“Pas top” 2 5 étoiles
Avis sur Zenit Diplomatic Hotel

Zenit Diplomatic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zenit Diplomatic Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tarragona s/n, Andorra La Vella, Andorra, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre   |
Classé n°19 sur 39 hôtels à Andorre-la-Vieille
“Pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre pour le réveillon de la saint sylvestre. L'hôtel est dans l'ensemble correct mais pour un 4 étoileś il y a beaucoup mieux sur andorre la vieille. Mais c'était le seul a nous accepter pour une nuit.
Le plus désagréable est une odeur insupportable de cigarette dans la chambre et que le rideaux ça se lavent de temps en temps.
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hotel est un peu vieux, mais tres bien situe a 100m de la gare routiere et a 5 min de la rue avec tout les magasins.
Je mets 4/5 pour l'offre que j'ai eu:
-46€ par nuit pour deux personnes avec petit dej et access spa inclus.
-point negative: parking payant -15€ et difficile d'access pour une voiture trop basse ou grande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

nous sommes allés en Andorre pour un week end ski et shopping et nous avons passé une nuit au Diplomatic. Cet hôtel ne mérite absolument pas les étoiles qu'il revendique. Les chambres sont minuscules la literie en 140 et surtout il est juste en face d'une discothèque dont la jeune clientèle manifeste sa joie jusqu’à 6h du matin !!!!.... Au delà de ça la salle de petit déjeuner est un vaste réfectoire avec son bruit classiquement ibérique. A noter qd même la gentillesse du personnel. Je n'y reviendrais pas. Coût de la nuit le 22 décembre 92€.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions reserve deux chambres a l hotel Zenith Diplomatic,a Andorre.

Le sejour n a pas ete a la hauteur de nos esperances et des attentes que l on peut avoir pour un 4 etoiles.

Nous avons passe une nuit horrible a cause du bruit exterieur que l on a entendu toute la nuit,il y a eu un vacarme dans la rue et la mauvaise ou abscence d insonorisation de l hotel,ne nous a pas permis de dormir sereinement.

De plus,le chauffage ne fonctionnait pas dans une des chambres et je me suis"gelee" toute la nuit.

Le personnel est aimable et le spa est correct mais petit:
-nous y sommes alles tous les 4 et lorsqu un couple est arrive nous avons du laisser la place car ils ne pouvaient pas profiter des equipements en meme temps que nous,vu l etroitesse du jaccuzi et du hammam.

Voila,nous sommes donc decus de cette prestation et nous n y reviendrons pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Fitou
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le personnel est tout juste aimable sans plus, aucune information sur l'accès au spa . Les chambres sont propres mais vieillottes. L'eau de la piscine extérieure était verte .
Nous avons eu droit à 5h du matin à la sortie de la boite de nuit près de l'hôtel , c'est très bruyant.
Le petit déjeuner typiquement andorran : charcuteries , tomates, ail .... à côté de quelques viennoiseries pas très appétissantes.
Seul point positif l'hôtel est bien situé , on peut visiter toute la ville sans prendre la voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arinsal, Andorre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel assez ancien, le dernier ménage de printemps à dû être fait il y a 15 ans, les chambres sentent un peu le "vieux" et le personnel est aimable à condition de ne pas trop les solliciter (notre badge fonctionnait mal, au bout de 3 fois, la personne de l'accueil a commencé à s'agacer !).

Point positif : le parking souterrain gratuit avec accès à un local pour ranger vos vélos ou skis.
Autre point positif : nous sommes presque en centre-ville d'andorre, on peut y aller à pied sans problème car il est très difficile de circuler en voiture sur Meritxell par exemple.

Je recommande tout de même cet hôtel pour ceux qui sont ici pour faire du sport ou les magasins et qui ne resteront à l'hôtel que pour dormir car il est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez éviter celles côté route. Pourtant nous y étions et fenêtre fermée on entend rien !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons reservé 2 nuits a cet hotel ...;nous partions en espagne en voiture et avons donc fait une escale a Andorre; Nous voulions nous reposer...;a notre arrivée ..pas trop de soucis avec le personnel, mais arrivé dans la chambre , le lit était bancal. on a l'impression d'être sur un bateau. la 2 eme nuit celle de notre retour de l'espagne en france , nous avons eu droit a une autre chambre mais elle était face à la rue ...les vitres sont tellement fines que nous avons eu droit aux cris des jeunes qui sortaient de la discothèque juste en face.....nous n'étions donc nullement reposé....je vous déconseille cet hotel, il y en a plein d'autre dans la ville a vous de voir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Zenit Diplomatic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenit Diplomatic Hotel

Adresse: Avenida Tarragona s/n, Andorra La Vella, Andorra, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°11 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zenit Diplomatic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenit Diplomatic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenit Diplomatic Hotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenit Diplomatic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.