“Très bel établissement” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Arinsal
Fréjus, France
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Voyage en famille avec des enfants au mois d'août: 1ère expérience de vacances à la montagne en été et c'était plutôt réussi!!!Bel établissement très propre ,belle chambre et spa agréable. Quelques petits bémols toutefois: queue interminable au restaurant le midi et le soir,personnel du resto et du bar peu sympathique (surtout avec les français), qualité de la nourriture variable.
Gros point fort, les randonnées du matin avec Christine!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
princesaparc, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Audrey.
Nous vous remercions pour votre message dont nous avons pris bonne note. Nous sommes heureux de voir que votre séjour à la montagne vous a été profitable et que vous garderez un bon souvenir de l'hôtel et des promenades organisées. Nous travaillons déjà au programme de l'an prochain car l'Andorre recèle des trésors de flore, faune et randonnées.
Nous avons également bien noté votre réflexion concernant la queue au restaurant à certaines heures et travaillons le sujet.
Nous serons très heureux de vous retrouver avec votre famille pour un prochain séjour.
Nous vous souhaitons une bonne journée et une belle arrière saison.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Malgré un très joli cadre, l'hôtel est en dessous de ce que l'on attendait .
Nous avons pu accéder au spa qu'à partir de 19h00 (alors que nous avions une formule spa illimité) car nous étions un couple sans enfants et que l'accès avant 19h était réservé aux adultes avec enfants , nous avons pu constater que lors de notre arrivée , il y avait des enfants qui jouaient et hurlaient .
Très mauvaise isolation phonique entre les chambres , le couloir et l'extérieur, sans parler de la literie .
Ce court séjour dédié au repos était plus stressant qu'autre chose .
Point positif, l'hôtel a un très bon buffet

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Adeline,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps à écrire un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes désolés de voir que l'ambiance de l'hôtel ne vous ait pas convenu. Il est vrai que le mois d'août est le mois des familles. Pour ce qui est du centre de Spa, les heures d'ouverture sont de 10 à 21 heures avec la plage horaire de 14 à 18 heures autorisée aux enfants accompagnés de leurs parents afin de conserver le calme le reste du temps. Les mois de juillet ainsi que les périodes hors vacances scolaires sont, il est vrai, beaucoup plus calmes.
Renouvelant nos remerciements,
Nous vous souhaitons une belle journée.
Christine
BOULOGNE Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

LE PRINCESA PARC****a-t-il oublié ses Etoiles ?
J’étais venu cet été à Arinsal en Andorre pour visiter l’Hôtel Princesa Parc****
Son accueil de classe, un peu oublié : était-ce la crise ?
Alors que plus de 50% de français occupent les lieux, à peine une personne sur cinq de l'hôtel pratiquait la langue de Verlaine dans l’établissement: aucun journal français n’était proposé aucun verre d’accueil n’était offert en arrivant, où est donc le mythe ?
Au restaurant
Revenons à l’essentiel d’un séjour au Princesa Hôtel, la restauration et le Wellness.
Pour la cuisine, le côté magnifique engage les papilles : un turbot d’un blanc majestueux fixait l’envie et un saumon orangé frais et entier incitait l’élan, les charcuteries de toutes sortes, les salades multicolores, les fromages odorants inimaginables étalaient déjà le décor d'un appétit pantagruélique. Pour se faire un plaisir romanesque, il faut venir dîner au Princesa : la carte de vins est admirablement étayée, des envies à moins de 20 € pour un grand vin français, c’est une source recherchée pour un soir joyeux après soleil. La variété des desserts et des glaces poussait sa farandole devant les yeux émerveillés des enfants : ils voulaient dévorer, tout manger et s’enivrer de bonheur !
Au wellness : il n’y avait rien de compliqué !
Plonger dans l’eau turquoise à 26°, entre un hammam à vous dégraisser de votre sueur et deux saunas à faire fondre vos kilos, c’est un temps agréable qu’il ne faut jamais oublier. Aucun élément ne manquait, ni la glace pour vous rafraîchir, ni le seau d’eau glacé qu’on se déverse sur le dos comme du temps de grand-mère, c’est magique !
Ne ratez pas vos rêves, détournez votre séjour, passez par l’Andorre et arrêtez-vous à l’Hôtel Princesa Parc****. David, son Directeur, saura garantir la tranquillité de votre séjour. ATTENTION ! pour les dames et demoiselles, l’Andorre réserve une surprise de taille: tous les achats sont hors taxes, laissez-vous délirer…

Astuce pour la chambre : Parlez à David, si un détail ou un souci vous turlupine, il saura vous satisfaire. L'établissem...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
princesaparc, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Madame et Monsieur.
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez eu l'amabilité de faire sur notre hôtel. Il est vrai que tout le personnel de notre établissement ne maîtrise pas totalement la langue de Molière, cependant chacun est capable de répondre aux demandes et désirs d'une clientèle cosmopolite.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, nos efforts pour satisfaire chacun et faire de ces quelques jour passés parmi nous un bon moment dont chacun se souvient.
Renouvelant nos remerciements.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour de 3 jours dans cet hôtel en formule tout inclus. Nous étions logés dans la partie Princesa Diana dans une junior suite avec jacuzzi dans la salle de bains. Dommage, les buses de ce dernier ne fonctionnaient pas toutes. .. Nous avions les peignoirs et pantoufles sur le lit et une bouteille de mousseux avec petits chocolats offerts au bar avec un sceau qu'on pouvait emporter dans la chambre. Petit déjeuner et repas très bons, ça manquait un peu de choix. Le centre de spa était bien (sympa de pouvoir y aller avec les enfants même notre bébé de 22 mois, en reservant), bowling et billard à volonté avec notre formule. Piscine extérieure chauffée, Le coin détente est toutefois un peu limite en taille humaine par rapport au nombre de clients. Le personnel de l'hôtel était serviable et aimable, parlant français. Par contre, il manquait un peu d'ambiance la journée dans cet hôtel (pas d'animation) et le soir, pas de spectacle. Le club enfants où on peut vous garder les enfants toute la journée était un plus. Les boissons à volonté dans la formule du tout inclus sont de bonne qualité , canettes et bouteilles. La station est un peu morte pendant l'été (le téléphérique ne fonctionnait pas). Séjour très agréable.

• Séjour du août 2013
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps à écrire un commentaire sur votre séjour à Princesa Parc.
Pour les activités de la journée, nous proposons chaque jour pendant l'été tout un programme de promenades et randonnées variées, soit pendant la matinée soit pour toute la journée avec plusieurs niveaux de difficulté.
Renouvelant nos remerciements pour votre message bien encourageant, Nous vous souhaitons une bonne journée.
neuilly sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Agréable séjour le personnel sympa souriant et à l'écoute , ainsi que les guides pour les randonnées petit coucou à christine,philippe, frank grand merci pour votre patience et merci pour les photos,.... pour le soir c'était cool au bowling ...... le piano bar...... mes enfants ont aimés 7 et 12 ans
pour le restaurant c'était correct pour le dessert : les patisseries peut mieu faire. un petit clein d'oeil à l'animatrice du mini club. pour les chambres (standard de luxe) vraiment confortable et spacieuse avec douche et SDB + télé+mini bar et idem pour celle des enfants avec deux lits. le spa : bien ainsi la piscine exterieur. en formules tout compris c'est un très bon rapport qualité prix séjour à refaire plutot en juillet .. Marie-Christine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Marie-Christine.
Nous vous remercions bien vivement pour votre gentil message qui est un bon encouragement pour chacun. Nous l'avons bien-entendu transmis à nos collaborateur et pris bonne de votre remarque sur les desserts dont nous tiendrons compte.
Espérant vous retrouver pour un prochain séjour, Nous renouvelons nos remerciements et vous souhaitons une belle arrière saison.
Christine
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2013 et nous y avons passé un excellent séjour.
Le personnel est particulièrement gentil, efficace et serviable.
Les chambres sont très confortables et disposent d'un bain à bulles.
La nourriture est délicieuse et variée.
Le all-in est particulièrement généreux : softs en canettes et non à la pompe, vrais cocktails, vrais alcools et une carte des vins...cela change de ce que l'on peut trouver dans la plupart des hôtels all-in !
Il y a un piano-bar, c'est très agréable.
L'hôtel offre de nombreuses activités : piscine, ping-pong, badminton, pétanque mais aussi bowling, ce qui permet de passer des soirées très agréables.
Des guides sont également présents tous les soirs et proposent des promenades tout au long de la semaine.
Il y a un spa et l'accès à celui-ci est réservé aux adultes une partie de la journée, ce qui est très agréable.
Une seule petite remarque : les chaises du restaurant sont lourdes et par conséquent bruyantes lorsqu'on les déplace mais cela pourrait facilement être amélioré en plaçant des feutres sous les pieds.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame et Monsieur.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et les efforts que nous faisons pour proposer des services permettant à chacun de profiter pleinement des vacances.
Nous avons bien noté votre remarque concernant les chaises bruyantes et l'avons transmise à notre équipe.
Nous vous souhaitons une belle fin d'été et serons très heureux de vous retrouver lors d'un prochain séjour.
Graulhet, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour du 30/07 au 03/08/2013 en couple.
Réservation effectuée par l'intermédiaire du site verychic.com.

L'hôtel est très agréable et le personnel à l'écoute et toujours souriant.

La chambre (standard luxe) est d'un très bon niveau (literie parfaite, écran plat, petit réfrigérateur). Par contre la salle de bain fait vieillotte (carrelage, équipement) et la douche est un peu étroite. Rien à dire sur la propreté, c'est parfait.

Au niveau de la restauration, c'est du self-service à volonté, avec beaucoup de choix. Egalement grillades préparées à la demande (poisson, viande, légume). Produits locaux et de qualité. Ma préférence pour le petit déjeuner car il y a vraiment de tout (salé / sucré), même la possibilité de se faire préparer des crêpes.

Pour les activités proposées, il y en a pour tous les goûts. Voilà celles que nous avons testées:
*Dans la journée, une mention toute spéciale pour les excursions proposées quotidiennement, souvent hors des sentiers battus. Bravo aux accompagnateurs (Christine, Franck, Philippe et Adrien), vraiment sympathiques et qui font partager leur passion de l'Andorre !
*En fin d'après-midi, relaxation au spa, propre et suffisamment grand.
*Pour la soirée, les bars sont accueillants, le prix des consommations très raisonnable. Possibilité aussi de faire un bowling (4 pistes).

Nous recommandons donc cet hôtel au rapport prix/prestations imbattable !

Marguerite et Patrice

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Marguerite et Patrice.
Toute l'équipe vous remercie pour votre message bien encourageant. Nous avons été très heureux de vous recevoir et de participer avec vous aux activités que nous proposons à nos clients pendant tout l'été.
L'hôtel est ouvert depuis l'an 2000 et nous avons commencé un programme de modification et de rénovation de certaines chambres et des salles de bain pour qu'elles soient plus adaptées à la clientèle des familles. Nous espérons vous retrouver pour de prochaines vacances montagnardes et vous souhaitons, ainsi qu'à votre famille, une bonne fin d'été.
Christine.

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesa Parc

Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre
Princesa Parc Hotel
Arinsal Hotel Princesa Parc
Hotel Princesa Parc Arinsal
Hotel Princess Park Andorre
Princesa Parc Arinsal
Princess Park Andorre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesa Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.