“QUALITE /PRIX EXCELLENT” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 41 hôtels à Andorre-la-Vieille
Perpignan, France
“QUALITE /PRIX EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Deux nuits passées dans ce superbe hôtel, idéalement situé en plein centre d'Andorra la Vella
à deux pas des rues commerçantes. Suite "junior" parfaitement équipée et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner buffet copieux et de bonne qualité. Parking au sous-sol

Astuce pour la chambre : Les rues d'Andorre sont très calmes la nuit Pas de problèmes d'emplacement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons bénéficié d'un surclassement, une suite avec salon et chambre séparés. L'ensemble est très spacieux, de qualité. Calme, personnel très à l'écoute.
Hôtel très bien situé pour le shopping! Formule demi pension très économique mais peu de choix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hotel cinq étoiles est à un prix vraiment raisonnable et est très bien situé en plein dans le centre d' Andorra la Vella. Nous avons pris une chambre "Junior Suite" dans laquelle tout était impéccablement propre. Seul point négatif, les deux lits séparés, nous aurions préféré un lit matrimonial mais je pense qu' il aurait suffit de demander.
Acceuil sympa, en catalan, espagnol et un français impeccable. Petit déjeuner copieux en forme de buffet.
Le parking souterrain se loue apart et coute 17,50€ par jour, mais comme nous faisions tous nos déplacements dans cette petite ville encombrée à pied, nous ne devions pas nous préoccuper de trouver un emplacement pour la voiture et courir le risque d'oublier de repayer pour les park-mètres.... le temps passe tellement vite, quand on se sent bien dans un endroit.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la montagne.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Après avoir un peu cherché dans Andorre, nous avons trouvé l'hôtel très près du centre et des rues commerçantes. Il y a le parking souterrain de l'hôtel ou un parking public payant juste devant.1er surprise: nous avions pris une suite junior pour 2 adultes et 2 enfants, nous sommes surclassé en suite supérieure: hall d'entrée, énorme salon avec canapé cuir convertible, grande tv écran plat, mini bar, grande salle de bain, grande chambre avec un lit énorme et tv également, clim dans le salon et une autre dans la chambre. Bonne insonorisation, bonne literie, grand luxe des équipements....Nous avions pris la demi pension: le repas du soir est bon, service impeccable avec grand buffet d'entrée et de dessert, 3 choix de plats. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix. Bref un très bon hôtel, très luxueux et bien placé. Petit bémol: le jacuzzi sans vestiaires et qui sent un peu le renfermé. A noter qu'il vaut mieux réserver directement sur le site de l'hôtel que sur booking: les prix sont les mêmes mais il y a plus d'offres complémentaires très intéressantes (200 € pour 4 en demi pension petit déjeuner + l'entrée pour 4 à Caldéa)...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Carlton Plaza, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Espérant vous accueillir bientôt de retour à Carlton Plaza.

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel très bien placé pour le shopping, dans le coeur de la ville.
Chambre spacieuse avec un petit salon séparé, propre, salle de bains avec de nombreux échantillons.
Le seul problème est que le mini bar ne fonctionnait pas ni la télécommande du salon. Nous avons averti la reception mais personne n'est venue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kinrooi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Agréable sejour. Personnel disponible et très sympathique. Chambre très agréable... déjeuner très copieux... ideal avant de reprendre la route. Une seule remarque... la chambre venait d'être repeinte... odeur de peinture désagréable. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Carlton Plaza, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Dans l'attente de vous revoir à l'Hôtel Carlton Plaza,

Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Andorre-la-Vieille ou ses environs
Hôtel d'affaires
Hôtel d'affaires
Roc Blanc Hotel
Roc Blanc Hotel 4.0 5 étoiles 261 avis
Afficher les 41 hôtels à Andorre-la-Vieille, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Carlton Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlton Plaza

Adresse : Avenida Meritxell 23-25, Andorre-la-Vieille, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°5 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carlton Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Plaza Hotel
Hotel Carlton Plaza Andorre-La-Vieille
Carlton Plaza Andorre La Vieille
Carlton Plaza Andorre/Andorre-La-Vieille
Carlton Plaza Andorra La Vella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.