“un best à Andorre la vieille” 5 5 étoiles

Hotel Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Meritxell 023, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Classé n°3 sur 38 hôtels à Andorre-la-Vieille
cenon
“un best à Andorre la vieille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Après plusieurs séjours dans différents hôtels d Andorre ville ou Escaldes (le haut de la fameuse rue commerçante centrale), cette année nous avons trouvé notre préféré, l hôtel Plaza.
Bien situé pour le shopping ou la détente a Caldea, et près d un grand parking qui coûte moins cher que ceux des hôtels, l intérieur est splendide, les réceptionnistes sont très agréables, certaines parlant pas trop mal le Français (pas toujours le cas dans les hôtels d Andorre).Nous avons été surclassé et nous avons bénéficié d une très belle suite, 2 écrans plats, mobilier de goût, insonorisation parfaite malgré le nombre de chambres disposées de façon originale sur des balcons intérieurs qui surplombent un hall gigantesque où sont installés tapis, fleurs blanches partout, salons confortables ,piano à queue, ascenseur vitré.... l hotel dispose d un spa avec bassin de bain sauna hammam, et propose des soins. Nous avons choisi un massage en duo de45 mn, vivement l année prochaine pour y revenir !l hotel offre une carte de fidélité gratuite qui nous fera bénéficier de l entrée gratuite au spa lors de notre prochain séjour. Le petit dejeuner est un rêve, des jus de fruits maison de toute sortes dans des carafes de verre, du sale du sucré, des salades de fruits frais, tout ce dont on pourrait avoir envie. Rapport qualité prix impeccable pour ce bel hôtel.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très belle hotel, tarif plus que correct, tout gratuit pour les enfants repas et séjour! Parking chère mais je conseille. Décoration du hall un peut bizarre car un peut mortuaire mais reste jolie quand même. Attention piscine payante sur réservation. Il y a de quoi prendre le petit déjeuner dans la chambre ( bouilloire et café en sachet)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous y avons séjourné durant deux jours en escale avant de rentrer en France et pour profiter de notre lune de miel tardive!
Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel mais une fois arrivés nous avons été très agréablement surpris : le hall de l'hôtel est SPLENDIDE et l'accueil très chaleureux et là ou nous avons été très agréablement surpris c'est que nous avons été surclassés pour notre lune de miel ! La chambre était très agréable et spacieuse, avec petit coin soin salon, bureau, grande télé, dressing parfait, jolie salle de bain, mini bar et bouilloire, thé , café...wifi dans les chambre gratuitement (ce qui manque à pas mal d'hôtels), nécessaires salle de bain niquel (peignoirs, chaussons, brosse à dent, rasoirs....)
Le lit était parfait, grand, bon matelas.
L'hôtel est très bien situé par rapport aux magasins.
Ce que nous n'avons pas apprécié par contre était la propreté de la salle de bain : en effet à notre arrivé dans la chambre, il y avait des cheveux dans la baignoire, les joins étaient décollés et il avait de la saleté entre les joins de la baignoire et sur le mur. J'ai utilisé une tasse le 1er soir pour me faire un thé et un bout de chocolat a fondu sur la tasse, le lendemain après être rentré de la ville, la tasse avait été remise sur le mini bar et le chocolat fondu y était encore, pas très digne d'un 5 étoiles malheureusement.
Autrement l'accueil vraiment parfait, la gentillesse du personnel rien à dire, très bel hôtel à recommander !

port st louis du rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

séjour très agréable hôtel et chambre bien équipé spa a faire de plus très propre par contre déçu mais vraiment déçu car nous avions réservé pour deux nuit on devait recevoir un mail pour confirmé mais pas de mail !! la vielle de notre séjour nous téléphonons pour ajouter un nuit de plus et préciser que nous n'avions toujours pas de confirmation de réservation la au téléphone nous dit désolé je n'est pas eu le temps je vous envoie le mail et pas de problème pour une nuit supplémentaire. Dimanche 18 Août avant de partir j'ouvre mon ordi pas de message tant pis on part .a l'arriver l’hôtesse nous fais signer un bordereau nous indiquant le tarif de la chambre que nous connaissons déjà donc mon mari signe sans lunette en faisant confiance elle avait enregistré nuits au lieu de 3 donc on nous a mis dehors en nous disant vous avez signé ! quel erreur de ne pas avoir lu le bon a ne pas faire surtout en ESPAGNE il s'en foute royalement du client trop de monde hôtel complet.Pour le parking a 22 euro par jour (plus cher que le spa) je m’aperçois en rentrant en France que mon Audi et remplie de pètes de rouille qui je suppose très fortement sort de leur évacuation de clim super moi qui fait attention a ma voiture d'ou le parking.Génial nous venons avec mon mari de passer notre Samedi après midi a faire partir leur saleté qui sort des tuyaux alors attention ou vous vous garer .Vraiment dommage que notre séjour en amoureux qui avait si bien commencé se soit si mal terminé a cause du personnel de réservation si incompétent .Je ne pense pas retourner dépenser mon argent en Espagne cela nous a déçu c'est vraiment regrettable.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Il s'agît vraiment d'un superbe établissement. Il a tout d'un grand car c'est un grand! A recommander chaleureusement tant par la qualité du personnel, que la propreté parfaite et les installations. On s'attendrait peut-être à combler le petit manque à l'accueil par le complément prestigieux d'un chasseur à l'entrée et d'un concierge pour les renseignements. Mais pour le prix très raisonnable, il n'y a rien à dire. Cet hôtel est familial, nous avons pu échanger quelques mots avec la propriétaire, et l'on ressent positivement son empreinte sur l'établissement. Espérons que cela se perpétue longtemps, longtemps, longtemps,...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Vraiment digne de ses *****
Chambre 605, 6eme etage, immense balcon, 30m2
wifi, mini bar, chaine hifi, cafe/the, parfaitement propre.
Le personnel prevenant, attentif et souriant
tres bonne experience egalement au centre de spa (2 soins)

A recommander sans aucune restriction

• Séjour du août 2013
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hotel est très bien situé, en plein centre, le personnel est très souriant et disponible pour toute questions...
La déco est magnifique, le salon lounge est superbe, les chambres sont grandes, très confortables et super équipées (sèche cheveux, table à repasser, kit pour se laver les dents (si on oublie sa brosse), peignoirs, balance etc etc....) la clim est efficace, il y a un spa, un parking souterrain...
Le petit déjeuner est très copieux, c'est incroyable, je pense que même Gargantua y trouverait son compte...
nous avons bénéficié d'une formule donc je ne peux me prononcer pour le prix (mais comme lu dans un autre avis, c'est un 4* au prix d'un 2 en France) , mais c'est sûr que si l'on doit revenir pour un séjour à Andorre la vieille, c'est cet hotel que nous prendrons!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Dans l'attente de vous revoir à l'Hôtel Plaza,

Vous connaissez Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza

N°2 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Venere, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Andorra
Plaza Hoteles Andorra
Plaza Andorre La Vieille
Hotel Plaza Andorra La Vella
Hotel Plaza Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.