“bon rapport qualité, prix” 4 5 étoiles

Andorra Center a été ajouté à vos Favoris
Andorra Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dr. Nequi 12, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre   |
Indre, France
“bon rapport qualité, prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bien placé pour le shopping avec prix attractifs et découvrir la ville avec Caldéa pour une remise en forme, les monuments typiquement Andorran aussi promenade autour de la ville vue panoramique magnifique

Astuce pour la chambre : les chambres situées devant en angles sont bien lumineuses
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Seignosse, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien à voir avec les 4 étoiles annoncées ! Restauration épouvantable, espace détente qui pue, piscine minuscule et qui est une véritable fournaise sous une verrière, solarium qui n'en a que le nom. Bref, endroit à éviter. ..

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Agassac, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Comme souvent en Andorre le check-in prend beaucoup de temps. La réceptionniste ne parlait pas français ce qui est pour le moins étonnant dans un pays où le co-prince est le Président de la République Française. La chambre était simple mais propre et confortable. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni, malheureusement avec des produits industriels de mauvaise qualité. L'espace bien-être sur le toit pourrait être agréable s'il n'était pas envahi par des enfants bruyants et agités, laissés sans surveillance. Conclusion : l'hôtel n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Saint-Sulpice-de-Royan, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Pas d'autre mots pour décrire cet hotel! Inadmissible de ne pas pouvoir parler à du personnel parlant Français. On a eu le malheur d'avoir une mésaventure, aucune aide de leur part, pas de prise au sérieux. Le bureau de la circulation nous a me conseillé de signaler cet hotel à l'office de tourisme.
Pour ce qui est des services, je me demande comment les 4 étoiles ont pu leur être attribuées!! Pas de clim la première nuit (30 degrés la nuit), frigo en panne (l'eau fraîche n'était qu'une tisane au final). Pour la clim, il aurait fallu que nous demandions la télécommande, bien-sûr pour cela on aurait dû deviner qu'elle était à la réception.
Deuxième jour, plus d'électricité dans la chambre car le boîtier a l'entrée ne fonctionnait plus. A deux reprises obligés d'aller a la réception qui bien-sûr n'avait pas de solutions!
Enfin, même la demi-pension a 10€ la journée est une arnaque! Hotel 4 étoiles...buffet à peine plus élaboré que celui du flunch!
Bref, hotel a fuir surtout si vous avez des enfants ou beaucoup de bagages car, dernier détail leur parking privé n'est jamais disponible!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lors de ma réservation, j'avais demandé un lit double car j'y suis aller avec mon compagnon et au final il nous on mit des lits jumeaux. Le parking est très petit, si vous avez un break vous êtes sur de l'abîmé. De plus il n'y a que très peu de place pour l'hotel car c'est un parking public. La chambre est pas terrible : ménage très moyennement fait, très mal isolé... Je ne vous le recommande pas du tout, il ne mérite pas ces quatre étoiles

Astuce pour la chambre : Hotel à éviter
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
BestHotelscities, Gerente de Andorra Center, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Alix,

Nous vous remercions pour vos remarques , et nous ferons de notre mieux pour les résoudre. Les chambres standart de notre hotel sont composeés de deux grands lits jumeaux. Nous attendons votre prochaine visite dans notre pays afin de pouvoir vous ofrir un meilleur service. Salutations.

Carlos Ramos
Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Les seul plus sont l emplacement de l'hôtel avec l'accueil du personnel. Mais quand on vient dans un hôtel c'est principalement pour dormir. Et la cest le drame....
Les lits ont tous une alaise en plastique.
Les fenêtres sont tres mal isolées et pour ma part il y avait un jour de un centimètre fenêtre fermées sans compter sur la petites filles d'à côté que nous avont entendu hurler à partir de 7h...
Bref je pense qu'il y a mieu dans celle ville.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Boucau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Hôtel facile à trouver. Accueil sympathique (et patient) : sur classement de chambre sans supplément. Les lits jumeaux étaient de larges dimensions. L'hôtel était très propre. A noter une petite piscine (très chlorée) au 7ème étage avec sauna et salle de sport.
Pour les chambres, demander celles (il doit y en avoir) ne donnant pas sur la rue. Booking nous ayant proposé une pension complète avec un tout petit supplément, nous l'avons pris). Ce n'est pas à recommander car il y a des bars à tapas (pas trop chers) juste à côté. Le buffet était un peu répétitif pour 2 repas.
Le parking se situe en sous terrain de l'hôtel, mais difficulté pour passer entre les gros poteaux en ciment.
Hôtel à recommander même si certains clients (en l'occurrence une bande de cyclistes Hollandais) sont un peu bruyants.
Petit déjeuner très copieux et service sympa.
Attention au passage en frontière (Andorre/Espagne) les douanières ne font pas de cadeaux.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre ne donnant pas sur la rue !
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Andorre-la-Vieille
Hesperia Andorra la Vella
N° 5 sur 38 à Andorre-la-Vieille
President Hotel
President Hotel
N° 16 sur 38 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Andorra Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andorra Center

Adresse: Dr. Nequi 12, Andorre-la-Vieille AD 500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andorra Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andorra Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gbb Hotel Andorra Center
Hotel Center Andorra
Andorra Andorre La Vieille
Andorra Center Andorre/Andorre-La-Vieille
Andorra Center La Vella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andorra Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.