“PAS DE CLIM” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Florida Andorra

Hotel Acta Florida Andorra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Florida Andorra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer la Llacuna 15, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Classé n°22 sur 41 hôtels à Andorre-la-Vieille
Toulouse, France
“PAS DE CLIM”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

En effet pas de clim dans la chambre ( 30 deg le soir et pas d'air pour rafraichir atmosphère ) de plus pour une réservation en couple avec arrivée tardive, il ne restait plus qu'une chambre avec 2 PETIT lits UN COMBLE POUR UN WEEKEND EN AMOUREUX !!!!!
pas de parking, chambre petite et pas nette, donc pas le top pour un TROIS étoiles
malgré un bon petit déjeuner et un accueil correct, c'est un hôtel TRÈS BASIQUE ( je connais des hôtels de chaine sans aucune étoile en France avec de meilleurs prestations)
et plein de défaut : mini frigo HS, lampe d'appoint HS ...
Conclusion bien se faire préciser les prestations à la réservation ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

en effet, cet hôtel était complet, et n'ayant pu nous joindre, il nous ont logé dans un autre hôtel de catégorie superieur. super de leur part, et au même prix....
alors, nous attendrons notre prochain passage pour noter cet établissement, mais nous avons apprécie l'accueil et leur savoir faire.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Florida Andorra, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Apprécié client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous regrettons que l'hôtel Florida fût plein, mais nous nous réjouissons que le changement fût de son plaisir.

Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans l’ hôtel et nous aurions été ravis de pouvoir accueillir dans l’hôtel Florida pour votre prochain séjour à la ville.

Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Salutations,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel très agréable. À deux pas du centre d'Andorre la vieille. Les chambres sont de taille correcte, les.petits déjeuner sont copieux.
Le personnel est très agréable et toujours prêt à rendre service.
Nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain week-end end.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Florida Andorra, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.Toute l'Equipe et moi-même sommes ravi de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec petit déjeuner, Les personnels et l'emplacement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Hotel Acta Florida, Andorra la Vella

Vous connaissez Hotel Acta Florida Andorra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acta Florida Andorra

Adresse : Carrer la Llacuna 15, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
Classé n°22 sur 41 hôtels à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acta Florida Andorra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Florida Andorra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Florida Andorra La Vella
Hotel Acta Florida Andorra Andorre/Andorre-La-Vieille
Acta Florida Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Florida Andorra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.