“ideal pour le shopping...” 3 5 étoiles

Hotel Centric
4.0 sur 5 Hôtel   |   Meritxell 87-89, Andorre-la-Vieille AD200, Andorre   |
Classé n°8 sur 40 hôtels à Andorre-la-Vieille
Marseille, France
“ideal pour le shopping...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

hotel très bien situé au plein milieu des magasins...chambres tristounettes pour un 4 étoiles...parking pratique mais extrèmement cher...20 euros!
personnel de reception peu accueillant, à la limite de la politesse, on les sent blasés par les touristes...! en conclusion, parfait pour faire les courses, et un mauvais rapport qualité-prix à cause du parking excessif...mais pour 24 heures,ça vaut le coup!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

l'hotel est situé en plein centre ville, il a son propre parking nous avons reçu un très bon accueil en francais, le confort de la chambre était parfait, la chambre était très spacieuse. la salle de bain était équipée de bain et douche. le petit déjeuner gargantuesque, avec des fruits frais, un excellent café en "dosette en alu" pour ne pas sité de marque plus tout le reste.. le personnel impécable, nous avons tout aimé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet hotel est tres central, parfait pour les accros du shopping tout est accessible a pieds
Belles hambres spacieuses et calmes
Parking public securisé juste sous l'hotel payable a la reception de l hotel
attention les services SPA sauna sont payant meme si le personel vous y invite comme si s'était gratuit
Personel froid mais pro

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

hotel en centre ville. Idéal pour schopping. Le top.Chambre spacieuse, grande salle de bain (baignoire, douche). Excellent petit déjeuner, varié, copieux et d'excellente qualité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Bon accueil, je conseille de faire l'effort de parler Espagnol, même si vous êtes débutant, ce sera aprécié bien qu'ils parlent Français si vous n'y arrivez pas...

La chambre est magnifique, avec balcon, vue sur l'avenue principale.

Nous avons payé moins de 50 euros la nuit grace à LAST MINUTE pour un début du mois de juin 2011, imbattable !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
valensole
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Bonjour.
Je me suis rendu à Andorre la vieille de Week-end dernier.
3 semaines avant de partir j'ai consulté des hôtels pour me renseigner sur les prix et l'emplacement.
J'avais effectué un premier séjour au princessa park hotel à Arinsal où tout s'était parfaitement passé mais cette fois ci je souhaitais me rapprocher du centre d'Andorre la vieille.
Lorsque j'ai consulté l'hôtel centric j'ai demandé le pris pour 2 chambres doubles avec petit déjeuner pour 4 personnes.
On m'a répondu qui la chambre double avec le petit déjeuner était à 73€ mais qu'il consentait à baisser le prix à 67€ (pour info j'avais payé 75€ en demi pension au princessa park).
L'hôtelier m'a également indiqué que l'hôtel avait un parking privé.
J'ai donc réservé 2 chambres doubles.
Arrivé sur place le vendredi en fin d’après midi, la galère est de trouver l'entrée du parking de l'hôtel.
Ceci fait la première mauvaise surprise est qu'en fait le parking privé est finalement public et non surveillé. Seul une porte donne sur l'ascenseur qui mène dans le hall de l'hôtel.

Le racket :

21€ à partir de la 12ème heure de stationnement !!!! Si ça ce n’est pas du racket, il faut me dire comment ca s'appelle !

Nous voilà dans le hall de l'hôtel à la réception (ça semble propre et d'un standing correct mais pas au niveau du princessa park...).
On nous donne nos cartes magnétiques ouvrant les chambres et nous voilà dans l'ascenseur.
A l'entrée de la chambre la bonne surprise est l'espace.
La chambre est grande, la salle de bain possède une immense douche et une baignoire, les placards sont munis de coffres forts.
La vue depuis la chambre donne sur une aile de l’hôtel en chantier (bien loin de la vue sur les montagnes du princessa park !)
La nuit du vendredi au samedi est très courte à cause de la proximité du mécanisme de s'ascenseur qui fait un peu le bruit d'un avion au décollage !
Le petit déjeuner est un copieux buffet proposant un grand choix (sucré ou salé).
La journée se passe hors de l'hôtel pour réaliser des achats.
De retour au parking de l'hôtel, nouvelle mauvaise surprise : le bouton d’appel de l'ascenseur ne marche pas !
On se voit obligés de prendre les escaliers, chargés de nos achats et tout trimballer jusqu’à l’hôtel.
La nuit du samedi est pire que la première : en plus du bruit de 747 qui décolle toutes les 2 minutes provenant de l’ascenseur, il y a en face de notre chambre 2 couples avec 5 enfants qui trouvent normal de les laisser jouer, courir, hurler dans le couloir de l’hôtel jusqu’à minuit passé !
Je vous laisse imaginer combien de temps on a dormi !
Personnellement ce que je recherche en allant à l’hôtel, c’est de pouvoir dormir !
Donc si vous êtes comme moi que vous souhaitez avoir une nuit réparatrice, n’allez pas dans cet hôtel !
Dimanche matin après le petit déjeuner c’est l’heure du départ.

L’arnaque :

La réceptionniste me tend une note.
En voyant le montant je lui dis qu’elle a dut se tromper de chambre, mais non c’est bien la mienne !
De 67€la nuit la facture a fait un bon à plus de 130€ !!!
La réceptionniste m’indique que tout de même je bénéficie d’une ristourne qui réduit la facture totale pour deux nuits de 260 à 210€ (hors parking) !
On est loin des 134€ annoncés lors de la réservation !
Je lui fais remarquer que ce n’est pas ce qui nous a été dit quand nous avons réservés, et là je m’entends dire que la chambre coute en effet 73€ (hors ristourne) mais pour une personne seule alors que là nous sommes deux !
Quand je lui rappelle que j’ai réservé deux chambres pour quatre personnes elle ne veut rien entendre et campe sur sa position !
Je ne crois pas qu’il faille faire des études supérieures pour se rendre compte que quatre personnes dans deux chambres, ca fait deux personnes par chambre.
C’est en gros du niveau CP/CE1 !
J’en arrive à croire qu’en Andorre le pays est tellement petit qu’il y a beaucoup de consanguinité !
J’ai beau lui dire que si le tarif qu’elle me demande m’avait été annoncé je ne serai jamais descendu dans cet hôtel, rien à faire pour lui faire comprendre.
Le ton monte encore d’un cran, je directeur est appelé et me tiens le même discours que la réceptionniste : 73€ la chambre pour 1 personne, 130€ la chambre pour 2 !
Vous étiez 2 vous payez pour 2…
Bref, j’ai fini par payer (pas d’autres choix et l’heure qui tournait alors que nous avions encore 8h00 de route à faire)

Du coup si j’ai un conseil à vous donner, vous qui lisez cet avis, passez votre chemin allez dans un autre hôtel !
Vous y dormirez surement plus paisiblement et vous n’aurez pas en face de vous quelqu’un d’obstiné qui apparemment ne sait pas calculer 4 personnes divisé par 2 chambres mais sait très bien calculer 130€ plus 130€ !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Centric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Centric

Adresse : Meritxell 87-89, Andorre-la-Vieille AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Andorre-la-Vieille
N°6 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°7 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Centric 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Centric Hotel
Husa Centric Andorre La Vieille
Hotel Husa Centric Andorre-La-Vieille
Hotel Centric Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Centric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.