“Juste un faux 4 étoiles séjour du 9 au 16 mars 2014” 2 5 étoiles

Andorra Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dr. Nequi 12, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre   |
Classé n°21 sur 38 hôtels à Andorre-la-Vieille
Palavas-les-Flots, France
“Juste un faux 4 étoiles séjour du 9 au 16 mars 2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

voila ce que j'ai écris sur l'opinion que je pensais de cet hôtel a la chaîne .

j'étais emballer par votre hôtel vu les photos proposer sur le site mais des que l on arrive cela et tout une autre dimension , je ne parle pas du faux parking souterrain ou on ne peu pas se garer dans les emplacements correctement passons sur cela donc ce que je retiens de l hôtel au niveau de k animation zéros la moitie des jeux de la salle vidéo ne marche pas correctement en panne ou a moitie en service après le buffet et petit déjeuner ne sont pas varie du tout a pars le samedi soir , pendant toute la semaine même buffet a une variation prêt le service plancha ou la personne qui s en occupe fais le matin des crêpes dessus et le soir du thon griller ceci et un peu juste quand même au niveau sanitaire . donc après la chambre oui la chambre et correcte j'en avais une avec balcon le seul hic c'est que nous avons était obliger de laisser la fenêtre ouverte tout le temps vu la chaleur étouffante qu'il faisait en ne pouvant même pas régler la température ambiante a l intérieur par la suite des fourmis dans la salle de bain j'en tuer 6 a 8 par jour après j'ai abandonner , la literie qualité moyenne mal au dos toute la semaine . Pour ensuite la piscine propreté juste odeur de fermentation a l intérieur et sauna jacuzzi proposer mais seulement ouvert 2 a 3 h par jour bof et pour couronnez le tout , une clientèle de russe qui sont totalement sauvage te passe devant te bouscule cris impolis se jette sur les buffets emportant 15 tranches melons ou ananas n'importe quoi et l hôtel le cautionne car tout et presque écris en russe chez vous ,sinon je pense vous n'avez vraiment pas les quatre étoiles mais juste une illusion de cela . La seule chose positive et le personnel exceptionnel que vous avez dynamique sympas et volontaire qui subit la clientèle russe tout les jours sans pouvoir rien y faire bref dernière fois que je viens dans une de votre chaîne .

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue principale à cause du bruit journalier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon emplacement en Andorre, bien central à Andorre la vieille (à ne pas confondre avec Les Escaldes).
Buffet petit déjeuner très correct et bien fourni. Bon rapport qualité/prix pour 8€
Formule chambre+petit déjeuner fortement conseillée.
Diner peu cher (12€ pour buffet) correct mais pour ce prix il ne faut pas attendre de la grande gastronomie... Si on cherche à ne pas se fatiguer à chercher un dîner, la formule demi-pension est avantageuse.
Un point noir : si on a aucune difficulté à se connecter sur le réseau Wifi de l'hôtel, derrière la connexion Internet de l'hôtel est nulle (aucun débit) ; je n'ai même pas pu lire mes mails !!
Lors de notre passage, on parlait plus russe qu'espagnol ou catalan dans l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Notre chambre du 6ème étage était très bien avec vue arrière vers la montagne. Plus bas ces chambres...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salou, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A 16h30 chambre pas prête: lit défaits, serviettes en boules sur le sol, etc (Pourtant le check in est annoncé à 15h00)
Nous revenons 40 min plus tard pour laisser le temps à la femme de ménage de faire son travail correctement.
40 min plus tard, chambre toujours pas prête !
Après avoir manifesté mon mécontentement, on nous surclasse. jusque là tout va bien.
Chambre propre et spacieuse avec vue sur la montagne.
1ère douche : baignoire pleine de poils, cheveux, moisissure. Serviettes de bains qui sentent la nourriture.
1ère nuit : l´impression de dormir avec ses voisins ! réveillés à 5h du matin par le coq du voisin. Trous de cigarette dans les draps et couvre lit, couverture très vieille (vous savez, celle qui gratte et sent le renfermé, qu´on ne trouve que dans le lit de notre arrière arrière grand-mère), oreiller avec cheveux et tout les meubles télécommande inclus collants et poussiéreux.
El SPA/PISCINE : Ahahahah courageux sont ceux qui s´y baignent ! je n´ai meme pas osé retirer mes chaussures !
Conclusions: retour à la maison avec eczéma et mauvais, très mauvais souvenir d´Andorra. Je déconseille fortement cet hotel pour des vacances en amoureux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

valence
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je me suis retrouvé au 6iéme etage dans une chambre sans fenêtre pouvant s'ouvrir ( donnant sur un espace technique) Chantier en coiurs et marteau piqueur toute la journée+ poussiere etc...
TV avec 2 chaines françaises et plomberie en mauvaise état ( je devais couper l'eau des wc
Le spa a bien sauna mais ne fonctionne pas. l'espace est sale et sans surveillance.
Pour finir, le cuisinier du grill semble avoir un problème avec les Français. ils servaient d'abord les espagnols!
Il faut dire que depuis que Le co prince (F.HOLLANDE) a décidé de leur faire payer un impôt sur le revenu, nous ne sommes pas des plus aimés là bas.
Inadmissible pour ces étoiles!

Astuce pour la chambre : PAS les chambres borgnes!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
st nazaire
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

attention chambres donnant sur un mur avec climatisateurs de tout l hotel.acceuil pas aimable ils oublient .. de donner la telecommande de la clim .parking payant tres cher.bruit de couloir infernalle

Astuce pour la chambre : attention a la reservation
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour 2 nuits en aout 2013. Les +++ Hôtel en plein centre ville, parking en dessous de l'hôtel avec accès direct moyennant 17€ par jours. Écran plat dans les chambres avec des chaînes Françaises, bonne literie, pour le mini bar il est vide et il vous faudra commander les boissons que vous voulez pour le remplir, sachez quand même que toutes les boissons consommées ou pas vous serons facturées, donc prenez peu.
Les ------Hôtel vieillissant, sale, bruyant, mal insonorisé,éviter la chambre 121 avec vue sur un mur est des moteurs de climatisation, la misère.
Il vous faudra demander a la réception la télécommande de la télé, de la clim et les serviettes piscine, s'il y en a de disponible, pour moi c'était NON.
Les bords de la piscine sont sales, le jacuzzi ne contient que 4 personnes (pas trop forte) le sauna est une puanteur, le bain turc ne marché pas, la salle de gym est une grosse blague avec des appareils d´un autre temps.
La nourriture au restaurant, petit déjeuner etc... n'est pas bonne, distributeur automatique de café, chocolat, jus de fruits en poudre, le buffet est varié mais avec des produits bas de gamme, le personnel est débordé, c'est le bazard, impossible de se détendre dans le calme, aucune intimité, les 3 salles sont trop petites pour accueillir les nombreux clients (bousculade pour arriver au buffet) c'est très bruyantes. Je vous conseille d.aller en ville vous trouverez des endroits sympa pour vous restaurer.
Je suis très conscient que venir en Andorre c'est pour faire des achats et non pour y passer des vacances mais quand même.
Voilà Pascal

• Séjour du août 2013
saint maximin la ste baume
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons étaient très mal reçu part le réceptionniste qui ne trouvait pas ma réservation alors que j'étais passé par hôtel.com et avait déjà réglé la nuit et la demi pension... Mis à part la propreté et encore je ne trouve pas ca normal de dormir sur un traversin ou sur 15 cm de chaque coté il n'y a pas de housse car elle est trop petite je ne trouve rien de positif à dire ! La télévision d'un autre temps ne fonctionnait pas tout comme la clim pas de télécommande... Les buffets sont très moyens, et a 22h on débarrasse les plats finis ou pas alors que bon nombre de tables étaient toujours occupées. Petit déj varié mis à part hic le jus heuuu si on peu appelé ça du jus de fruits imbuvable. Vu le nombre d'établissements dans la ville je pense que pour ce prix là mieux vaut aller voir ailleur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Andorra Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andorra Center

Adresse: Dr. Nequi 12, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andorra Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andorra Center Hotel
Hotel Andorra Center Andorre-La-Vieille
Hotel Center Andorra
Andorra Center Andorre/Andorre-La-Vieille
Andorra Center La Vella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andorra Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.