“Week end fabuleux” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Dr. Nequi 12, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre   |
Classé n°21 sur 39 hôtels à Andorre-la-Vieille
“Week end fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Nous avons sejournée 1 nuit en demi pension est c était génial. Le personnel à l écoute,les repas très varies. La chambre pour 2 personnes spacieuse avec 2 chaîne tv française.pas de nuissance sonore ni de femme de ménage qui cri ou fume dans le couloir(suite au avis précédent) l hôtel est dans le centre même nous avons payé certes 17euro de parking à l hôtel mais elle na pas bougé. La piscine inter à la bonne température,le sauna et le bain à remou inclus dans le tarif est suffissant et agréable. Je conclus en informant que pour mon mari et moi avons passe un très bon moment et que l hôtel est à la hauteur. Ns reviendrons sa c sûre.

• Séjour du mai 2012

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

le seul point positif dans cet hotel est a la reception avec un personnel a l ecoute les chambres sont trop petites avec un serice d etagequi ...un petit dej au sous-sol trop petit pour un hotel de cette capacite personnel depasse et presque absent la tele ancien model avec tele commandequi ne fonctionne pas chambres donnant sur la rue trop bruyante

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

tres agreable sejour , bon accueil , grande chambre confortable , restaurant tres bien nombreux plats , personnel disponible pour le bien etre du client ,il nous tarde de retrouner passer des vacances .merci a toute l'equipe de hotel andorra center .a conseiller

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Villeneuve de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Agréablement surpris par l'hôtel qui se situe sur une petite rue assez fréquentée et par le calme qui règne dans l'immense hall. Bien accueilli à notre arrivé. Chambre très spacieuse avec deux grands lits et tout le confort. Ne pas oublier de demander la télécommande de la clim. à la réception!!! Bon achalandage de plats au restaurant. Un cuisinier est là pour nous faire des viandes, saucisses ou poissons grillés à la plancha et à volonté. Pas limité dans le temps pour diner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Le bruit est partout dans cet hotel (ptit dej, piscine et surtout dans notre chambre donnant sur la rue).
Le parcking est une grosse galère (attention à la carrosserie) pour un prix de 15 euros par jour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

la réception est tres belle : tout en marbre, mais aprés les mauvaises surprises commencent. La chambre a une fenétre où ne pénètre pas la lumière du jour car elle donne sur un vide technique avec les moteurs des climatisations. Dans la salle de bain, le séchoir est complétement démantibulé. La piscine est archicomble avec une hygiène douteuse : pas de pédiluve avant d'y pénétrer, on peut y arriver en chaussure. Le jaccuzi aprés le passage d'enfants avait une eau de couleur jaunâtre qui n'inspirait pas confiance. Il y a en théorie un parking de l'hotel mais celui ci était complet à mon arrivée, résultat 16 €/jour au parking le plus proche.
Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles, mais plutot 2 !!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Andorra Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andorra Center

Adresse : Dr. Nequi 12, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andorra Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andorra Center Hotel
Hotel Andorra Center Andorre-La-Vieille
Andorra Hotel Andorre-La-Vieille
Andorra Center Andorre/Andorre-La-Vieille
Andorra Center La Vella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andorra Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.