“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur President Hotel

President Hotel a été ajouté à vos Favoris
President Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Santa Coloma 42 - 44, Andorre-la-Vieille AD200, Andorre   |
Switzerland
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Président en décembre 2011 avec notre petite fille de 3 mois et tout était parfait ! Le staffe est d'une rare gentillesse, les chambres sont très spacieuses et ont été décorées avec beaucoup de goût. L'esprit général de l'hôtel est assez contemporain, même si l'on voit que le batiment reste en lui-même des années 60-70. Concernant le restaurant, rien à redire, excellent rapport qualité prix, excellent service, copieux et original. Concernant les activités, tout est très proche (la principauté n'étant à la base pas très très grande) mais vous pouvez vous rendre facilement aux pistes de ski, aux bains thermaux de Caldea, faire du shopping (bien sûr) et découvrir de magnifiques petits villages de montagne. Pour conclure, notre séjour était vraiment une grande réussite, la destination bien évidement, mais également notre séjour à l'hôtel Président, que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Réservez (sans hésitation) une junior suite, contemporaine et très spacieuse !
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

hotel un peu loin du centre qui oblige à prendre le garage pour la nuit (14 €) + le garage pour se garer en ville. salle de jeu pour les enfants , ainsi que pour les grands. Chambre propre, mais vraiment beaucoup trop chaud à l'interieur ; ns avons été obligés d'ouvrir les fenetres afin de respirer un peu.Dommage le seche cheveu etait aussi cassé et en plein hiver c'est pas genial.N'est quand même pas à la hauteur d'un 4*

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

avenue remplis de magasins de moto tres agreable pour nos amis 2 roues , nous avons apprecié les pistes enneigé non :loin de l'hotel, decouvret le spa de la caldea et notre hotel une vrai merveille une suite situé au dernier étage de l'hotel au meme niveau que la piscine couverte et du jaccuzzi sur la terrasse , accueil tres agréable par un charmant jeune homme, service du restaurant au 4ème étage impecable rien a rien , carte des vins fabuleuses , notre chambre un reve séjour tres agréable

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

La chambre donnait côté rue, passage de voitures et motos presque toute la nuit. Les éboueurs, des voix, des pigeons sur la fenêtre le matin. Dans la salle de bain, la nuit, insectes bizarres, style cafards... Petit déjeuner varié mais il y a avait énormément de bruit. Pour un 4°, grande déception.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Andorre-la-Vieille
Hesperia Andorra la Vella
N° 1 sur 38 à Andorre-la-Vieille
Andorra Center
Andorra Center
N° 20 sur 38 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez President Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant President Hotel

Adresse: Av Santa Coloma 42 - 44, Andorre-la-Vieille AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°6 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°10 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — President Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Andorre-La-Vieille
President Hotel Andorre La Vieille
President Andorre La Vieille
Andorre-La-Vieille President Hotel
President Hotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.