“A fuir !” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pau Casals, 11, Andorre-la-Vieille, Andorre   |
Bouches du Rhône
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Je dirais une chose de positive le rapport qualité prix + parking privatif et encore je suis gentille !!! En demi pension le repas du soir était infecte, écoeurant et on se serait cru dans une cantine scolaire du bruit du bruit du bruit. L hôtel est très bruyant, les chambres manquent d insonorisation " à 6h du matin des voisins de chambres ou de palier bougés des meubles et taper sur les murs" Un vrai plaisir... Pour ce qui est du parking, il vaut mieux prévoir une petite voiture car peu de places et assez étroites + le parking est très pentu d ou risque d'abimer l avant de la voiture si celle ci est basse et aucune reconnaissance de voiture pour la porte de sortie " j ai du laissée la voiture devant la portail puis me rendre à l accueil de l hôtel afin qu'on m ouvre le portail " Encore une fois un vrai plaisir... J allais oublier de préciser que le rideau de douche était cassé et décevant que lors de la réservation on nous précise pas que la chambre est composée de lits jumelés. C était vraiment du n importe quoi cet hôtel et je ne le recommande vraiment pas !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cims

Adresse: C/ Pau Casals, 11, Andorre-la-Vieille, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Restaurant
N° 27 sur 37 hôtels à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cims 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cims Andorra Hotel
Hotel Cims Andorra
Hotel Cims Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.