“tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza

Hotel Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Na Maria Pla 19-21, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
penautier
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

hotel de tres bonne qualite.avec 1 tres bonne situation pour le shopping !!! dommage que le parking de l hotel soit 1 peu cher.( un parking public se trouve juste derriere l hotel 2fois moin chere )Nous avons eus une tres belle chambre (306) tres bien equipee .dommage que la salle de bain soit 1 peu petite .la literie est de tres bonne qualitee .pour les gourmets !!!faire 1 detour au restaurant de l hotel la capula .1 vrai regal pour les yeux et les papilles .Le chef pour son savoir faire merite 1 etoile .ce fut un grand moment de plaisir de diner a la capula .bravo au chef et a toute son equipe !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Ne pas s'imaginer dans un 5 étoiles et vous ne serez pas déçu... L'établissement, de bon confort, est très bien situé, au coeur de l'axe principal de shopping d'Andorre et c'est sa principale qualité. Sinon, il y a de tout. A notre arrivée, le voiturier était absent et le groom censé nous porter les bagages ramassait les mégots qui jonchaient le porche et ne comptait faire autre chose !
Il a donc fallu trouver nous même l'entrée du stationnement souterrain, dans une rue voisine et se faire guider par le gardien du parking (21 euros les 24 h) pour trouver l'ascenseur qui menait directement à l'hôtel. Et bien sûr, porter nos bagages... Un peu juste pour du 5 étoiles.
Passé ce petit désagrément, la décoration du hall central, avec verrière, est plutôt réussie avec deux ascenseurs transparents qui conduisent aux 6 étages.
Demander une chambre dans les étages supérieurs si vous ne voulez pas être dérangés par les bruits de vaisselle du petit déjeuner dès 7 heures et du dîner, la cuisine étant installée au 1er étage : il n'y a pas de double portes aux chambres et l'insonorisation laisse un peu à désirer.
Sinon, la chambre "famille" était spacieuse, d'un seul tenant. Je ne suis pas une fan de la déco néo-anglaise un peu lourde et des cadres dorés entourant des toiles "scène de chasse" et patio au printemps... Ni des sièges en simili croco, du canapé en simili autruche et la table de fumeur années 70 !
Heureusement la literie est bonne et il y a un minibar et une bouilloire électrique avec de quoi se faire chauffer un thé-café. Côté confort, c'était presque parfait si l'on excepte la chasse d'eau qui fuyait avec bruit de robinet de remplissage toutes les cinq minutes et la porte de la salle de bain (avec douche et baignoire) qui grinçait méchamment. Bon, pour une nuit, ce n'est pas non plus le drame...
En tout, une facture plutôt légère de 310 euros à 3 (2 adultes + 1 enfant), comprenant la chambre, le petit dej servi en chambre (livré par le room service après relance), le parking et le dîner "menu" (19 euros le menu adulte et 14 euros pour les enfants) d'un rapport qualité-prix imbattable avec service rapide et souriant...
Un bon point pour le piano bar de l'avant dîner qui permet de se détendre dans un coin salon du hall en sirotant un punch coco. La réception est efficace.
Au sous-sol, il y un espace détente (non testé), mais il manque c'est certain une petite piscine accessible aux enfants pour achever de se "défatiguer" du shopping.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Bon hôtel qualité prix excellente situation pour le shopping . Par contre à ne surtout pas manquer le restaurant LA CAPULA ce dernier mérite d avoir au moins 1 étoile !! Nous mangeons souvent dans des restaurants renommés mais ce dernier mérite vraiment le détour. Des saveurs incoparables et raffinés un service et des explications sur les plats parfaites vraiment félicitation à Philippe et Patrick Mario le chef (qui trouve le temps de venir saluer les clients). Nous ne manquerons pas de revenir vous voir et déguster votre menu DÉGUSTATION . À très bientôt et plein de réussite de la part des Dacquois!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un hôtel 5 étoiles pour 80€ la nuit au mois d août, cela fait 2 ans que nous posons nos valises dans cet hôtel et rien a redire, c est un hôtel grande classe, le Spa est tout simplement magnifique, une superbe piscine ou l eau doit être au environ de 30 degrés avec un jacuzzi et tout autre sièges relaxant, un hammam et sauna, et le tout situe au plus près de l avenue principale. N hésitez pas !

• Séjour du août 2012
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Tres belle hôtel,pianiste, de grands salons,Pdj délicieux ,parking public derrière l hôtel payant en andorre tous les parkings sont payants et chers
Superbe Spa avec petite salle de sport donnant sur le Spa,bcp de massages différents mais ils sont un peu rudes
Les chambres premier prix sont petites,pas de chaînes françaises enfin TV5 !
Restauration excellente

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'y suis aller avec ma compagne nous sommes arriver dans la chambre et il y avait un lit pour bébé! bon c'est que je suis pas présser d'avoir un enfant mais bon mdr la chambre senté la couche bref nous avons aérer la chambre plus de souci la récéption a été avertie. A notre retour du centre ville (3h aprés) qui est a 2min de l'hotel l'odeur est toujour présente je suis retourné voir la récéption et là il me dit "faite vos bagague je vais vous changer de chambre" le bonheur car je nous voyez mal dormir dans cet odeur de couche cullotte. le baguagiste est venue chercher les bagague nous sommes monter d'un étage donc au 3e étage et là une jolie suite nous a etez remis. Le MUST quoi. Je vous conseille de faire le SPA en amoureux avec massage 120€ pour le couple donc 2h de SPA 1h de massage de la tete au pied nous avons eux le SPA pour ma compagne et moi pendant 1h30 seul. le reve. Je recomande vivement cet hotel et j'y retournerais.

dsl pour les fautes d'orthographe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Sa situation ( à quelques pas de la rue principale ) , sa décoration , ses équipements et services proposés sont excellents.
Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables ( et ceci que nous avions choisi une chambre standart, vu que nous allions séjourner seulement 2 nuits dans l'hôtel ).
Le summum de notre ( court ) séjour fut le repas que nous avons pris au restaurant "la Cúpula", je devrais plutôt parler "d'expérience culinaire" que de repas, tant la présentation des plats ( de véritables oeuvres d'art digne des plus grands artistes peintres ), la qualité et l'originalité de ceux-ci nous ont fait vivre un moment inoubliable !!! Et que dire de la carte des vins, offrant de merveilleuses bouteilles à des prix plus que corrects.
Encore merci au Chef Patrick Mariot ( Marco ) et au Maître d'hotel Philippe pour ce fantastique voyage au pays de la haute gastronomie.
Messieurs les "inspecteurs" du guide Michelin, qu'attendez-vous pour enfin récompenser ce restaurant avec sa première étoile?Ou peut-être, attendez-vous que les quelques "petits détails" comme le fil musiquale qui, à mon goût ne correspond pas à ce "temple de la gastronomie" soit changé et que les centres de table de fleurs artificielles soient substitués par un petit bouquet de fleurs naturelles...
En conclusion, cet hôtel est certainement le meilleur endroit pour séjourner à Andorre la vieille ( et j'ai eu par le passé l'occasion d'en tester plusieurs ), je vous le recomande chaudement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux