“Ne mérite pas son quatre étoiles!” 3 5 étoiles

Andorra Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dr. Nequi 12, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre   |
Classé n°21 sur 38 hôtels à Andorre-la-Vieille
Frontignan, France
“Ne mérite pas son quatre étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

A part des réceptionnistes bienveillants, rien de cet hôtel ne me permet d'écrire qu'il est à recommander. Les prix néanmoins sont correctes.... Les chambres "puent" la cigarette, l'humidité est permanente et la propreté est discutable. Le restaurant en sous sol, invite le voyageur à consommer des menus sans imagination. Ne demandez pas une place au garage (d'ailleurs très cher...) il se trouve dans une rue, avant l'hôtel, il est terriblement inaccessible pour les gros véhicules et quand il pleut...ou neige, vous vous trempez pour regagner votre chambre. Enfin, il parait évident (considéré sous nom...) qu'il se trouve au centre "haut" de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Sejour du 23 juillet au 29 juillet
hotel trés bien ,chambres trés spacieuses et confortables
restauration trés bonne ,un buffet impressionnant tant au petit dejeuner qu'aux autres repas ,il y en a vraiment pout tous les gouts.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

nous avons séjourné 1 semaine en demi pension. le resto est moyen, c est un buffet donc du choix mais ils tirent un peu sur la qualité pour baisser le prix (on amenait notre propre jus d'orange le matin par exemple car le leur était trop chimique!)
les chambres sont correctes et bien insonorisées ( on était au premier). la piscine et la terrasse sont bien, la salle de sport nulle (appareils vieux et mal entretenus). le parking est à 17€ la journée mais à Andorre de toute façon c est tjrs payant.
l hôtel est très bien placé pour les achats ou pour manger le soir.
bref un hôtel qui pourrait être mieux si le buffet était à la hauteur.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Nous avons sejournée 1 nuit en demi pension est c était génial. Le personnel à l écoute,les repas très varies. La chambre pour 2 personnes spacieuse avec 2 chaîne tv française.pas de nuissance sonore ni de femme de ménage qui cri ou fume dans le couloir(suite au avis précédent) l hôtel est dans le centre même nous avons payé certes 17euro de parking à l hôtel mais elle na pas bougé. La piscine inter à la bonne température,le sauna et le bain à remou inclus dans le tarif est suffissant et agréable. Je conclus en informant que pour mon mari et moi avons passe un très bon moment et que l hôtel est à la hauteur. Ns reviendrons sa c sûre.

• Séjour du mai 2012
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

le seul point positif dans cet hotel est a la reception avec un personnel a l ecoute les chambres sont trop petites avec un serice d etagequi ...un petit dej au sous-sol trop petit pour un hotel de cette capacite personnel depasse et presque absent la tele ancien model avec tele commandequi ne fonctionne pas chambres donnant sur la rue trop bruyante

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

tres agreable sejour , bon accueil , grande chambre confortable , restaurant tres bien nombreux plats , personnel disponible pour le bien etre du client ,il nous tarde de retrouner passer des vacances .merci a toute l'equipe de hotel andorra center .a conseiller

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Villeneuve de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Agréablement surpris par l'hôtel qui se situe sur une petite rue assez fréquentée et par le calme qui règne dans l'immense hall. Bien accueilli à notre arrivé. Chambre très spacieuse avec deux grands lits et tout le confort. Ne pas oublier de demander la télécommande de la clim. à la réception!!! Bon achalandage de plats au restaurant. Un cuisinier est là pour nous faire des viandes, saucisses ou poissons grillés à la plancha et à volonté. Pas limité dans le temps pour diner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andorra Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andorra Center

Adresse: Dr. Nequi 12, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andorra Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andorra Center Hotel
Hotel Andorra Center Andorre-La-Vieille
Hotel Center Andorra
Andorra Center Andorre/Andorre-La-Vieille
Andorra Center La Vella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andorra Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.