“Bien placé et de bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Andorra la Vella

Hesperia Andorra la Vella a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Andorra la Vella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Doctor Mitjavila, 1 | Rotonda, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Saint-Genis-Pouilly, France
“Bien placé et de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits à Andorre, au troisième étage côté rue c'est assez bruyant la journée, le soir la circulation se faisant plus rare le calme revient. Belle grand chambre avec literie de qualité. Accueil simple et sympathique le réceptionniste ne parle pas Français, donc il faut faire un effort. Le premier soir après une arrivée assez tardive nous avons apprécié le menu du restaurant de l'hotel, simple mais bon, menu complet à 16.50 €. Le petit déjeuner est copieux.
C'est surtout son emplacement et son garage qui nous ont fait choisir cet hôtel, il est effectivement idéalement placé au bas d'une des rues les plus commerçantes d'Andorre et ce choix s'est révélé judicieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

saint fons
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Ses 4 etoiles sont méritées.l'hotel est tres bien situé a proximité des commerces, tous est possible a pied. Les chambres sont spacieuses et tres propres, la salle de bain egalement.
balcon dans la chambre.Pratique pour les fumeurs.
Seul petit bémol le prix et l'accebilité du parking.... quelle galère!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

très bien placé pour faire les magasins.Le soir à partir de 11 heures, plus de bruit dans la rue, et le matin ni reveillé par les autres occupant de l’hôtel ni par la rue. propre, confortable, le personnel très gentil. Pour le déjeuné, un grand choix. Franchement rien à reprocher à part le prix du parking plus de 18 euros par jour, un peu élevé, je trouve.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hoteles

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Cet hotel est bien placé, au centre de la zone des commerces. Nous avons opté pour la chambre suppérieure, avec grande terrasse, cafetière expresso et minibar à volonté.
Propreté irréprochable et petit déjeuner buffet varié avec de bon produits (malheureusement, pas d'oeufs)
Un peu plus d'efficacité pour la climatisation ne nous aurait pas dérangé
C'est le meilleur hotel que nous ayons essayé à Andorra la Vella et nous reviendros directement ici lors de nos prochaines visites

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Nous avons passer le week end. Hôtel chic a l'image d'un 4 étoile. Chambre spacieuse et très silencieuse. L'hôtel est parfaitement situer a 10min a pied de Caldea et 1min de l'avenue principale! A notre arriver on nous a proposer un chambre dite "supérieur" pour 21 euros de plus par nuit...la seul différence est qu'elle possède un plus grand balcon et son situer au 6eme et dernier étage (donc avec une vue dégager)...on est rester sur une chambre standard car on n'a pas était convaincu du bénéfice. Personnel aimable, accueilant et parlant moyennement bien le français.

• Séjour du août 2011
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

hotel très classe. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est très grande.
Hotel calme, bien situé dans andorre au milieu de l'avenue principale.
Un parking public est à proximité (500m ) pour un cout bien moins onéreux qu'a hôtel,possiblité de payer au départ( soit 9 € environ pour 24 h).
1/2 pension très correcte. Petit déjeuner buffet et repas du soir Menu.
Situé à moins de 10 minutes à pied de Caldéa.
Le personnel est très sympathique et à la disposition du client, il fait des efforts pour parler Français.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Trés bon hotel avec une chambre très grande (lit de 2 métres) et design. Petit déjeuner excellent mais surtout ne pas diner à l'hotel ou l'on vous sert un buffet très cantine (pour quand même 19 euros hors boissons). Sa situation est centrale et son parking très pratique (bien que pas simple à trouver). Un hotel a recommander avec diner à l'extérieur.

• a aimé — Son cofort moderne
  • n'a pas aimé — Le repas du soir
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hesperia Andorra la Vella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Andorra la Vella

Adresse: Avinguda Doctor Mitjavila, 1 | Rotonda, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
N°2 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°2 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°2 des hôtels les plus économiques à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Andorra la Vella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, NHHotels, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Andorra la Vella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Andorra La Vella Andorre-La-Vieille
Hesperia Andorra La Vella Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Andorra la Vella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.