking, assez cher, mais tellement pratique (accès direct à l'hôtel)...
Nous avons aussi trouvé une énorme boule de cheveux dans la baignoire, petite déception aussi... Mais pour le reste, la chambre était impeccable.
Nous reviendrons!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Megara377,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'arthôtel****Q s’est bien passé et que vous avez aimé notre établissement. L’ensemble de notre personnel s’efforce quotidiennement pour faire votre séjour le plus agréable possible. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé un boule de cheveux dans la baignoire. Nous allons travailler de façon à éviter qu’une telle situation ne se reproduise.
En attendant de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites en Andorre. Salutations et à bientôt.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'accueil était bon, la chambre propre mais quand ont a les enfants un pare vent intérieur serais intéressant pour un peut séparé la pièce. Le lit était trop ferme à mon goût j'ai eu mal au dos. Le petit déjeuner était très bien . Le spa était très agréable et la pièce est sympa mais je pense qu'un peut d'entretien est à faire ... Bref a part tout cela l'hôtel est bien placé, beau, je pense que je reviendrai mais dans une chambre plus haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Pour tout faire à pied et être dans un hôtel en bon rapport qualité/prix
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Cher Carlusmik,
Nous vous remercions de nous faire parvenir votre commentaire et nous allons entamer les démarches nécessaires pour améliorer nos services au restaurant concrètement bien que nous suivons une constante politique de qualité.
Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
Coordinador Departamento de Calidad

Vous connaissez Hotel Acta Arthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Arthotel

Adresse: Prat de la Creu 15 - 25, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°5 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta Arthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Arthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arthotel Andorre
Art Hotel Andorre La Vieille
Acta Hotel Andorre
Acta Art Hotel Andorra La Vella
Art Hotel Andorra La Vella
Acta Art Hotel Andorre-La-Vieille
Andorra Hotel Art
Hotel Acta Arthotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Arthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.