“Bel établissement idéal en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Florida Andorra

Hotel Acta Florida Andorra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Florida Andorra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer la Llacuna 15, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Montpellier, France
“Bel établissement idéal en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel très agréable. À deux pas du centre d'Andorre la vieille. Les chambres sont de taille correcte, les.petits déjeuner sont copieux.
Le personnel est très agréable et toujours prêt à rendre service.
Nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain week-end end.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Florida Andorra, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.Toute l'Equipe et moi-même sommes ravi de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec petit déjeuner, Les personnels et l'emplacement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Hotel Acta Florida, Andorra la Vella

belleville sur vie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Accueil agréable avec un français correct. Prix correct. Chambre avec un aspect vieillot mais propre. Une salle de bain tres bien. Par contre le gros point noir est la literie trop dur avec un lit qui grinçait a chaque mouvement. J'ai tres mal dormit. Le petit déjeuner est tout a fais correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Hotel a taille humaine en plein centre d Andorre, magasins et restos a proximité.
les chambres sont tres correcte, et le personnel gentil. l'espace SPA et Fitness et a la taille de l hotel, c'est a dire relativement petit.
rapport qulité, prestations, prix Excellent.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
blyth
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

On a seulement passé une nuit dans cet hôtel au cours d’une étape à Andorre. L’hôtel est situé aux abords du quartier commercial et ne pourrait pas être mieux situé. Les chambres sont simples, mais confortables avec une télé, un frigo, et des lits de bonne taille. La salle de bain est correcte, avec une baignoire assise. La réception s’est très bien occupée des formalités d’arrivée et de départ, et le petit déjeuner (inclus) était bon. Je descendrais ici pour une nuit ou deux si je dois revenir à Andorre (ce qui est très vraisemblable), car cet hôtel n’est pas cher et même s’il n’est pas très moderne, il est vraiment très bien situé et d’un tarif avantageux pour un court séjour. Il y a une petite salle de gym et un sauna, mais on ne les a pas essayés. Le bar n’est vraiment pas cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Acta Florida Andorra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Florida Andorra

Adresse: Carrer la Llacuna 15, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 16 sur 37 hôtels à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acta Florida Andorra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Florida Andorra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Florida Andorra La Vella
Hotel Acta Florida Andorra Andorre/Andorre-La-Vieille
Acta Florida Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Florida Andorra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.