“déçu!!” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Arinsal
Courbevoie, France
“déçu!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions adorés notre séjour au princesa parc en 2012 et nous avons été déçu cette année
le personnel n'était pas aimable du tout nous avons pris comme l'année précédente la formule all inclusive et dès que nous prenions des boissons le serveur faisait une grimace
le restaurant est sous forme de buffet et franchement ce n'était pas bon mon fils de 3 ans n'a pas pu manger de légumes ni de fruits pendant 1 semaine tellement c'était égueulasse
seul les fromages variés le vin et le pain étaient bon.
Les chambres ( diana parc ***** ) étaient en revanche très bien nous avions une junior suite avec une balnéo ds la salle de bain
le soir le bowling et le personnel était très sympathique
par contre le spa l'année dernière nous n'étions pas obligé de réserver alors qu'en 2013 il fallait réserver tous les jours pour le lendemain et la fille ne parlais pas un mot de français

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Xtine49, Responsable relations clients de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés de voir que vous n'avez pas été satisfaits de votre dernier séjour à Princesa Parc.
Nous vous remercions de nous avoir signalé les points de désagrément et en avons averti les responsables des services concernés immédiatement (bien que nous ne vous adressions notre réponse que trop tardivement).
Pour ce qui est des réservations au spa, il est vrai que nous avons demandé de faire une réservation, ceci afin d'éviter une trop grande affluence à certaines heures et de lisser un peu la fréquentation dans le but de rendre plus agréable la relaxation de chacun.
Nous serions très heureux de vous retrouver lors d'un prochain passage en Andorre.
Vous remerciant,
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

577 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

bel hotel bien placé à 1600 m d'altitude avec un paysage merveilleux.les chambres sont grandes mais la propreté moyenne.la nourriture est tres bonne et abondante.beaucoup de personnel et l'accueil est tres bon.pour les soirées un bar avec des serveurs tres sympatiques.nous sommes contents de notre séjour.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres cotés riviére car on entend le bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
princesaparc, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré un moment pour écrire un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes bien heureux de voir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez bien profité des installations de l'hôtel.
Lors des réservations, nous ne pouvons que conseiller à nos clients de demander une chambre avec vue sur la montagne, sur la vallée où sur le torrent et de toute façon, dans la mesure du possible, le personnel de la réception fera tout son possible pour satisfaire chaque client.
Renouvelant bien vivement nos remerciements,
Nous vous souhaitons une bonne journée et une belle arrière saison.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

En arrivant, nous avions presque l'impression d'accéder à son château...
Presque.
L'accueil fut très aimable et généreux : on nous offre un bon pour une bouteille, un bon pour un apéritif gratuit,...bien aimable on vous dit.
La chambre est agréable,la literie très confortable, la salle de bains un peu défraîchie mais bon, on a notre apéritif gratuit.
La piscine, à 16h, était débordante de baigneurs; il faut dire qu'elle est partagée avec un autre hôtel qui communique avec le Princesa parc. En revanche, à 18H, personne. Parfait !
Quant au spa, vu que nous n'étions là que pour une nuit et que nous n'avions pas réservé, plus de place.
Vint l'heure du dîner. Et là, c'est beaucoup moins drôle et la princesse peut aller se rhabiller :
Il s'agit d'un buffet et nous voici à suivre une monstrueuse file d'attente afin de bénéficier d'un repas. On patiente, forcément, des enfants courent, crient, enfin on nous installe.
Tout de même, attendre si longtemps pour ce type de nourriture, merci bien. Un self, une cantine, bref sans saveur, le tout dans une salle bruyante.
Pour le petit-déjeuner, et pour éviter l'attente, nous nous sommes présentés assez tôt. On n'allait pas se faire avoir deux fois !
Finalement, compte tenu du prix (réduction avec le site Very chic), de la sympathie du personnel, l'offre reste intéressante. Pour une nuit. Car l'endroit reste bruyant et l'on a l'impression d'avoir choisi une formule club genre tout compris. Et tant d'étoiles pour cette princesse là, on n'y croit pas.

Bonjour Pascale.
Hé oui, effectivement il y a une princesse... L'hôtel Princesa Parc se compose de deux parties : celle que vous connaissez et où vous avez passé une nuit et la partie Diana Parc qui n'est pas un autre hôtel mais un ensemble de chambres et de suites "luxe" avec des salles de bain pourvus de baignoires balnéo.
Nous regrettons que vous n'ayez passé que peu de temps chez nous car vous n'avez pu profiter de toutes nos offres : du spa et des randos et ballades accompagnées gratuites que nous organisons chaque jour.
Nous avons bien noté vos remarques car nos clients sont nos meilleurs conseillers pour améliorer nos services.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Voyage en famille avec des enfants au mois d'août: 1ère expérience de vacances à la montagne en été et c'était plutôt réussi!!!Bel établissement très propre ,belle chambre et spa agréable. Quelques petits bémols toutefois: queue interminable au restaurant le midi et le soir,personnel du resto et du bar peu sympathique (surtout avec les français), qualité de la nourriture variable.
Gros point fort, les randonnées du matin avec Christine!!

Bonjour Audrey.
Nous vous remercions pour votre message dont nous avons pris bonne note. Nous sommes heureux de voir que votre séjour à la montagne vous a été profitable et que vous garderez un bon souvenir de l'hôtel et des promenades organisées. Nous travaillons déjà au programme de l'an prochain car l'Andorre recèle des trésors de flore, faune et randonnées.
Nous avons également bien noté votre réflexion concernant la queue au restaurant à certaines heures et travaillons le sujet.
Nous serons très heureux de vous retrouver avec votre famille pour un prochain séjour.
Nous vous souhaitons une bonne journée et une belle arrière saison.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Malgré un très joli cadre, l'hôtel est en dessous de ce que l'on attendait .
Nous avons pu accéder au spa qu'à partir de 19h00 (alors que nous avions une formule spa illimité) car nous étions un couple sans enfants et que l'accès avant 19h était réservé aux adultes avec enfants , nous avons pu constater que lors de notre arrivée , il y avait des enfants qui jouaient et hurlaient .
Très mauvaise isolation phonique entre les chambres , le couloir et l'extérieur, sans parler de la literie .
Ce court séjour dédié au repos était plus stressant qu'autre chose .
Point positif, l'hôtel a un très bon buffet

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Adeline,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps à écrire un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes désolés de voir que l'ambiance de l'hôtel ne vous ait pas convenu. Il est vrai que le mois d'août est le mois des familles. Pour ce qui est du centre de Spa, les heures d'ouverture sont de 10 à 21 heures avec la plage horaire de 14 à 18 heures autorisée aux enfants accompagnés de leurs parents afin de conserver le calme le reste du temps. Les mois de juillet ainsi que les périodes hors vacances scolaires sont, il est vrai, beaucoup plus calmes.
Renouvelant nos remerciements,
Nous vous souhaitons une belle journée.
BOULOGNE Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

LE PRINCESA PARC****a-t-il oublié ses Etoiles ?
J’étais venu cet été à Arinsal en Andorre pour visiter l’Hôtel Princesa Parc****
Son accueil de classe, un peu oublié : était-ce la crise ?
Alors que plus de 50% de français occupent les lieux, à peine une personne sur cinq de l'hôtel pratiquait la langue de Verlaine dans l’établissement: aucun journal français n’était proposé aucun verre d’accueil n’était offert en arrivant, où est donc le mythe ?
Au restaurant
Revenons à l’essentiel d’un séjour au Princesa Hôtel, la restauration et le Wellness.
Pour la cuisine, le côté magnifique engage les papilles : un turbot d’un blanc majestueux fixait l’envie et un saumon orangé frais et entier incitait l’élan, les charcuteries de toutes sortes, les salades multicolores, les fromages odorants inimaginables étalaient déjà le décor d'un appétit pantagruélique. Pour se faire un plaisir romanesque, il faut venir dîner au Princesa : la carte de vins est admirablement étayée, des envies à moins de 20 € pour un grand vin français, c’est une source recherchée pour un soir joyeux après soleil. La variété des desserts et des glaces poussait sa farandole devant les yeux émerveillés des enfants : ils voulaient dévorer, tout manger et s’enivrer de bonheur !
Au wellness : il n’y avait rien de compliqué !
Plonger dans l’eau turquoise à 26°, entre un hammam à vous dégraisser de votre sueur et deux saunas à faire fondre vos kilos, c’est un temps agréable qu’il ne faut jamais oublier. Aucun élément ne manquait, ni la glace pour vous rafraîchir, ni le seau d’eau glacé qu’on se déverse sur le dos comme du temps de grand-mère, c’est magique !
Ne ratez pas vos rêves, détournez votre séjour, passez par l’Andorre et arrêtez-vous à l’Hôtel Princesa Parc****. David, son Directeur, saura garantir la tranquillité de votre séjour. ATTENTION ! pour les dames et demoiselles, l’Andorre réserve une surprise de taille: tous les achats sont hors taxes, laissez-vous délirer…

Astuce pour la chambre : Parlez à David, si un détail ou un souci vous turlupine, il saura vous satisfaire. L'établissem...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
princesaparc, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Madame et Monsieur.
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez eu l'amabilité de faire sur notre hôtel. Il est vrai que tout le personnel de notre établissement ne maîtrise pas totalement la langue de Molière, cependant chacun est capable de répondre aux demandes et désirs d'une clientèle cosmopolite.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, nos efforts pour satisfaire chacun et faire de ces quelques jour passés parmi nous un bon moment dont chacun se souvient.
Renouvelant nos remerciements.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour de 3 jours dans cet hôtel en formule tout inclus. Nous étions logés dans la partie Princesa Diana dans une junior suite avec jacuzzi dans la salle de bains. Dommage, les buses de ce dernier ne fonctionnaient pas toutes. .. Nous avions les peignoirs et pantoufles sur le lit et une bouteille de mousseux avec petits chocolats offerts au bar avec un sceau qu'on pouvait emporter dans la chambre. Petit déjeuner et repas très bons, ça manquait un peu de choix. Le centre de spa était bien (sympa de pouvoir y aller avec les enfants même notre bébé de 22 mois, en reservant), bowling et billard à volonté avec notre formule. Piscine extérieure chauffée, Le coin détente est toutefois un peu limite en taille humaine par rapport au nombre de clients. Le personnel de l'hôtel était serviable et aimable, parlant français. Par contre, il manquait un peu d'ambiance la journée dans cet hôtel (pas d'animation) et le soir, pas de spectacle. Le club enfants où on peut vous garder les enfants toute la journée était un plus. Les boissons à volonté dans la formule du tout inclus sont de bonne qualité , canettes et bouteilles. La station est un peu morte pendant l'été (le téléphérique ne fonctionnait pas). Séjour très agréable.

• Séjour du août 2013
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps à écrire un commentaire sur votre séjour à Princesa Parc.
Pour les activités de la journée, nous proposons chaque jour pendant l'été tout un programme de promenades et randonnées variées, soit pendant la matinée soit pour toute la journée avec plusieurs niveaux de difficulté.
Renouvelant nos remerciements pour votre message bien encourageant, Nous vous souhaitons une bonne journée.
Christine.

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Princesa Parc

Adresse : Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Arinsal
N°1 des hôtels familiaux à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre
Hotel Princesa Parc Arinsal
Hotel Princess Park Andorre
Princesa Parc Arinsal
Arinsal Hotel Princesa Parc
Princesa Parc Hotel
Princess Park Andorre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesa Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.