“Très bon rapport qualité:prix” 4 5 étoiles
Avis sur Centric Atiram Hotel

Centric Atiram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Centric Atiram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Meritxell 87-89, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
TOULOUSE
“Très bon rapport qualité:prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel très bien placé en centre ville. Très calme. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeûner buffet très correct. Personnel attentionné.
Nous y retournons 2 fois par an et nous ne sommes jamais déçus.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Un hôtel où je suis allé déjà plusieurs fois. C'est toujours pareil : Super !
Il est calme, propre, spacieux. Il y a des grandes chambres et l'accueil est bon.
Il possède un très bon rapport qualité/prix aussi.

Si vous voulez visiter Andorre, c'est le top.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons reçu en cadeau un nuit dans cette hotel et nous n'avons pas été déçu du tout.

Il est bien situé en plein centre ville. Il faut par contre utiliser le parking pour se garer mais c'est un problème non lié à l'hotel mais à la ville.

L'accueil et très bon, les chambres sont très spacieuses et insonorisées (on se croyait seuls dans l'hôtel). La propreté est excelente.

Le petit-déjeuner est très varié, avec charcuterie, viennoiseries, fruits frais, oeufs, bacon, ... De tout.

Le spa n'était pas inclus dans notre formule (sinon c'est 10€ en plus) et nous n'avons pas eu le temps de l'essayer.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec ma femme et mon fils de 4 ans. Il est vraiment super, en plein centre ville. Du coup nous n'avons pas touché la voiture. Le petit déjeuner est très bien ainsi que l'accueil. Des que nous reviendrons en Andorre, nous retournerons dans cet hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous sommes revenus car nous y avions séjourné l Annee dernière pour un week end shopping! En plus de sa situation plus que centrale, les chambres sont spacieuses, propres et très bien insonorisées! La literie impeccable , si je pouvais je prendrai le lit!!

Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons choisi cette hôtel suite aux bonnes critiques et nous n avons vraiment pas été déçus!
La chambre pour 2 adultes et un enfant était vraiment spacieuse, propre et avec une super vue sur la rue principal.
Et le petit déjeuner était vraiment bien.
Bref une bonne destination pour s arrêter en Andorre

Séjour du août 2014
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous sommes rester 3 nuits dans cet hotel qui est tres bien placer en plein centre .Nous avons eu une chambre tres grande au 6 e etage avec balcon vue sur les montagnes . Tres bonne literie , télé ecran plat avec avec une liste pour toutes les chaines .Grande salle de bain moderne avec douche et baignoire.Un frigo avec bouteilles d eau jus d orange et bierre a 2 EUROS moins chère qu au bar.Le personnel est tres competent et a l ecoute .Le spa est tres bien avec son hamam ,son sauna ,le jaccussi et 2 douches a temperature qui change seule tres propre et pour les plus motivés il y a une petite salle de sport.Le buffet du petit dej est tres copieux avec coté salé ( jambon de montagne et saucisson oeuf broullé omelette pain tomate et fromage )et toute sorte de vienoiserie ,madeleine et churros fruits frais tres bon .Pour le parking qui est en sous sol l hotel vous fait une petite ristourne mais ca reste tres cher quand meme 21 euros par nuit

Astuce pour la chambre : les chambres du 6e etage derriere on un balcon nous avions la 634 face au montagne
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centric Atiram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centric Atiram Hotel

Adresse: Av. Meritxell 87-89, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Andorre-la-Vieille
N°6 des hôtels de luxe à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centric Atiram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centric Atiram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Centric Andorre La Vieille
Hotel Husa Centric Andorre-La-Vieille
Husa Centric Hotel
Centric Atiram Hotel Andorre/Andorre-La-Vieille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centric Atiram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.