“Prix très abordable! ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Florida Andorra

Hotel Acta Florida Andorra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Florida Andorra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer la Llacuna 15, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre   |
“Prix très abordable! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Nous sommes venus en couple pour 2 nuits. Lit convenable, hôtel vieillot, relativement propre, salle de bain avec toilettes pas super. Les toilettes étaient à côté du lavabo, pas très hygiénique. De plus, les toilettes pour y accéder c'est difficile car trop étroit! Allez voir les photos. Pour le prix de 45€/nuit+ petit déjeuner est vraiment correct mais c'est juste un hôtel de passage. Ça dépanne…

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Accueil très chaleureux et de bons conseils. Chambre tout à fait correcte pour un petit weekend en amoureux. Propre. Hôtel bien situé et calme. Lit immense où l'on se perd !! Petit déjeuner copieux.
Manque juste un parking gratuit près de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Florida H, Director Comercial de Hotel Acta Florida Andorra, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Chère Caroline,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster sur Trip Advisor un si bon commentaire après votre séjour de novembre 2014 au hotel Florida, Andorre.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s’est déroulé au mieux.
Votre retour sur l’efficacité et l’attention de notre personnel sera partagé avec l’ensemble de nos équipes, nous y sommes très sensibles et vous en remercions de nouveau.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine escapade très bientôt.
Bedoin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

petit hotel agreable ,chambre propre literie convenable un service petit dejeuner un personel sympatique pour un prix plus que corecte . nous avons fait une resevation en ligne aucune mauvaise surprise je le recomande pour son prix et la proximitee des retaurants ainsi que des boutiques

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Eric,
Nous sommes ravis de lire vos commentaires au notre sujet et nous vous en remercions.
Nous serons bien heureux de pouvoir vous accueillir a nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite Andorre.
Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014 par mobile

Rapport qualité prix excellent, personnel accueillant ,petit déjeuner copieux a conseiller pour passez un weekend découverte d'andorre .chambre correcte,salle de bain un peu petite mais bien ,idéalement située au centre ville.

• Séjour du octobre 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hotel bien situé, la chambre est propre, la salle de bain correcte, le lit est grand et confortable.
Petit déjeuner varié et de qualité.
Points faibles : un peut bruyant mais supportable, manque de parking à proximité

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Petit hôtel cosy, au cœur du centre ville historique. Personnel chaleureux et accueillant, prix raisonnable avec petit dej compris... Le seul problème c'est le stationnement !
J'ai logé dans la chambre #501, lit confortable mais pas de wifi juste dans le hall de l'accueil !
J'ai apprécié mon passage en Andorre et j'y retournerai. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L’hôtel est plein centre historique. A deux pas de tout. J'ai pu garer ma moto sous les fenêtres de la réception. Ma chambre était spacieuse et propre, un peu défraichie. SDB avec suffisamment d'espace. Accueil courtois. Le Wifi ne fonctionnait pas au 4ieme, par contre aucun pb a l'accueil. Le petit déjeuner en buffet était compris dans le prix et il est très bien : pain, café, viennoiseries, œufs brouillés, bacon, saucisses, charcuterie, produits laitiers, etc...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Acta Florida Andorra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Florida Andorra

Adresse: Carrer la Llacuna 15, Andorre-la-Vieille AD500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Andorra la Vella > Andorre-la-Vieille
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 16 sur 38 hôtels à Andorre-la-Vieille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acta Florida Andorra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Florida Andorra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Florida Andorra La Vella
Hotel Acta Florida Andorra Andorre/Andorre-La-Vieille
Acta Florida Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Florida Andorra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.