“Bien mais un peu bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Zenit Diplomatic Hotel

Zenit Diplomatic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zenit Diplomatic Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tarragona s/n, Andorra La Vella, Andorra, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre   |
Classé n°18 sur 40 hôtels à Andorre-la-Vieille
Aix-en-Provence, France
“Bien mais un peu bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Attention à la sortie de la boite de nuit le dimanche matin à 6h... Des cris et des manifestations bruyantes des noctambules. Chambre avec vue sur le garage et ses carcasses de voitures.
Chambre correcte. Buffet du soir avec rapport qualité prix interessant. Parking avec des tres petites places . Chambre correcte sans plus.

Astuce pour la chambre : Eviter d'avoir une chambre sur l'avenue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Luc en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

hotel au coeur de andore la vielle tres classe personels compétant le spa avec jacuzzi et très agréable. petit dej continental avec une orgie de nouriture comme d'habitude en andore; les chambres sont tres correct vous ete a 3 minutes a pied du coeur de la vielle ville . Si vous pouvez visiter le parlement d'andore qui est tres beau et ou on vous explique bien les lien qui nous lies ; je recommande ; attention a la douane andore ne rentre pas dans l'europe donc pour les fumeurs une cartouche et demi par personne tolerè deux !!!!! pour les alcool je crois que c'est 3 litres d'alcool fort par personnes a controler; bonne visite

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bonjour, je me demande qui attribue les étoiles dans la principauté. Nous avons eu la chambre 502 qui nous semblais correct, sauf que vers deux heures du matin, il y'a eu coupure de courant donc pas de chauffage. Comme nous étions au lit c.etait demi mal. Le courant ne pût être rétabli malgré l.intervention de la réceptionniste. Les électriciens n.intervenaient qu.a partir de dix heures. Donc pas de douche. Après réclamation, nous avons eu un rabais de 25 pour cent sur le prix de la chambre. Dans cet hotel le prix du parking est de 16 euros. Je confirme, le bruit autour de cet hotel a des heures tardives de la nuit.

Astuce pour la chambre : La chambre 502 donne sur le parking d.un Mac Do et a côté de la station de bus d.ou le bruit à des h...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Evidemment un 4 étoiles en Andorre équivaut à 3 étoiles en France. Par contre, la proximité du centre ville pour faire ses achats vaut bien quelques désagréments de cet hôtel (problème de parking et literie d'un autre temps). Personnel serviable et barman très, très sympathique. Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre pour le réveillon de la saint sylvestre. L'hôtel est dans l'ensemble correct mais pour un 4 étoileś il y a beaucoup mieux sur andorre la vieille. Mais c'était le seul a nous accepter pour une nuit.
Le plus désagréable est une odeur insupportable de cigarette dans la chambre et que le rideaux ça se lavent de temps en temps.
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hotel est un peu vieux, mais tres bien situe a 100m de la gare routiere et a 5 min de la rue avec tout les magasins.
Je mets 4/5 pour l'offre que j'ai eu:
-46€ par nuit pour deux personnes avec petit dej et access spa inclus.
-point negative: parking payant -15€ et difficile d'access pour une voiture trop basse ou grande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

nous sommes allés en Andorre pour un week end ski et shopping et nous avons passé une nuit au Diplomatic. Cet hôtel ne mérite absolument pas les étoiles qu'il revendique. Les chambres sont minuscules la literie en 140 et surtout il est juste en face d'une discothèque dont la jeune clientèle manifeste sa joie jusqu’à 6h du matin !!!!.... Au delà de ça la salle de petit déjeuner est un vaste réfectoire avec son bruit classiquement ibérique. A noter qd même la gentillesse du personnel. Je n'y reviendrais pas. Coût de la nuit le 22 décembre 92€.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zenit Diplomatic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zenit Diplomatic Hotel

Adresse : Avenida Tarragona s/n, Andorra La Vella, Andorra, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°12 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zenit Diplomatic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Otel, Hotel.de et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenit Diplomatic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenit Diplomatic Hotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenit Diplomatic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.