“Quel repos!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Arinsal
metz
“Quel repos!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous venons de passer une excellente semaine, notamment grâce au guide/animateur qui est remarquable.Il s' adapte aux possibilités de chacun et a ses petits secrets pour mettre de l' ambiance dans le groupe.

Belles randonnées auxquelles nous avons participé tous les jours et pour le repos une excellente literie.

Les cabines de massage ne sont pas isolées du spa donc bruyantes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
princesaparc, Director Comercial de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre message bien encourageant.
Bien sur nous l'avons transmis à nos collaborateurs et en particulier à Franck.
Merci également pour vos observations dont nous tenons compte afin d'améliorer le confort de chacun.
Nous serions très heureux de vous revoir pour un prochain séjour en Andorre avec tout un nouveau programme d'excursions.
Encore merci.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je dirais tout simplement : sejour de reves !

Cela fait tout simplement 12 ans que nous voyageons, et un hotel aussi accueillant, aussi convivial, ainsi qu'aussi complet en europe ou afrique du nord (all in) je n'en avais pas encore vu !
Le personnel etait extraordinaire, souriant et toujours disponible. Le spa etait genial, ainsi que toutes les activites.
Les chambres etaient tres spacieuses et tres confortables.
Que dire de plus c'est que tout simplement : nous y retournerons l'annee prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Madame et Monsieur,
Un grand merci pour votre message, c'est notre meilleure récompense !
Nous faisons tout pour que chacun se sente bien chez nous et cela fait vraiment plaisir de recevoir vos encouragements.
Soyez sur que nous serons très heureux de vous revoir l'an prochain.
Avec tous nos meilleurs remerciements,
Nous vous souhaitons une bonne journée.
canet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons été accueillis par un personnel souriant et attentif à nos questions. il a su nous conseiller avec beaucoup de compétence et d'humour. le cadre est superbe, les bar sont décorés avec style, la salle à manger est des plus agréable. Dans la partie détente une mention particulière pour l'espace SPA. Les chambres sont confortables et agréables.
Pour la restauration nous avons apprécié le concept des buffets plats variés et belle carte des vins, ainsi que la qualité du petit déjeuner. Un grand merci à l'ensemble du personnel pour son accueil chaleureux. En conclusion nous vous disons à bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Pierre,
Votre message est notre plus grande récompense !
Nous sommes vraiment heureux de voir combien vous avez apprécié notre hôtel.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau chez nous, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire, tant en été que pour les sports d'hiver.
Avec tous nos remerciements, nous vous souhaitons une bonne journée.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 16 au 23 août. Nous en sommes très content. Le service est irréprochable, la nourriture variée et de bonne qualité. L'accès aux différents bars et la possibilité de goûter aux différents cocktails(excellents) sont un avantage indéniable.
Nous avions une formule all inclusive dans une chambre standard luxe, très confortable et suffisamment spacieuse. Seule la salle de bain était un peu moins jolie mais restait cependant très correcte!
La propreté est irréprochable. Les différents serveurs (restaurant et bar) sont très sympas et à l'écoute des clients de l'hotel. On se sent chouchouté à chaque instant.
Et que dire du wellnes...? FORMIDABLE!
Le seul point négatif finalement c'est l'absence de clim; pour des personnes habitués à des climat moins cléments, c'est un peu dur de devoir sans arrêt endurer plus de 30 degré. Nous aurions appréciée une clim dans la chambre.
Ceci dit nous sommes très satisfait de cet hotel et envisageons d'y revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur.
Nous vous remercions pour votre petit message. Nous n'avons pas manqué de le communiquer aux collaborateurs concernés car c'est toujours encourageant de voir ses efforts récompensés.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour et ferons tout notre possible pour qu'il soit le plus agréable possible.
Encore merci,
Nous vous souhaitons une excellente journée.
JENLAIN
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjournés 1 semaine dans cet hotel en formule tout inclus en Aout 2012.
Les points positifs:
La chambre était trés bien,refaite trés récemment.
Le restaurant sous la verriére avec plantes.
Le concept SPA.
Les différents bars.
Personnel trés sympa.
Emplacement pour les amoureux de la montagne et des
randonnées.

Les points négatifs:
Hotel trés bruyant,la chambre était juste au dessus du terrain de boules et de la terrasse,
bruit jusque 1 h du matin,impossible de dormir la fenêtre ouverte(Pas de clim dans la chambre).
Cavalcades dans les escaliers (Enfants qui jouent)
Toujours la même chose au buffet.
Sauna ,hammam et jacuzzi en panne plusieurs fois dans la semaine.
Probléme pour décharger les baggages.
Jamais de place au parking,bien trop petit pour le nombre de véhicules,
on peux se garer prés du départ des remontées et faire quelques centaines
de métres à pieds,c'est pas trés loin.
Le parking en sous sol est un vrai labirinthe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous vous remercions également pour vos critiques qui sont pour nous d'une aide précieuse et soyez sur que nous faisons tout pour améliorer nos "points faibles".
Pour un prochain séjour en montagne, n'hésitez pas à nous contacter. Toute notre équipe fera son possible pour satisfaire vos souhaits.
Merci encore. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines, avec nos 2 enfants (10 et 11 ans), dans cet hôtel.
Le premier contact avec le personnel, lors du check-in nous avait déjà donné le ton: accueillant, souriant, aimable et la volonté de faire de notre séjour des vacances que nous n'oublierions pas!
Nous étions logés dans 2 chambres communicantes, ce qui, pour le prix payé (avec leur formule all-in de cet été, les enfants ne payaient pas) est vraiment super. Les chambres sont assez grandes, avec suffisamment de place pour ranger toutes nos affaires. Les lits sont très confortables. La s-d-b, avec baignoire, n'a pas à rougir de sa taille non plus. Les serviettes, grandes et moelleuses, sont à disposition ainsi que des peignoirs tout aussi moelleux. Il n'est même pas nécessaire de prendre les serviettes de la chambre pour se rendre à la piscine qui dispose de ses propres serviettes.
Les services offerts par l'hôtel ne peuvent que convenir à tout un chacun (excepté les esprits chagrins, que l'on retrouvera toujours): spa (grand bain à bulles, jacuzzis, saunas, marbre chaud, ....) mais aussi piscine extérieure chauffée à 27-28°C, ping-pong, badminton, bowling, billard à faire seul ou en famille. Avec en plus les activités encadrées par l'hôtel: mini club (jusqu'à 12 ans, où les enfants sont pris en charge durant le déjeuner - super pour les parents), excursions (avec guides) qui mêlent balades courtes à randonnée pour marcheurs expérimentés, en passant par des BBQ ou des promenades pour nous permettre de découvrir quelques uns des magnifiques paysages d'Andorre.
Du côté nourriture et boissons, le choix et la qualité règnent en maîtres. Même après plusieurs jours, nous devions demander, au restaurant, la carte des vins (toutes les boissons sont comprises dans le forfait all-in) pour faire notre choix. Le choix et la diversité étaient aux rendez-vous avec des buffets froids et chauds que l'option grillade (2 viandes différentes et un poisson) venait compléter. Nous les amateurs de sucré, les desserts ne manquaient pas non plus à l'appel. Le choix était différent chaque jour: même le choix de viennoiseries du matin!

Quoi de plus agréable que de profiter d'une des terrasses (ou d'un des bars le soir) pour siroter un cocktail, ou tout simplement boire un petit verre de vin en surveillant du coin de l'oeil les enfants (juste pour rassurer maman) qui jouent dans la piscine?

Ce furent nos premières vacances en famille, à la montagne, en été. Je suis certain que ce ne seront pas les dernières.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
princesaparc, Gérant de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Bonjour, Monsieur Frederic,

On espere vous voir de nouveau dans notre hotel, puisque vous dites que ces vacances ne seront pas les dernieres a la montagne.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires que je vais montrer a tous les employes.

Merci a vous et une bonne journee.
florin :)
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'avant-dernier hôtel de la vallée...
On doit passer devant tous les autres en se disant qu'on l'a probablement manqué mais non, il est bien là !
Première difficulté : se garer juste devant pour décharger les bagages. Trois places sont prévues dont une pour les handycapés.
Ne pas déborder sur les côtés car c'est aussi l'entrée et la sortie du parking souterrain (payant).
Ensuite, très vite, aller se garer soit en sous-sol (payant) soit un peu plus haut, en face, mais il faut arriver de bonne heure, soit plus bas, sur le parking public à côté des remontées.
Ce qui est bien, en Andorre, il n'y a pas de soucis d'insécurité. Vous pouvez laisser votre véhicule sans aucune appréhension.!
Ensuite, les formalités d'enregistrement se font assez rapidement avec un personnel qui parle français. Si vous prenez la formule "all inclusive", vous aurez droit à une petite photo qui figurera sur la carte qu'il faudra présenter à chaque demande de consommation, de repas ou de pique-nique.
Car ici le pique-nique est une institution, soit pour les skieurs l'hiver ou les marcheurs l'été (deux guides officiels secondés par un guide bénévole encadrent les excursions en montagne).
Les sandwiches sont faits sur place (les demander la veille au soir) et sont copieux et variés.
Les chambres sont spacieuses et plus que confortables.
Nous avions une chambre standard de luxe, superbe.
Sur place, les après-midi, spa, sauna (il y en a deux, un "tiède" à 60°, un normal à 100°), jaccuzzi, colonnes d'eau, calderium (bancs chauds sur lesquels on peut se détendre), et un hammam.
Quelques sièges de détente à l'écart et, plus rare, le puits de glace pour se raffraïchir ainsi que le tonneau d'eau glacée qui fait du bien à la sortie du sauna !...
Il y a une piscine extérieure (pas très grande mais suffisante) mais là où le bât blesse c'est le manque de transats. Il en faudrait une quinzaine en plus, sachant qu'il y a la place de les mettre.
D'autant plus que, bien qu'il soit notifié qu'il ne faut pas "réserver" les transats, j'en ai vu (et toujours les mêmes) qui attendent l'ouverture à 9H30 pour déposer leur serviettes et quelques affaires pour ne venir s'installer qu'à la sortie du déjeuner, c'est-à-dire vers 14H30, lorsque le soleil est là...
Mais c'est l'éternel problème des touristes "individualistes" et culottés !
Le soir (comme à midi pour ceux qui sont restés), possibilité de manger sur place (formule buffet) avec énormément de choix.
C'est donc à chacun de goûter avec les yeux et de se faire son propre régime...
C'est toujours le cas dans ce style de collectivité où il faut faire plasir à tout le monde, il y a du bon, du très bon même et du moins bon ; à chacun de choisir !
Un coin grillade avec variétés suivant les jours (en principe, la viande est excellente mais il faut guider le cuistot pour la cuisson, puisque les espagnols ont pour habitude de bien faire griller la viande style semelle !).
Après le repas du soir, possibilité de descendre d'un étage où l'on trouvera à côté de la salle de gym, du parcours aquatique, un bar musical avec jeux pour les les ados, billards (divers modèles) et quatre pistes de bowling.
Le tout géré par un personnel sympathique et francophone.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
princesaparc, Gérant de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Nous sommes sans paroles :) vous etes un ecrivain...
Que pourrais-je dire sauf que nous sommes ravis de voir un tel commentaire et de vous avoir eu come client dans notre hotel.
A la prochaine :)
Merci et une tres bonne journee.
florin

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Princesa Parc

Adresse : Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Arinsal
N°1 des hôtels skis aux pieds à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre
Princess Park Andorre
Hotel Princess Park Andorre
Hotel Princesa Parc Arinsal
Princesa Parc Arinsal
Princesa Parc Hotel
Arinsal Hotel Princesa Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesa Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.