“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Andorra la Vella

Hesperia Andorra la Vella a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Andorra la Vella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Doctor Mitjavila, 1 | Rotonda, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

On a apprécié l'hôtel, bien réceptionner à l'accueil, la chambre grande avec canapé, fauteuil, mini bar, 2 pendris pour les affaires, une grande salle de bain avec une baignoire, une terrasse, clim. Le petit déjeuné est super plein de chose (sucré - salée) des fruits, plusieurs jus, thé, café, et on peut même avoir des plats faits à la demande (œuf aux bacons... Etc)
Certain hôtel français devrait prendre exemple

• Séjour du mai 2013

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bien situé pour faire du shopping, et visiter la ville. Chambre spacieuse y compris la salle de bain, très bon accueil et petit déjeuner fastueux. L’accès au parking relève toutefois d'une quête qui demande beaucoup de persévérance, mais une fois trouvé, pratique. Il n'y a pas d'arrêt minute pour l'hôtel ? petit problème....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil chaleureux, chambres propres, petit déjeuné agréable (omelette à la demande...), repas en demi pension avec une viande et un poisson frais, livré le matin par le poissonnier.
Position stratégique pour le shopping, car l'hôtel est situé au milieu de la rue commerçante, ce qui vous permet de faire une pause.
Pour les skieurs, l'arrêt de bus (1,50 euros) se trouve en face, et passe toute les 10 minutes pour vous amener au funicamp.
Le bon plan: demander une chambre au 1ier ou 2nd étage car sinon il fait trop chaud dans les chambres élevées. ( même chauffage éteint, il faut allumer la clim).
Les chambres sont bien insonorisées, mais on entend quand même les voitures passer.
Le fait qu'il ne soit pas trop grand lui confère un coté "familial", sans oublier le wifi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gaillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous venons faire du shopping 3 à 4 fois par an à Andorre la vieille.Jusquà l'an passé, nous allions au Magic Andorra hotel mais l'état des chambres nécessiterait une bonne renovation (clim bruyante et défectueuse, mobilier qui a vécu...). Désormais nous descendons à l'HESPERIA HOTEL qui est également au bord du Valira. La deco est simple et moderne, les chambres spacieuses et silencieuses. Le petit dejeuner est très correct et le personnel peut vous cuisiner des ouefs, bacon,jambon si vous le demander.....le tout pour un des tarifs les plus compétitifs de la ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

A chaque fois que nous nous rendons en Andorre nous venons au NH Hesperia c'est un hôtel très bien situé et très agréable : grande chambre et excellent service mais : parking très contraignant et difficile (pas de sens indiqué) une seule vasque ds la salle de bain et pas de lumière ds la partie baignoire. Ceci dit très bien positionné pour le shopping.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel situé au centre ville d'Andorre.

Nous avions une chambre au dernier étage, avec une terrasse face à la ville et à la montagne.

La chambre très spacieuse, décoration raffinée avec mini-bar et cafetière à disposition.

Grande salle de bain très bien équipée.

Les deux personnes que nous avons vu à la réception, lors de notre arrivée et à notre départ, ont été très souriantes et très agréables.
La jeune fille nous a donné une bon adresse pour dîner.

Petit déjeuner servi jusqu'à 11H00.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Accueil agréable et serviable.
Situation parfaite pour faire du shopping.
Chambres spacieuses.
Le +: les balcons équipés de table et chaises des chambres "supérieures" au dernier étage, machine à café dans la chambre.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Andorra la Vella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Andorra la Vella

Adresse: Avinguda Doctor Mitjavila, 1 | Rotonda, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Andorre-la-Vieille
N°2 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°2 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
N°3 des hôtels les plus économiques à Andorre-la-Vieille
N°4 des hôtels d'affaires à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Andorra la Vella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, NHHotels et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Andorra la Vella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Andorra La Vella Andorre-La-Vieille
Hesperia Andorra La Vella Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Andorra la Vella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.