“bien situé, et correct pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Florida Andorra

Hotel Acta Florida Andorra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Florida Andorra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer la Llacuna 15, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Nanterre, France
“bien situé, et correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil tres chaleureux, chambre (103) un peu vielliotte
Literie confortable
Petit dejeuner inclus dans le tarif et de belle qualité.
L'emplacement de cet hotel reste son principal atout.
Le site mentionnait "chambre insonorisée", nous etions au premier etage entendions toutes les chasses d'eau, et ecoulement d'eau des etages superieurs.
Je recommande cet hotel pour l'accueil, l'emplavement, la qualité du pdj et le rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demandez un etage elevé, car la tuyauterie est bruyante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Florida Andorra, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Apprécié client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.

Nous sommes heureux que l’emplacement de l’hotel et notre services étaient à votre goût.

Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Merci de nous recommander. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

Acta Florida.

Saint-Savournin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bon hôtel, bien situé dans le centre en Andorre.
Bon rapport qualité prix, chambre simple (ce n'est pas le Ritz) pas de chichi mais pour le prix, on s'en contente très bien lorsque nous allons faire des journées visite/shopping en Andorre.
Nous y avons déjà séjourné 3 fois et nous y retournerons encore.
Personnel sympa, ambiance familliale, qui fait l'effort de parler français, ce qui est rare.
Petit déjeuner complet et compris dans le prix de la nuit.... RAS, à bientôt ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Apprécié client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour en Andore, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et le personnel de l’hotel sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Nous aurions été ravis de pouvoir accueilleir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

Acta Florida.
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

45.00 euros pour une petite chambre pour 3, proche centre ville dans un rue calme; petit déjeuner sous forme de buffet compris dans le prix très correcte croissant, pain frais, beurre, confiture, madeleine nature intégrale et même sans gluten, charcuterie (5 ),œuf brouillé, saucisse, lard, pèche au sirop, pommes, jus de fruit (2) . chambre petite mais propre dommage que un drap du lit canapé lit était tellement usé qu il y avait des trous...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

En effet pas de clim dans la chambre ( 30 deg le soir et pas d'air pour rafraichir atmosphère ) de plus pour une réservation en couple avec arrivée tardive, il ne restait plus qu'une chambre avec 2 PETIT lits UN COMBLE POUR UN WEEKEND EN AMOUREUX !!!!!
pas de parking, chambre petite et pas nette, donc pas le top pour un TROIS étoiles
malgré un bon petit déjeuner et un accueil correct, c'est un hôtel TRÈS BASIQUE ( je connais des hôtels de chaine sans aucune étoile en France avec de meilleurs prestations)
et plein de défaut : mini frigo HS, lampe d'appoint HS ...
Conclusion bien se faire préciser les prestations à la réservation ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Andorre-la-Vieille

Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

en effet, cet hôtel était complet, et n'ayant pu nous joindre, il nous ont logé dans un autre hôtel de catégorie superieur. super de leur part, et au même prix....
alors, nous attendrons notre prochain passage pour noter cet établissement, mais nous avons apprécie l'accueil et leur savoir faire.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Florida Andorra, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Apprécié client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous regrettons que l'hôtel Florida fût plein, mais nous nous réjouissons que le changement fût de son plaisir.

Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans l’ hôtel et nous aurions été ravis de pouvoir accueillir dans l’hôtel Florida pour votre prochain séjour à la ville.

Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel très agréable. À deux pas du centre d'Andorre la vieille. Les chambres sont de taille correcte, les.petits déjeuner sont copieux.
Le personnel est très agréable et toujours prêt à rendre service.
Nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain week-end end.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Florida Andorra, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.Toute l'Equipe et moi-même sommes ravi de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec petit déjeuner, Les personnels et l'emplacement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Hotel Acta Florida, Andorra la Vella
belleville sur vie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Accueil agréable avec un français correct. Prix correct. Chambre avec un aspect vieillot mais propre. Une salle de bain tres bien. Par contre le gros point noir est la literie trop dur avec un lit qui grinçait a chaque mouvement. J'ai tres mal dormit. Le petit déjeuner est tout a fais correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acta Florida Andorra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Florida Andorra

Adresse: Carrer la Llacuna 15, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 17 sur 38 hôtels à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acta Florida Andorra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Florida Andorra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Florida Andorra La Vella
Hotel Acta Florida Andorra Andorre/Andorre-La-Vieille
Acta Florida Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Florida Andorra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.