“pitoyable” 1 5 étoiles

Classé n°21 sur 39 hôtels à Andorre-la-Vieille
Riez, France
“pitoyable”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

de retour de superbes vacances dans un fergus hôtel à santa susanna, nous avons voulu rentrer par Andorra. nous avons pris une chambre dans cet "hôtel" et bien on nous a donné une chambre "noire" sans nous prévenir ni nous donner le choix donc de prendre ou pas ce type de chambre; si vous tirez les rideaux; vous tombez sur une cage noire remplie de clims, sans aucune vue sinon celle d'au moins une 20aine d'autres chambres............ il est inadmissible de proposer une telle chambre sans avertir que nous n'aurions aucune vue et que nous devrions rester dans le noir même en plein jour. à cause de cela nous avons fini nos 4 jours de vacances sur une vilaine note, heureusement que nous étions là que pour une nuit et que le retour en France par le Pas de la Casa en moto a été sublime. et pour le reste, petit déj.. pas plus de commentaires.. à fuir à tout prix, plus pour la malhonneteté que pour le reste

Astuce pour la chambre : demander des chambres avec une vue sur l'extérieur!!!!!

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

parking plein impossible de se garer. Petit-déjeuner très moyen , oeufs brouillés sans aucun goût
A 3 hr du matin des travaux dans la rue ( réfection de la chaussée).
N'oubliez pas votre tube de dentifrice !

Astuce pour la chambre : Il faut le 4 ieme étage pour les bonnes chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Morsang-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons passé 1 nuit en Aout 2014.
L'hôtel est facile à trouver, par contre impossible de se garer, leur parking était plein. Nous avons dû prendre le parking payant et en avons eu pour 20 € de parking !
Le hall de l'hôtel parait énorme et très luxueux, malheureusement ce n'est qu'une facade.
Il y a une petite salle de jeux. Une cafeteria.
La salle du petit déjeuner se trouve en bas, elle est très grande et propose un buffet très varié.
Notre chambre était par contre moyenne. Impossible d'ouvrir la fenêtre car celle ci donnait sur un mini espace comprenant les climatisations (donc air très chaud) et avec directement la vue sur les autres fenêtres des chambres ayant droit au même emplacement...
Le toit offre une très jolie vue et vous permet de vous poser sur des transats avec parasols en libre service.
Par contre l'espace piscine / jacuzzi est très mal ou pas entretenu ! L'eau sentait mauvais. Le jacuzzi fonctionnait mais était dans un piètre état avec les reposes-têtes arrachés, les grilles d'évacuation cassées, et l'eau trouble...

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une petite chambre mal insonorisée, salle de bains avec deux fenêtres dont l'une est obturée par une planche de bois, émail de la baignoire écaillée.
Du coté restauration, pour être bref: une cantine au sous-sol sans charme et sans saveur.
Reste l'argument publicitaire, le spa jaccuzi piscine ... Effectivement ces lieux de détente sont bien présents, la piscine qui ressemble au petit bain pour enfant, un jaccuzi de 4 personnes pour l'ensemble des clients.

Si vous souhaitez faire une réservation de parking, inutile de perdre du temps la réservation n'est pas prise en compte.

Je déconseille cet établissement, seul point positif l'emplacement au centre de la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La seule qualité de cet hôtel est l'emplacement, pour le reste c'est pas a la hauteur.
Plus de place au parking, obligé de me débrouiller ailleurs.
Pas de télécommande de la climatisation.
Le robinet de la salle de bain qui fuit.
Le ménage fait a la va vite ...
Pour le repas du soir, il faut pas être regardant sur les plats, gras, trop cuit, viande dure comme une semelle de chaussure ...
Salade pas très jolie...
Je suis vraiment déçu.
A éviter

Séjour du août 2014
BestHotelscities, Gerente de Andorra Center, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merçi d’avoir publié votre commentaire sur ce site, nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer et faire en sorte que nos clients apprécient au maximum leurs vacances, je vous refais une fois de plus mes excuses.

Sinceres salutations,

directeur de l’Hôtel Andorra Center
Gaillard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Il est dommage que pour un hôtel 4 étoiles pour lequel les prestations sont du niveau de ce qui est présenté sur le site :
- que des chambres n'est pas de vue sur l'extérieur (un vis à vis de quelques mètres avec les chambres d'en face avec une tuyauterie technique entre les 2 et pas de lumière naturelle (en l'espèce, la réservation n'indiquait pas ce désagrément)
- que la réception se limite à un seul réceptionniste en phase de check in
- que les sanitaires des zones de loisirs (piscine / sauna / ....) soient mal nettoyés
- que la zone piscine ne soit pas mieux ventilée au regard des vapeurs de chlore.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Bagneres-de-Bigorre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Parking en sous sol avec accès direct par l'ascenseur de l'hôtel, chambre spacieuse et propre, parfaite insonorisation, rien à redire au niveau du rapport qualité/prix. A noter qu'il s'agit d'un des rares hôtel Andorrans à proposer des chambres "non fumeur". Prendre la chambre avec le petit déjeuner qui lui est copieux et irréprochable. J'ai vu les avis des autres clients de l'hôtel....Les Russes sont PARTOUT en Andorre, pas plus à l'Andorra Center qu'ailleurs, on les trouve dans tous les magasins....difficile d'en imputer la responsabilité à cet hôtel....

Astuce pour la chambre : pour ceux que ça incommode, demander une chambre non fumeur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BestHotelscities, Gerente de Andorra Center, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chers Clients,

Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir à notre hôtel très bientôt. Salutations.

Carlos Ramos
Director
Hotel Andorra Center

Vous connaissez Andorra Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andorra Center

Adresse : Dr. Nequi 12, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andorra Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andorra Center Hotel
Andorre-La-Vieille Andorra Center
Andorra Hotel Andorre-La-Vieille
Andorra Center Andorre/Andorre-La-Vieille
Andorra Center La Vella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andorra Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.