“Ou sont les 5*” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza

Hotel Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Na Maria Pla 19-21, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Nespouls
“Ou sont les 5*”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hall d entre magnifique , accueil très agréable .....mais pour ce qui est de la chambre So British... banal rien d extra..et alors la salle de bain une honte pour un soit disant 5* dans un ibis elle sont aussi petite quoi que.... ..matelas très durs ...insonorisation absente ..rue Énormément bruyante....bref une énorme déception .... Nous avons crus nous faire plaisir et cela fut tout le contraire .... Nous essayerons un autre hôtel lors de notre prochain séjour car Le plaza n a rien de plus qu'un 3* en France

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Du 05 étoiles à tout les étages ! Accueil parfait par tout le personnel, chambre spacieuse et très confortable, une deco magnifique pour l'accueil de l'hôtel ainsi que dans la chambre, petit déjeuner copieux et bon et +1 pour le service ainsi que pour la cafétéria (je dirai plus un bistro) ou nous avons été très bien reçu et manger très correctement ! Un très agréable séjour en Andorre et le PLAZA HÔTEL à très bien contribuer à notre bien être :) nous retournerons sans aucune hésitation à notre prochain voyage à ANDORE LA VIEILLE. *****

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

parfaitement situé dans le centre d'Andorre-la-vielle, ce magnifique hôtel est un excellent choix pour passer un week end en Andorre. Notre chambre était spacieuse, lumineuse et très bien équipée. Literie très agréable (lit king size). Le buffet du petit déjeuner est excellent et très copieux.
par contre, un peu bruyant si un évènement s'y déroule : quand nous y avons résidé, une réception avait lieu au rez de chaussée de l'hôtel, que nous entendions depuis notre chambre au 5ème.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour parfait dans cet hôtel, services irréprochables, très propre.
Petit déjeuner copieux et excellent
Chambres calmes et spacieuses et très bien équipées, décoration soignée
Hôtel proche du centre et parking assuré
félicitation au personnel pour son accueil excellent et sa gentillesse.
Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Magnifique hôtel dans le centre d'Andorre la vieille, à proximité des commerces.
Hall de l'hôtel incroyable de beauté, personnel très accueillant, chambre spacieuse, service irréprochable.
Un spa avec hammam, sauna, jacuzzi et autres...divin et n'accueillant pas trop de personnes en même temps.
bref, je recommande que ce soit pour une séjour en amoureux ou en famille.

Astuce pour la chambre : éviter d'être dans une chambre donnant sur la route principale car malgré les doubles vitrages c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel accueillant, chambre spacieuse et très bien équipée. Personnel sympathique. Petit déjeuner excellent.
Spa magnifique mais le sauna ainsi que la lumière du hammam sont restés éteints malgré notre intervention auprès du personnel.
Point négatif : la cafétéria de l'hôtel. Personnel désagréable, assiette aussi belles en présentation que dégueulasses en goût.
La direction de l'hôtel a fait preuve de fairplay et nous a offert l'addition de "la cafétéria" ainsi qu'une entrée au spa pour les désagréments.

Astuce pour la chambre : Réservation sur booking. 2 nuits pour 2 adultes et 1 enfant, petits déjeuners, parking prive, 3 entr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Gaudens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hôtel luxueux avec de très belles chambres spacieuses et très bien entretenues .Une entrée très jolie et imposante.Le personnel très sympathique et un service voituriers excellent .Le Spa de l'hôtel propose différentes activités ludiques qui marche à merveille ,en bref un très bel hotel pour y passer ses vacances en famille le meilleur d'Andorre a mon goût .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza

Adresse: C/ Na Maria Pla 19-21, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Andorra
Plaza Hoteles Andorra
Plaza Andorre La Vieille
Hotel Plaza Andorra La Vella
Hotel Plaza Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.