“vacances passer avec ma femme et mon fils au mois aout 2013” 4 5 étoiles

Hotel Princesa Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre   |
N° 3 sur 12 hôtels à Arinsal
mouscron
“vacances passer avec ma femme et mon fils au mois aout 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

passer le 17-08-2013 au 31-08-2103 la premier semaine assez dur a passer , espagnols pas de respect pour les autres touristes aussi bien le matin que le soir voir la nuit , la suivante plus calme . grand merçi aux membres de la reception pour leurs serieux et pour le personnels de nettoyage des chambres et les serveurs des differents bar de l'hotel, petit bemol pour le restaurant files attente trop longue par rapport a l'an passe , revoir l'organisation a part ça je compte revenir l'an prochain pour la 3x

Astuce pour la chambre : chambres 120 trop petit pour 2 personnes et un enfant de15 ans
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Xtine49, Responsable relations clients de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour Madame et Monsieur.
Un grand merci pour le commentaire que vous avez eu l'amabilité d'écrire sur Princesa Parc. Tous vos remerciements ont été transmis aux membres du personnel concerné, chacun étant bien conscient de ses devoirs envers des clients qui deviennent des amis au fil des ans.
Il est vrai que le mois d'août est un mois bien chargé mais nous faisons notre possible pour satisfaire chacun.
Nous avons transformé et agrandi plusieurs chambres afin de répondre à la demande de clients avec des grands enfants.
Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage en Andorre où vous pourrez profiter du notre centre Welness, agrandi d'un second grand bassin et de ses installations rénovées.
Vous remerciant pour votre fidélité,
Christine.

vallauris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C est la 3ème année que nous allons dans cet hôtel .. Et la dernière.
Très satisfaisant la première année avec une très belle chambre et des repas très bons.
La 3ème fois nous avons eu une chambre avec un mur moisi haut de 5m devant la fenêtre.
Le buffet est devenu la cantine du coin avec une affluence de folie, très bruyant.
La piscine est trop petite par rapport à la grandeur de l hôtel et impossible de trouver n transat libre et de mettre un pied dans l eau.
Très déçus dommage

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur pour éviter le mur devant la fenetre
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés de voir que vous n'avez pas été satisfaits de votre dernier séjour à Princesa Parc.
Nous vous remercions cependant de nous avoir signalé les points de désagrément.
Il est vrai que le mois d'août est un des plus chargé de l'année, cependant nous nous efforçons de prêter attention à chacun de nos clients et particulièrement aux personnes que nous retrouvons chaque année et considérons comme des amis.
Généralement le service de réservation fait très attention à l'attribution des chambre et dans la mesure des possibilités, n'hésite pas à changer les chambres si le client le désire.
Malgré votre décision, nous espérons vous retrouver un jour prochain parmi nous, vous conseillant de visiter Andorre plutôt au mois de juillet, plus calme et cependant avec tous les avantages du mois d'août.
Vous priant de nous excuser d'avoir tant tardé à vous répondre,
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Viesville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

notre séjour c'est super bien passé entre le 6/9 et le 13/9, le personnel toujours souriant et aimable. les buffets toujours bien copieux et jamais vide quelque soit l'heure d'arrivée.
Il est vrai qu'avant de partir de Belgique j'avais lu qques commantaires sur ce site et que certains faisaient peur!!!!!!!!! toutes mes angoisses se sont envolées dès le premier pas franchi dans l'hôtel. A conseiller.
Pour la chambre il est vrai qu'il vaut mieux éviter le côté rivière sous peine de ne pas fermer l'oeil de la nuit mais ce n'est pas la faute de l'hôtel!!!
nous reviendrons très certainement.
Encore un grand merci à David (de la réception) pour sa disponibilité.
Valérie et Gérard

Astuce pour la chambre : chambre côté rivière bruyante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Valérie et Gérard.
C'est avec retard que nous répondons à votre gentil commentaire et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous avons transmis à David votre message qui lui a fait très plaisir.
Princesa Parc est un hôtel familial et chacun de nous essaie de considérer les clients comme un ami en visite.
Nous sommes très heureux de voir que nous avons réussi et c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons lors d'un prochain séjour.
Vous pourrez alors profiter des installations du Spa, renouvelées, embellies et agrandies d'un nouveau bassin.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'anée.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

on a passé 2 nuit dans cet hotel debut septembre avec un bon groupon ce qui nous a fait un rapport quzalité prix correct mais les prix annoncé pour les prestations me semble tres élevé surtout en pleine saisson lorsque c est plein.
le personnel es tres sympatique, acceuillant et parle francais
les chambre son propre mais juste, la salle de bain vieillissante et la literie pas terrible.
le buffet tres varié mais rien d exeptionnel, style cantine
le spa es correct mais meriterai une petite remise a neuf, pas mal de jet manquant dans les jacuzzi et des carreau manquant au mur....
le parking gratuit peu acceuillir environs une quarantaine de voiture sinon c est 10 euros la nuit pour la mettre en garage
sinon l hotel es bien situé pour les rando et l acces au telecbine se fait en 2minutes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir consacré un petit moment à écrire un commentaire sur notre hôtel, nous sommes bien satisfaits de voir que vous avez été bien accueilli et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour en Andorre.
Il est vrai que la classification hôtelière andorrane ne correspond pas tout à fait à celle de France mais nous tenons à conserver un excellent rapport qualité prix.
Vous remerciant à nouveau.
Chateldon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Pour tout dire Merci !!! Merci au personnel pour leur accueil,leurs sourires,leur disponibilité. Ce fut pour nous un séjour parfait l hôtel est très agréable, les repas très complets avec du choix que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le diner, avec des produits de qualité et frais. N hésitez pas a vous faire masser même si vous devez rajouter un petit quelque chose à la formule tout compris car c est un extra que vous regretterez pas! enfin Mon mari et moi même nous avons été conquis et sans hésitation on y retournera et on le conseil à tous nos amis. Il est rare de trouver un établissement d une telle qualité sur le points de vu du personnel, des infrastructures et de la qualité des produits alors si vous avez la possibilité allez y vous serez pas déçu !et même si vous avez des enfants car pour eux aussi tout est prévu!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions pour le commentaire bien encourageant que vous avez pris le temps d'écrire sur notre hôtel.
Cela fait vraiment plaisir de voir que nos clients passent de bons moments à Princesa Parc et apprécient les efforts de chacun des membres du personnel.
Nous avons transmis vos commentaires à l'équipe de massage.
Princesa Parc est un hôtel familial et pour nous la meilleure publicité est faite par nos clients satisfaits que nous retrouvons fréquemment avec leurs amis.
Nous serons très heureux de vous retrouver lors d'un prochain séjour où vous découvrirez les nouvelles installations du welness, rénové, embelli et agrandi d'un nouveau bassin de spa.
Renouvelant nos remerciements,
Christine.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons séjourné a l'hotel princesa parc ou nous avons eté bien aceuillis parmis la grande structure car beaucoup de chambres,nous avions un bon groupon a un prix supérieur a une promotion de l'hotel celui-ci nous a surclassé la chambre au ' '4 eme étage avec vue sur la piscine et la vallée ;la demi pension plus que convenable beaucoup de choix de plats et un succulent petit déjeuner la prestation du spa superbe plusieurs hammams et bains bouillonants le perssonnel est a l'écoute et attentionne
notre séjour a été tres agréable a refaire

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure avec vue sur la piscine et la vallée
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Vous remerciant à nouveau.
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions adorés notre séjour au princesa parc en 2012 et nous avons été déçu cette année
le personnel n'était pas aimable du tout nous avons pris comme l'année précédente la formule all inclusive et dès que nous prenions des boissons le serveur faisait une grimace
le restaurant est sous forme de buffet et franchement ce n'était pas bon mon fils de 3 ans n'a pas pu manger de légumes ni de fruits pendant 1 semaine tellement c'était égueulasse
seul les fromages variés le vin et le pain étaient bon.
Les chambres ( diana parc ***** ) étaient en revanche très bien nous avions une junior suite avec une balnéo ds la salle de bain
le soir le bowling et le personnel était très sympathique
par contre le spa l'année dernière nous n'étions pas obligé de réserver alors qu'en 2013 il fallait réserver tous les jours pour le lendemain et la fille ne parlais pas un mot de français

Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir signalé les points de désagrément et en avons averti les responsables des services concernés immédiatement (bien que nous ne vous adressions notre réponse que trop tardivement).
Pour ce qui est des réservations au spa, il est vrai que nous avons demandé de faire une réservation, ceci afin d'éviter une trop grande affluence à certaines heures et de lisser un peu la fréquentation dans le but de rendre plus agréable la relaxation de chacun.
Nous serions très heureux de vous retrouver lors d'un prochain passage en Andorre.
Vous remerciant,
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Christine

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesa Parc

Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre
Princesa Parc Hotel
Arinsal Hotel Princesa Parc
Hotel Princesa Parc Arinsal
Hotel Princess Park Andorre
Princesa Parc Arinsal
Princess Park Andorre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesa Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.