“Hôtel à voir” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Arinsal
istres
“Hôtel à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Personnel à l accueil pas agréable et froid, chambre avec bonne literie salle de bain à rénover joints avec moisissures pour un 4 étoiles.restauration correcte et variée par contre viande souvent mal cuite . Présence de nombreux groupes, prix des boissons très corrects ambiance au bowling très sympa. Service en chambre pas mal wauf que le dernier jour nous n avions pratiquement plus de serviettes de toilettes.Hotel propre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
princesaparc, Gérant de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Bonjour, Vero,

Merci pour cotre commentaire.
J´essay de voir quand vous etiez dans notre hotel, mais, j´ai de difficultes suelement avec ¨vero¨.
S´il vous plait, donnez-mois plus d´information: sur votre nom complet et les dates de sejour.

J´espere de recevoir votre reponse pour voir ce qui c´est passe.

Merci beaucoup et une bonne journee a vous.
florin

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

israel
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passer une semaine dans cette hotel.
Nous avons payer pour recevoir une chambre junior (mieux que standart).
La chambre etait assez petite par rapport aux photos et etait situer a coter d'une des portes d'entrer ce qui veut dire entendre nuits et jours les bruits des gens pas genial!!
Apres avoir insister aupres du responsable de la reservation on nous a changer de chambre qui etait vraiement mieux!
La nourriture etait vraiement formidable un grand choix et un service exceptionnel.
L'hotel se situe vraiement a quelques minutes a pied des remonter vers les pistes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
sainte marie la mer 66470
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous étions un car de 50 personnes ( clus séniors)
tous très ravis de leur séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
La Mothe-Achard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel. Il n'y a rien à redire ! L'accueil, la restauration, les buffets (qualité, choix, quantité, présentation, variété), la propreté, le bar, le spa, les massages, les services, la literie etc tout est bien même très bien. On s'y sent accueilli, reçu, dorloté. A n'importe quel niveau le personnel est gentil, prévenant, sympathique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous sommes allés à Andorre dans le but de meubler un appartement. Nous sommes allés à l'hôtel Princesa Parc. Nous avons d'abord été installés dans l'immeuble B, la chambre était correcte mais un peu petite, et dehors, des ouvriers travaillaient au bord de la rivière pour refaire des canalisations... Pas vraiment reposant. Nous avons demandé à changer. Ils nous ont proposé une chambre dans l'immeuble Diana pour 20 euros de plus par jour. Pas mal. Mais la chambre donnait sur un mur de béton qui gâchait toute la vue ! Nous avons enfin eu une chambre avec "vue sur la piscine". Nous pouvions la voir en effet si nous nous mettions sur la pointe des pieds. Mais nous avons décidé de rester, car la chambre était plus grande et il y avait un jacuzzi.

La salle à manger de l'hôtel est organisée autour d'un buffet. La nourriture est très répétitive et ennuyeuse avec peu ou pas de légumes. Un soir ils sont servi des pieds de porc... y-a-t-il des gens qui mangent ce genre de choses ?

Nous ne prenions que le petit-déjeuner et avons trouvé des super restaurants dans le coin. Le 360, El Moli (Tigger est un sacré personnage) et El Bosc. En ce qui concerne le personnel, il est très accueillant et serviable : David et Marta à la réception parlent très bien anglais (un plus car nous ne parlons pas espagnol, et à peine quelques mots de français), mais la médaille d'or revient au jeune Josef au bar : un véritable trésor, il nous a conseillé des magasins, il nous a dessiné des plans pour nous expliquer comment y aller, il nous a trouvé un électricien pour travailler dans l'appartement que nous avons acheté... C'est un jeune homme très agréable et très serviable. Un vrai atout pour cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

J'ai été ravi de mon séjour d'une semaine dans cet hôtel. La propreté, la qualité des buffets , l'accueil tout a été parfait et le prix en cette période plus qu'alléchant...

Séjour du avril 2008
Bath, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Nous étions 8 à venir skier ici cette année et nous avons passé un excellent moment.
La ville était principalement peuplée de groupes de 18-20 ans mais l’hôtel disposait à l’arrière d’un bar tellement sympathique que nous avons quand même passé de bons moments. Si ce n'est que deux d’entre nous ont été gênés par les bruits pendant la nuit.
La chambre était assez petite et, à cause du plancher en bois, le bruit était gênant mais avec un Brandy ça allait mieux.
Aucun de nous n'a eu quoi que ce soit à reprocher à ce restaurant au menu très varié.
Le Spa était bien mais un peu froid et le sauna ne fonctionnait pas pendant notre séjour, c’est regrettable.
L’hôtel est tout proche du domaine skiable, c’est parfait.
L’établissement était envahi par les surfeurs et les écoles de ski pour enfants.
Le marquage était mal réalisé pour les compétitions mais pour les débutants, c’est un bon centre de ski. Il faut faire attention aux surfeurs et aux enfants.
Super hôtel dans lequel je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Princesa Parc

Adresse : Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Arinsal
N°2 des hôtels familiaux à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre
Princess Park Andorre
Hotel Princess Park Andorre
Hotel Princesa Parc Arinsal
Princesa Parc Arinsal
Princesa Parc Hotel
Arinsal Hotel Princesa Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesa Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.