“ne mérite pas sa 4ème étoile” 3 5 étoiles

Andorra Center a été ajouté à vos Favoris
Andorra Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dr. Nequi 12, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre   |
Banyuls-sur-mer, France
“ne mérite pas sa 4ème étoile”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

j'aurais dû me fier aux avis des autres clients, ils sont quasi tous exacts :
- parking toujours plein (on est allé se garer au parking de l'hotel d'à côté),
- piscine bien trop chlorée,
- pas de jacuzzi (un simple coin de la piscine qui fait des bulles),
- le tiers du personnel parle français (la réception par exemple ne comprend ni le français ni l'anglais...),
- service d'étage inexistant faute d'organisation et de compréhension
- on capte mal le wifi
- la tv saute tout le temps car connexion trop mauvaise
- très bruyant

tout n'est pas noir pour autant, les chambres sont spacieuses (2 lits doubles), baignoire dans la salle de bain, les buffets matins et soirs sont bons et il y a du choix, l'hôtel est très bien situé

bref, un bon hotel 3 étoile au bon rapport qualité prix, mais pas plus

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Nous avons passez 3 nuits ds cet hôtel début janvier, et je vous avoue qu'au vu des commentaires lus avant notre départ, nous y sommes allés un peu à reculons
Nous étions 5 , 2 adultes , 2 enfants et 1 bébé
La reception , très bon accueil, mon mari étant parti garer la voiture, la receptionniste m'a aidé a monter nos bagages
Malheureusement le parking de l'hôtel était complet.
Chambre assez spacieuse pour nous 5 , lit bb très propre( ce n'est pas toujours le cas)
Nous étions en demi pension, au restaurant le buffet était assez complet diner et petit déjeuner, nous avons beaucoup apprécié le coin plancha avec grillades à la demande et le matin les oeufs et les crêpes .Les serveurs n'auront pas le grand prix d'amabilité, mais nous avons toujours obtenu ce que nous voulions sans attente
La piscine, elle vient d'être rénovée , côté propreté rien à dire, un peu petite pour accueilir une ribambelle d'enfants en fin d'après midi, le dernier jour nous en avons profité le matin et nous étions seuls
Le jour du départ nous avons demandé un late check out , notre chambre étant réservee le j même , il n'était pas possible de la quitter à 16h mais on nous a proposé 14h au lieu de midi, ce qui nous a permis de profiter un peu de la piscine le matin sans stress
Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour, hôtel très bien pour quelques jours en fanille

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
BestHotelscities, Gerente de Andorra Center, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, je espère vous voir à nouveau dans notre hôtel!

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous y avons passė 4 nuits. Hotel bien placė en centre ville. Accueil agréable. Parking au sous sol donc pratique. 1ere nuit horrible, impossible de dormir tant le bruit de la rue est incessant. Nous avons donc changė de chambre pour nous retrouver dans une chambre intérieure avec fenêtre sur machinerie ! Buffet copieux mais passable en qualitė (maintenant pour 12 euros on ne peut pas demander la lune) . Petit dej idem. Spa sans vestiaire, sans douche, piscine plutot froide et blindee de javelle. Bref, a eviter pour un sejour en amoureux. A privilegier si vous souhaitez ameliorer votre russe ou cultiver des champignons plantaires.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
BestHotelscities, Gerente de Andorra Center, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher client, nous apprécions vos commentaires, notre hôtel est situé dans le centre-ville, et il ya du bruit de la rue, cela ne dépend pas de nous, et notre espace spa est entièrement rénové en Decembre 2014 et est vraiment spectaculaire maintenant

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hotel Andorra center

Très cordialement,

Hotel Andorra Center

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

A éviter cet hôtel est une usine ou vous sont proposés SPA et autre du genre .... Les clients e déplacent dans l hôtel pieds nus en maillots a se demander si certains n attendent pas être dans la piscine pour se laver.
Une odeur de javel a mourir avant d arriver a que quoique activité de quoi ramener les plus parfaites maladies. Très mauvais entretiens des lieux !!!!! Spa ????? Optez plutôt pour la société protectrice des adultes si vous êtes déterminer a patauger .
Chambre correcte literie moyenne. Et bruit assuré du soir au matin et du matin ai soir sans interruption
Clientèle mal élevé dans l ensemble .... Et non respectueuse.
Pour le petit déjeuner enfin .... Voyez aux alentours de super endroits trop sympas des petits établissements agréables et typiques loin de l usine qu est le andora center
PS Le Wi Fi est copies mais il ne fonctionne pas

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Blagnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons passé une nuit avec demi pénsion. Nous sommes parties en couple.

C'est un hôtel plutôt destiné aux familles avec enfants et les groupes. Quand nous sommes arrivés il y a un gran groupe qui est arrivé, alors le buffet été assez plein.

Nous avions une chambre double qui été correcte avec une fenêtre coté rue. La chambre n'est pas du tout insonorisée, nous entendions tous ce qui parlaient le couple dans la chambre voisine

Le buffet pour le dinner est assez complet, avec salades, pâtes, coin plancha, ... Pour le petit-déjéuner nous avons manqué des fruits frais mais nous avons apprécié la plancha où nous pouvions commander des crepes, omelettes ...

Nous l'avons trouvé pas cher du tout.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
BestHotelscities, Gerente de Andorra Center, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
M. Daniel,

Merci Beaucoup pour vos commentaires, nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

hotel pour les groupes!!!!
si vous etes en couple,fuyez
une astuce,ne prenez pas de demi-pension en Andorre!!il y a plein de petits restos pas cher et typiques,sauf si vous aimez manger à volonté de la nourriture internationale

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Voici un bel hôtel facile à trouver où le personnel parle Français. Le réceptionniste, très pro, m'a parfaitement informé sur les services de l'établissement. La chambre est grande et très propre. Literie moyenne. Un mini frigo est disponible, avec eaux et sodas offerts. C'est rare! J'ai eu de la chance, j'avais une vue dégagée. Une grande télé dispose de plusieurs chaînes françaises. La salle de bain est grande et pratique. Avec une grande baignoire et des articles de courtoisie, avec dentifrice et brosse à dents de secours (dédicace à Jeremie r). Le point négatif; une mauvaise insonorisation et le coq dans la montagne qui m'a tué mes grasses matinées. L'ensemble spa pourrait être bien mieux avec un bon rafraîchissement. 5 sur 5 pour l'emplacement; tout se fait à pied. De toute façon impossible de se garer à Andorre-la-Vieille donc parking obligatoire pour 17€ de plus. Le restaurant est un buffet à volonté pour 12€. Sympa! J'ai payé 215€ pour 3 nuits, 2 personnes, avec parking et c'est un rapport qualité-prix impeccable. Bien entendu je suis ravie de mon séjour et n’hésiterai pas à revenir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andorra Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andorra Center

Adresse: Dr. Nequi 12, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andorra Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andorra Center Hotel
Andorra Andorre La Vieille
Hotel Center Andorra
Andorra Center Andorre/Andorre-La-Vieille
Andorra Center La Vella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andorra Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.