“hôtel bien situé mais pas à la hauteur des prestations annoncées...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza

Hotel Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Meritxell 023, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Classé n°3 sur 39 hôtels à Andorre-la-Vieille
Toulouse
“hôtel bien situé mais pas à la hauteur des prestations annoncées...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est bien situé dans la ville. Il dispose d'un parking souterrain à 21€ par jour...
Les chambres sont convenables mais mériteraient un petit rafraîchissement... Nous ne disposions pas des tarifs du mini-bar et même après les avoir réclamé, nous ne les avons jamais eu...
La literie serait à revoir...
Le petit déjeuner est copieux et varié... un régal
Le restaurant offre un menu copieux et excellent. La carte des vins est sans fin... même si elle ne semble vraiment pas à jour!
il y a une salle de sport sympathique et un SPA... malheureusement, ses heures d'ouverture sont terriblement restreintes malgré les 15€ par personne...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel est juste superbe ! Le personnel, le cadre, la décoration, le service, la chambre tout est parfait quand aux spa réservé aux adultes un pur bonheur avec sa luminothérapie au-dessus de la piscine.
Le moins le parking onéreux mais il y en a un autre juste à côte de l'hôtel moitié moins cher donc si vous voulez un séjour luxe et détente foncez !

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes, peignoirs et chaussons à dispositions pour le spa et ascenseur qui donne d...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
meurthe et moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hotel chic du centre-ville. Personnel bilingue, aimable, serviable et digne d'un 5 étoiles. Il y a un SPA que je n'ai pas testé. Pour le reste, plutôt 4 étoiles que 5, les classements ne doivent pas se faire sur la même base qu'en France. Petit déjeuner bien fournit, yaourts bio, oranges pressées, il y a du choix. Décoration un peu surannée, un peu étrange surtout les tableaux dans la chambre ! Les salons du bas sont nombreux, très grands et accueillants. Il règne cependant dans tout l'hôtel un lourd parfum capiteux un peu dérangeant (a mon sens). Service de voiturier (mais c'est assez cher plus de 20 euros la nuit, si vous y êtes à une période ou il n'y a pas trop de monde, autant garer votre voiture dehors, Andorre est un pays très sur). Nous avons eu une chambre spacoieuse et confortable, nécessaire de salle de bain complet, thé et café dans la chambre. Literie confortable. L'hôtel est au centre-ville, c'est très pratique pour sortir le soir. Cependant la vue sur le parking ou la rue est assez décevant, car a Andorre on peux trouver des vues tellement merveilleuses ! Ai testé le restaurant, plutôt pas mauvais, avec un sens certain pour la présentation des assiettes !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Avant de parler de l'hotel,il faut signaler la qualité du restaurant, plats exeptionnels produits frais,bien présentés,chef sympathique et abordable bref il ne manque qu'une étoile michelin.Quand à l'hotel pas de critique négative(personnel compétent et gentil, bonne literie,insonorisé,pdj à la hauteur).Petit bémol le prix du spa beaucoup trop cher 22 euros!!.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous y sommes allés pour faire une halte de 3 jours avant de partir en Espagne. Chambre très bien. Demi-pension à tester pour les repas du soir. Très bon, et présentation des plats très sympa. Buffet de petit déjeuner super copieux avec beaucoup de choix. Le spa : génial ! Rien à redire. Perso pour le parking, on a mis la voiture devant l'entrée et j'ai laissé les clés à l'accueil pour qu'ils aillent la garer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

trés bon hotel situé en plein centre ville, pres de la caldega.
offre une très belle prestation avec une belle suite. Lit agréable .
Belle balade en prespective au départ de l'hotel. Peu de place de parking mais tout de meme pas au point de noté négativement l'hotel et sa prestation.
Très bonne adresse à refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires de l'Hôel Plaza. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour soit agréable et que vous êtes satisfait de l'Hôtel.

Au plaisir de vous voir bientôt. Cordialement,
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

l'hotel est assez bien ,mais mal indiqué(si vous ne connaissez pas la ville, bon courage!)et le parking de l'hotel pas du tout indiqué car l'entrée du parking est accessible par une autre rue.Nous sommes arrivées vers 20h.Ne trouvant pas l'entrée du parking, nous nous sommes garés en double file et nous sommes rendus à la reception;là, l'accueil fut assez agréable(le personnel parle français)et on nous a proposé de nous aider pour trouver le parking et nous garer.Une fois les formalités effectuées,plus personne pour nous aider à nous garer,ni pour nous accompagner à la chambre, ni porter nos bagages:nous avons du nous débrouiller!...Franchement,dans un hotel de ce standing, c'est assez decevant.Concernant le parking, sachez que vous payez 24h,mais que vous devez partir le lendemain à midi,même si vous etes garé depuis moins de 24h.Pour finir,à signaler car cela n'est mentionné nulle part,ni précisé lors de la réservation:la galerie de shopping située dans le même batiment que l'hotel soit disant(en fait le batiment à coté)est aujourd'hui fermée!!!!L'hotel en lui même est d'un bon standing,et en dehors des désagréments cités au début,le séjour s'est quand même bien passé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza

N°3 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Venere, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Andorra
Hotel Plaza Andorra La Vella
Plaza Andorre La Vieille
Plaza Hotel Andorra La Vella
Hotel Plaza Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.