“ce qui n est pas dit” 4 5 étoiles
Avis sur President Hotel

President Hotel a été ajouté à vos Favoris
President Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Santa Coloma 42 - 44, Andorre-la-Vieille AD200, Andorre   |
“ce qui n est pas dit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

bonjour nous avons séjourne a l hôtel du 03 au 12/08 hôtel assez bien mais parking payant chose qui n est pas indiqué et bonnet de bain obligatoire a 3€15 sinon receptioniste de jour tres sympathique et choisir chambre en hauteur pour vue sur montagne

Astuce pour la chambre : nous étions 505 pas mal
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes partis à deux pour 3 nuit et 4 jours. Nous avons eu peur avant de rencontrer l'hôtel à cause des commentaires précedents mais quand nous sommes arrivés, l'hôtel nous a tout de suite plus. Les employés parlés français et correctement en plus, ils nous on proposés le parking à 15€/jour mais nous avons refusé et ils nous on proposés un parking a environ 300m plus loin fermé et bien protégé où l'on a pu garer notre voiture pendant notre séjour pour pas cher comparé à l'hôtel. La chambre était très spacieuse et une salle de bain grande pour deux ainsi qu'un lit de 2m, le pied ! Une petite télé avec 3 chaines française (TF1, M6, et la 2). Des échantillons sont mient à disposition tout les jours dans la salle de bain. Nous avions prit petit déjeuner compris. Un petit déj bien même trés bien copieux, j'ai adoré (oeufs brouillé, jambons, saucisses, croissants, café, lait, chocolat, tartine, beignet..). Nous avions prévu de faire les magasins qui était à 3 min a pied voir plus donc pas besoin de prendre la voiture (gain d'escence) ! Vous pouvez trouver pleins de restos en ville où nous avions bien mangés ! La piscine et le jacuzzi était parfait bien chaud.. Par contre la nuit, il faut fermer la porte fenêtre car on entend bien les véhicules et motos passer dans la rue, ils n'y vont pas doucement.. Il y a la clim dans la chambre, donc c'était parfait !! Odeur de cigarette froide dans le couloir mais on s'y fait vite. Je le recommande à tout le monde, nous avons passés un agréable séjour, nous retournerons dans cet hôtel, que j'ai également conseillé à mes parents et leurs amis. (Mon avis n'est pas un commentaire bidon je le précise, car parfois on peut se le demander!!)

Astuce pour la chambre : Nous avions la 404 elle était parfaite. Pour le bruit fermer la porte et mettez la clim.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bourg-les-Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel qui dispose de très nombreux équipements (piscine couverte, bain à jet, spa, massage,...) mais avec quelques défauts qui dénotent avec un 4 étoiles (télé cathodique, mégot de cigarette trouvé dans la chambre, tâches sur les mur, employés qui ne parlent pas tous français,...). Autre exemple: l'hôtel dispose d'un parking privé ce qui est très bien vu la difficulté de se garer quand on ne connaît pas la ville...par contre, il est très difficile d'accès (même marqué à l'entrée) et sera déconseillé au gros véhicule sauf si vous conduisez très bien ou que démolir votre carrosserie ne vous dérange pas.

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons bénéficié d'une offre groupon à moitié prix dans une suite junior spacieuse. A la réception très bon accueil avec Omer, le réceptionniste. Nous reviendrons de nouveau si cette offre se reproduit. Le petit déjeuner est assez juste pour un hôtel de ce standing

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

À 45€ la nuit c'est parfait, propre, à cela s'ajoute facultativement le ptit dej plutot sympa, et le parking certe un peu etroit. Donne sur une rue avec pas mal de passage donc un brin bruyant, mais globalement, agréablement surpris.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ondres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

suite à une offre Groupon, nous avons séjourné dans cet hotel.
Accés parking trés étroit, idéal petite voiture.
Chambre et salle de bain, moyen pour le prix affiché hors offre
Pas de wifi dans les chambres.
aprés avoir réservé pour Spa et Jacuzzi, il n'y avait personne pour nous accueillir. Heureusement car forte odeur d'égout autour de la piscine, eau jaune dans le SPA et moisissure sur les grilles d'évacuation.
Par contre, trés bon restaurant et serveur trés professionnel, que nous remercions encore de son accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Roquettes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons bénéficié d'une offre groupon permettant de tester cet hôtel à environ 50% de son tarif habituel avec kir, boite de chocolats et cava offerts + 30 minutes de jacuzzi et sauna.

Le parking exigence d'avoir une voiture qui ne sorte pas de la norme sinon c'est la galère assurée (notre (grand) break familial était vraiment très juste en dimension pour pouvoir monter...) et se garer dans la rue aux alentours est compliqué.

Hôtel excentré.

L'accueil est agréable. Notre suite était spacieuse avec un lit king size. Wifi seulement dans le secteur du bar.

Jacuzzi et Sauna nécessitent réservation. Arrivés dans la zone de spa: piscine frisquette, jacuzzi pas engageant (eau pas claire et plastiques très usés) quand au sauna, il était à 62°... donc bof bof. Piscine, jacuzzi et saunas sont un peu vieillissant en somme.

En synthèse cet hôtel est un peu cher si payé aux prix officiels. C'est assurément un bon plan à 50% de son tarif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez President Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant President Hotel

Adresse: Av Santa Coloma 42 - 44, Andorre-la-Vieille AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°10 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — President Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Andorre-La-Vieille
President Hotel Andorre La Vieille
Andorre-La-Vieille President Hotel
President Andorre La Vieille
President Hotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.