“pas mal pour un week end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Florida Andorra

Hotel Acta Florida Andorra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Florida Andorra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer la Llacuna 15, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
Classé n°19 sur 39 hôtels à Andorre-la-Vieille
Toulouse, France
“pas mal pour un week end”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situé, la chambre est propre, la salle de bain correcte, le lit est grand et confortable.
Petit déjeuner varié et de qualité.
Points faibles : un peut bruyant mais supportable, manque de parking à proximité

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit hôtel cosy, au cœur du centre ville historique. Personnel chaleureux et accueillant, prix raisonnable avec petit dej compris... Le seul problème c'est le stationnement !
J'ai logé dans la chambre #501, lit confortable mais pas de wifi juste dans le hall de l'accueil !
J'ai apprécié mon passage en Andorre et j'y retournerai. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L’hôtel est plein centre historique. A deux pas de tout. J'ai pu garer ma moto sous les fenêtres de la réception. Ma chambre était spacieuse et propre, un peu défraichie. SDB avec suffisamment d'espace. Accueil courtois. Le Wifi ne fonctionnait pas au 4ieme, par contre aucun pb a l'accueil. Le petit déjeuner en buffet était compris dans le prix et il est très bien : pain, café, viennoiseries, œufs brouillés, bacon, saucisses, charcuterie, produits laitiers, etc...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
saujon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bien situé, mais la propreté n'est pas au top, fil électrique avec trou dans les murs, connexion Wi-Fi ne fonctionne pas (dommage) attente de 10 minutes pour le petit déjeuner. (Agrandir la salle)par contre déjeuner au top ca arrange les mauvais points.
Aussi le monsieur qui nous a accueilli le 1 mai est très courtoit, a l'ecoute et présentable. (Professionnel)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Carhaix-Plouguer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

hotel très moyen chambre exigue d une propretée douteuse bruyante coté rue

petit déjeuné assez copieux mais salle trop petite attente pour déjeuné dommage

sinon bien placé en centre ville

le problème est le manque de parkings et leurs couts

Astuce pour la chambre : hotel assez bruyant coté rue chambre vieillotte exigue ayant besoin d un bon coup de peinture
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Florida Andorra, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Florida.
Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
aussi bien, en référant à la pinture, nous prenons au sérieux vos commentaires pour les améliorations futures des services de l'hôtel.

Hotel Acta Florida Andorra
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil tres chaleureux, chambre (103) un peu vielliotte
Literie confortable
Petit dejeuner inclus dans le tarif et de belle qualité.
L'emplacement de cet hotel reste son principal atout.
Le site mentionnait "chambre insonorisée", nous etions au premier etage entendions toutes les chasses d'eau, et ecoulement d'eau des etages superieurs.
Je recommande cet hotel pour l'accueil, l'emplavement, la qualité du pdj et le rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demandez un etage elevé, car la tuyauterie est bruyante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Florida Andorra, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Apprécié client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.

Nous sommes heureux que l’emplacement de l’hotel et notre services étaient à votre goût.

Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Merci de nous recommander. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

Salutations,
Acta Florida.
Saint-Savournin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bon hôtel, bien situé dans le centre en Andorre.
Bon rapport qualité prix, chambre simple (ce n'est pas le Ritz) pas de chichi mais pour le prix, on s'en contente très bien lorsque nous allons faire des journées visite/shopping en Andorre.
Nous y avons déjà séjourné 3 fois et nous y retournerons encore.
Personnel sympa, ambiance familliale, qui fait l'effort de parler français, ce qui est rare.
Petit déjeuner complet et compris dans le prix de la nuit.... RAS, à bientôt ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Apprécié client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour en Andore, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et le personnel de l’hotel sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Nous aurions été ravis de pouvoir accueilleir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

Salutations,
Acta Florida.

Vous connaissez Hotel Acta Florida Andorra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acta Florida Andorra

Adresse : Carrer la Llacuna 15, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Centre de remise en forme/Salle de sport Skis aux pieds Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acta Florida Andorra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Florida Andorra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Florida Andorra La Vella
Hotel Acta Florida Andorra Andorre/Andorre-La-Vieille
Acta Florida Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Florida Andorra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.