“Central pour le shopping” 4 5 étoiles
Avis sur Centric Atiram Hotel

Centric Atiram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Centric Atiram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Meritxell 87-89, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Chatillon-sur-Indre, France
“Central pour le shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'est la 3éme année que nous descendons dans cet hôtel qui est central comme son nom l'indique parfait pour le shopping .
Le personnel est qualifié , sympathique et a une célérité à accomplir les tâches toujours avec le sourire .
Par contre la direction devrait être vigilante car nous avons constaté un léger vieillissement de l'ensemble , ce n'est pas une question de propreté mais plutôt un manque de remise à niveau des installations .
Ratio qualité/prix excellent

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

orthez
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons rarement dormi dans un hôtel aussi calme situé en plein centre ville. Parfaitement bien insonorisé. Très propre. Déco minimaliste mais ce n'était pas notre principale préoccupation. Petits déjeuners très corrects. Personnel sympathique. Et surtout cet hôtel est parfaitement situé au pied des boutiques et restaurants.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Impossible d être mieux place à Andorre. En pleine rue marchande.
Pour le Spa, il est malheureusement très petit et interdit aux enfants de moins de 16 ans.
Petit déjeuné moyen (très gras mais avec du choix)
Les chambres sont très bien, avec climatisation, Tv avec chaînes françaises.

A recommander

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Tout est parfait,vraiment rien à redire. Le personnel est une extrême gentillesse, la propreté est irréprochable, le petit déjeuner est parfait. L'hôtel est très bien situé. Cela fait plusieurs fois que nous y séjournons et nous y retournerons autant de fois que nous irons en Andorre. Merci à tous le personnel de leur gentillesse à notre égard.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel très bien situé, centre ville. Personnels très sympathique souriant accueillant. Nous avons réserver une chambre pour 4 (2adultes +1ado+1enfant)
nous avons eu une grande chambre un grand lit pour 2 canapé télé et grande surprise une 2eme porte et là une chambre en plus immense pour les enfants. pour 104€ en aout par logictravel avec petit dej. Salle de bain douche et baignoire clim réversible super. Cette hôtel reste mon préféré sur Andorre ayant déjà fait quelques uns. Pour qu'il soit parfait ajouter des chaussons merci

Pour le petit dej: tomate râpé, pain, fromage, charcuterie, œuf brouiller, tortilla, tchouros, salade de fruit, jus... Je voulais juste ajouter que pour le petit dej une machine à capuccino ou chocolat serait la bien venu (je déteste le vrai lait et le café noir) merci.
Je le préfère à l'hôtel président, le Izard qui est souvent complet et qui n'a pas changer de déco depuis 15 ans.
En conclusion: très bien juste investir sur une machine plus moderne et des chaussons.

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel très bien situé, en plein centre ville, pour le shopping c'est royal, parking de la ville attenant à l'hôtel, avec accès direct avec la carte de la chambre. Chambre spacieuse, literie confortable, belle salle de bain, chaîne de télé française. Petits déjeuners peut être améliorés pour un quatre étoiles.

Séjour du juillet 2014
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Emplacement génial, situé en plein centre, proche de tout et à 5min à pied de Caldea.
Chambre spacieuse et propre, avec baignoire et douche!
Petit bémol le ptit dej qui n'est pas celui d'un 4* mais ça reste très convenable!
Je le conseille vivement, et j'y retournerai!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centric Atiram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centric Atiram Hotel

Adresse: Av. Meritxell 87-89, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°6 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centric Atiram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centric Atiram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Centric Andorre La Vieille
Hotel Husa Centric Andorre-La-Vieille
Husa Centric Hotel
Centric Atiram Hotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centric Atiram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.