“inadmissible” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Dr. Nequi 12, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre   |
valence
“inadmissible”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je me suis retrouvé au 6iéme etage dans une chambre sans fenêtre pouvant s'ouvrir ( donnant sur un espace technique) Chantier en coiurs et marteau piqueur toute la journée+ poussiere etc...
TV avec 2 chaines françaises et plomberie en mauvaise état ( je devais couper l'eau des wc
Le spa a bien sauna mais ne fonctionne pas. l'espace est sale et sans surveillance.
Pour finir, le cuisinier du grill semble avoir un problème avec les Français. ils servaient d'abord les espagnols!
Il faut dire que depuis que Le co prince (F.HOLLANDE) a décidé de leur faire payer un impôt sur le revenu, nous ne sommes pas des plus aimés là bas.
Inadmissible pour ces étoiles!

Astuce pour la chambre : PAS les chambres borgnes!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

st nazaire
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

attention chambres donnant sur un mur avec climatisateurs de tout l hotel.acceuil pas aimable ils oublient .. de donner la telecommande de la clim .parking payant tres cher.bruit de couloir infernalle

Astuce pour la chambre : attention a la reservation
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Séjour 2 nuits en aout 2013. Les +++ Hôtel en plein centre ville, parking en dessous de l'hôtel avec accès direct moyennant 17€ par jours. Écran plat dans les chambres avec des chaînes Françaises, bonne literie, pour le mini bar il est vide et il vous faudra commander les boissons que vous voulez pour le remplir, sachez quand même que toutes les boissons consommées ou pas vous serons facturées, donc prenez peu.
Les ------Hôtel vieillissant, sale, bruyant, mal insonorisé,éviter la chambre 121 avec vue sur un mur est des moteurs de climatisation, la misère.
Il vous faudra demander a la réception la télécommande de la télé, de la clim et les serviettes piscine, s'il y en a de disponible, pour moi c'était NON.
Les bords de la piscine sont sales, le jacuzzi ne contient que 4 personnes (pas trop forte) le sauna est une puanteur, le bain turc ne marché pas, la salle de gym est une grosse blague avec des appareils d´un autre temps.
La nourriture au restaurant, petit déjeuner etc... n'est pas bonne, distributeur automatique de café, chocolat, jus de fruits en poudre, le buffet est varié mais avec des produits bas de gamme, le personnel est débordé, c'est le bazard, impossible de se détendre dans le calme, aucune intimité, les 3 salles sont trop petites pour accueillir les nombreux clients (bousculade pour arriver au buffet) c'est très bruyantes. Je vous conseille d.aller en ville vous trouverez des endroits sympa pour vous restaurer.
Je suis très conscient que venir en Andorre c'est pour faire des achats et non pour y passer des vacances mais quand même.
Voilà Pascal

• Séjour du août 2013
saint maximin la ste baume
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons étaient très mal reçu part le réceptionniste qui ne trouvait pas ma réservation alors que j'étais passé par hôtel.com et avait déjà réglé la nuit et la demi pension... Mis à part la propreté et encore je ne trouve pas ca normal de dormir sur un traversin ou sur 15 cm de chaque coté il n'y a pas de housse car elle est trop petite je ne trouve rien de positif à dire ! La télévision d'un autre temps ne fonctionnait pas tout comme la clim pas de télécommande... Les buffets sont très moyens, et a 22h on débarrasse les plats finis ou pas alors que bon nombre de tables étaient toujours occupées. Petit déj varié mis à part hic le jus heuuu si on peu appelé ça du jus de fruits imbuvable. Vu le nombre d'établissements dans la ville je pense que pour ce prix là mieux vaut aller voir ailleur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel, chambre 516, c'était affreux, je suis épuisée, étouffant (la fenêtre donnait sur des énormes tuyaux, à l’intérieur, pas sur la montagne et donc aucun air ne circulait), bruit terrible (travaux de perçage au 6eme étage et nous étions au 5éme, toute la journée dès 8 heures du matin), télécommande de la télé ne fonctionne pas et le réceptionniste refuse de la changer, climatisation impossible de laisser la nuit car on dirait un moteur d'avion dans la chambre, personnel peu agréable (nos requêtes ont toutes été systématiquement refusées, et on avait l'impression de les embêter à chaque fois), jacuzzi de 3 ou 4 personnes maximum, une horreur, je suis contente d'être enfin rentrée chez moi. A éviter de toute urgence!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

85 euros la chambre pour 4 personnes (2 lits en 160) et la demi-pension en plein mois de juillet, c'est un très bon rapport qualité-prix.
L'accueil est professionnel et avenant, la chambre confortable, spacieuse et silencieuse. La salle de bain est grande, bien équipée et propre.
La piscine, même si elle n'est pas très grande est bien agréable avec les grosses chaleurs que nous avons eu pendant le séjour.
Côté demi-pension, il y a du choix. Cela reste "basique" mais satisfaisant. Il faut être vraiment difficile pour ne pas trouver son bonheur ! ! !
Il n'y avait plus de place au parking de l'hôtel, mais on nous a orienté vers un parking public situé tout à côté. Nota : on ne peut entrer dans le parking que si l'on a un ticket, c'est plutôt sécurisant !

Bref entre tout, nous sommes satisfaits de notre séjour et retournerons dans cet hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent rapport qualité prix même si en andorre il faut enlever une étoile par rapport à la France. On est donc plus sur un 3 étoiles. Notre chambre était spacieuse avec écran plat, chaînes françaises et 2 grands lits. Sèche cheveux. Nous avons opté pour la demi-pension et n'avons pas été déçus (chambre + demi-pension, eau et vin inclus, pour 64€ pour 2) malgré une cuisine un peu grasse. L'accès au spa est gratuit. La salle de sport est un peu ancienne et toutes les machines ne sont pas en parfait état de marche. Nous avons apprécié la piscine situee au dernier etage, couverte mais avec vue sur les montagnes, le sauna et le hammam. Attention l'hôtel dispose d'un parking mais c'est payant, 17€ la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andorra Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andorra Center

Adresse: Dr. Nequi 12, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andorra Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andorra Center Hotel
Andorra Andorre La Vieille
Hotel Center Andorra
Andorra Center Andorre/Andorre-La-Vieille
Andorra Center La Vella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andorra Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.