“Agréable séjour ” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Arinsal
“Agréable séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

4 étoiles au normes locales
Grande chambre famille rénovée petit bémol pour la salle de bain qui n'est pas au niveau
Spa refait à neuf en 2013 très agréable
Restaurant sous forme de buffet sans grande originalités et déco vieillotte
Beaucoup d'activités bowling jeux etc plusieurs bars
Très bon cocktails

Séjour du mars 2014
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et opinion.

Notre esprit est travailler pour que nos clients se sentent à la maison et de vivre des expériences agréables avec nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt en vous souhaitant un bon séjour à l'avance.

Cordialement.

Hotel Manager.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un super séjour d'une semaine en famille dans cette hôtel, avec un rapport qualité prix imbattable, du personnel à nos petits soins et toujours très agréable, nous avons d'ailleurs nouer des liens de sympathie avec plusieurs membres du personnel.
le spa est très agréable surtout après une journée de ski, bref a conseiller les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires et avis. Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services.

Au plaisir de vous revoir bientôt et en vous souhaitant à l'avance un heureux séjour avec nous.

Cordiales salutations.

La Direction
Le Pian Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

excellent acceuil, ideal pour des familles, les chambres sont grandes et confortables ( 2 salles de bains et 2 wc) pour une chambre pour 2 enfants et 2 adultes, c'est ideal.
Les photos ne plus d'actualite, les chambres sont renovees et agrandies, et le spa a ete refait completement en octobre, il est juste genial.
Le personnel est tres sympa.La formule all inclusive, permets de passer de superbes vacances sans avoir à faire attention à son budget.
Vivement l'hiver prochain que l'on y retourne.
UN GRAND MERCI A L'EQUIPE.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont renovees au fur et à mesure, c'est donc un coup de poker, pour les nouvelles c...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Monestier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous revenons d'un sejour dans cet hôtel ou nous avons passé 5 jours en couple.Nous avions bénéficier d'un tarif très sympa en passant par un site internet d'hôtel dégriffés.
L'hôtel est très bien situé par rapport a la télécabine et c'est bien agréable.Il dispose d'une pièce pour stocker les skis gratuitement.Nous étions dans la partie Diana qui était un 5*.Les chambres sont très agréable, et la literie est bonne.Par contre cela manque d'insonorisation, On entendait très fort l'ascenseur et les bruits dans le couloirs ou les chambres a coté.Heureusement qu'on était au 5eme étage et qu'il n'y a que 5 chambres a cet endroit!!
Les parties communes sont très vastes, il y a plusieurs bars dont un très calme ( Le louvre) et les cocktails sont très bons et pas excessifs en prix.Le sous sol est partagé entre la zone "jeux" très bruyante mais c'est normal, il y avait beaucoup d'enfants et la musique va assez fort, et la zone Spa qui est bien agréable après une journée de ski.Il faut bien penser a reserver assez tôt et après 18h si on a pas d'enfants.J'ai testé un massage qui était bien agréable, dommage que les cabines soient contre le reste du Spa, difficile de se detendre avec les enfants qui crient dans l'eau juste a coté...
Au niveau du restaurant, il y a un réel problème d’organisation. Personnellement on a compris le truc dès le lendemain mais c'est pas le cas de tout le monde...A l'arrivée on reserve une heure pour le restaurant, si vous arrivez 5 min avant pas trop de soucis, mais si vous arrivez 10 min après, vous risquez de devoir faire la queue pendant 30 min a l'accueil...Le personnel est soit très mal organisé, soit insuffisant...Quoiqu'il en soit j'ai vu des gens être très mécontent!!
Les buffets sont correct, sans plus.Un peu juste pour un 4*.Par contre celui du matin est très bien!
Le personnel est sympathiques, certains plus que d'autres, ils ne parlent pas tous français mais bon...on fait avec...
J'ai trouvé que le village manquait un peu d'activités, a part des pubs et une épicerie, il n'y a rien a faire...
En résumé, avec une promo, ca valait le coup mais a retourner dans la région j'irai ailleurs, pas forcement a cause de l'hôtel mais plutôt pour les activités "après ski".

Astuce pour la chambre : Demander la partie Diana ( baignoires balnéo et pas de bruits du torent)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel. Les chambres sont belles et spacieuses.
Les petits déjeuner servis au lit sont super juste dommage le jus d'orange est chaud !
Sinon le Spa est très propre , les différents bar sont super les canapé aussi !!!
Le personnel est super accueillant , très agréable!
Le seul petit point faible est que l'hôtel est un peu loin et pas grand chose autour pour s'occuper.
Sinon super séjour !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à quelques mètres de la télécabine.
Les chambres sont classiques, dommage d'avoir 2 petits lits....par contre c'est trop bruyant on entend tout dans le couloir comme si on y était...pour un 4* c'est très moyen.
Le repas est un buffet, il y a du choix mais rien de fantastique dans la qualité....
Le personnel est très souriant, attentionné ils sont toujours prêt à rendre service.
Le SPA est pas cher (15€) propre. On a pas testé les massages.
Avec groupon on a eu le bowling illimité ce qui est très appréciable pour passer une soirée à l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Week end extraordinaire dans cet établissement méritant largement ses 4 étoiles ! La décoration est extrêmement soignée et harmonieuse, c'est un hôtel rutilant de propreté et le personnel est aux petits soins pour ses clients.
J'ai particulièrement apprécié les différents espaces de détente : bowling, bar lounge, jazz ou détente au coin de la cheminée...
Le restaurant est sous forme de buffet varié mais la qualité est au rendez-vous ( crème fouettée maison délicieuse par exemple ) et le service est parfait et souriant.

Astuce pour la chambre : chambres LUX très jolies, celles avec jaccuzzi plus classiques mais également plus spacieuses car di...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesa Parc

Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre
Princess Park Andorre
Hotel Princess Park Andorre
Princesa Parc Arinsal
Arinsal Hotel Princesa Parc
Princesa Parc Hotel
Hotel Princesa Parc Arinsal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesa Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.