“Reposant” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Arinsal
Perpignan, France
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bon séjour , emplacement idéal , joli cadre ! Nous reviendront avec plaisir !
Spa vraiement super ! Personnel accueillant , seul poin négatif le mini bar était vide et le jus d'orange chaud , mais le reste était parfait !

• Séjour du juin 2014
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires et avis.

Nous allons transférer vos gratifications à notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service.

Au plaisir de vous revoir bientôt et en vous souhaitant à l'avance un heureux séjour avec nous.

Cordiales salutations.

La Direction

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est vraiment beau, nous avions une chambre avec vu sur les chutes d'eau.
Le personnel est très sympathique, à l'écoute et disponible.
Le spa est magnifique avec sauna, hammam, jacuzzi.
Il y a un bowling et des jeux vidéos dans l'hôtel.
Le seul point négatif c'est le restaurant. Le cadre sous verrière est très agréable. Mais, le buffet bien que copieux n'était vraiment pas bon. La qualité et le goût n'étaient vraiment pas au rdv. Nous ne sommes pourtant pas difficile mais là je ne le conseille à personne. Nous avons pris un petit déjeuner et un dîner. Les 2 nous ont totalement déçu.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté chutes d'eau ont une vue agréable, mais le bruit de l'eau est très fort mê...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur Princesa Parc.

Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Toute réflexion de nos clients est étudiée attentivement et nous permet d'améliorer l'offre que nous proposons. Mais c'est vrai que nos clients sont très très contents avec notres buffets et son qualité comme ils commentent dans les questionaries de qualité et en TripAdvisor aussi.

Cordiales salutations.

La Direction
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions à l hôtel en formule tout inclus ,nous avons absolument rien à redire .L'accueil,le personnel du bar ,restaurant,du spa est très aimable.Il se plie en 4 pour vous.Le restaurant sous la verrière est splendide,le buffet est plus que correcte.Le spa est très bien équipé,il y a un bowling ainsi qu'une salle de jeux avec billard.Le prix des massage est plus que raisonnable .Absolument rien à redire je le conseil à tout le monde.Nous avons eu un petit soucis de voiture est l’hôtel nous à mis à disposition gratuitement un employé qui nous à descendu au garage le plus proche.Il y a 3 bars le personnel parle français .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vu montagne mais attention il y a une cascade toute proche
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et opinion. Nous allons transférer leurs récompenses à notre personnel.

Notre esprit est travailler pour que nos clients se sentent à la maison et de vivre des expériences agréables avec nous.

Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

C'est un TRÈS grand hôtel 3 bars avec des thèmes différents , une grande salle de restaurant avec un espace cosy sous verrière avec des bougies très agréable .Malheureusement pour le buffet bien que copieux la qualité et le goût (surtout pour les desserts) ne sont pas toujours au Rdv
Vous trouverez aussi une salle de jeux immense avec des pistes de bowling des billards etc...
Une salle de fitness et un SPA en option
La chambre hôtel Diana 5etoiles mériterait un petit coup de rénovation le lit était très bon mais trop petit et la baignoire balneo ne présente aucun intérêt
Le personnel parle français et est très agréable
La station :Pour les débutants en ski station parfaite pour les grands skieurs un WE suffit et très peu de divertissements d'après ski

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

magnifique hôtel, rien a redire sauf le prix lol peu être mais bon on peu pas tout avoir , un séjour exceptionnel a refaire . Le seul hic on diras , le parking extérieur .Pour le prix le parking intérieur devrait être compris sinon il faut débourser une quinzaine d'euros en plus par jour .

Astuce pour la chambre : chambres coter montagne à recommander
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
princesaparc, Gerente de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour vos bons commentaires et votre opinion.

Nous vous souhaitons des vacances agréable avec nous dans votre prochaine visite.

Hôtel Manager,
Port Camargue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous rentrons d'une super semaine au Princesa Park en formule tout inclus . Le personnel est super sympa ( accueil souriant, surtout Pinto qui a chaque fois prend mon petit Lucas dans les bras pour l'installer à table), les buffets varies et abondants, tant au petit déjeuner qu'au déjeuner et qu'au dîner. Le soir grillades variées et cartes de vins alléchante. Le seul bémol est qu'il n'y ait qu'un seul cocktail sans alcool pour mon épouse !!! Sinon pour ceux qui aiment le top. Les chambres sont très bien malgré un balai pas passe de partout ! Grande est la baignoire balneo très agréable au retour du ski. Avec un enfant ne skiant pas la garderie est très appréciable et appréciée par mon petit. Anaïs est très pro et mon petit Lucas s est régalé. Également très sympa le vendeuse de la boutique de l hôtel souriante et agréable Après bowling billard et accès illimité au Spa. Que du bonheur Le seul point négatif revient aux remontées mécaniques qui n ont pas les mêmes créneaux horaires que l école de ski c est à dire que pour des cours de 12h a 15 h il faut prendre un forfait journée car le forfait après-midi commence a 13h ! Voilà en résumé de très bonnes vacances et de bons souvenirs. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : il doit y avoir mieux mais se sera dur de trouver un aussi bon rapport qualité prix. L'avantage...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montmerle-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une semaine géniale dans cet hôtel situé au pieds des pistes pour les skieurs, personnel très agréable et toujours souriant, plusieurs bars selon ses souhaits (calme ou genre pub..) buffet petit déjeuner copieux et varié, buffet du diner très bien aussi, une salle de jeux superbe avec bowling, un SPA et une salle de sport, nous avions pris une chambre dans la partie 5 étoiles avec baignoire jacuzzi dans la salle de bains et c'était vraiment génial, nous reviendrons c'est sur dans cet hôtel, peut être en été cette fois.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et votre opinion.

Notre plus grande réussite est que nos clients reviennent à notre Hôtel à leurs visites en Andorre, et nous sommes heureux pour cela. En été, nous avons un produit très intéressant est le programme All Inclusive dans lequel nous incluons des excursions quotidiennes avec pique-nique, piscine extérieure, spa, liste des restaurants de boissons et les bars, bowling, jeux de billard, service de mini club, etc. C'est une expérience qui fait appel à la fois les adultes et les enfants.

Hôtel Manager,

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Princesa Parc

Adresse : Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Arinsal
N°2 des hôtels familiaux à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre
Princess Park Andorre
Hotel Princess Park Andorre
Hotel Princesa Parc Arinsal
Princesa Parc Arinsal
Princesa Parc Hotel
Arinsal Hotel Princesa Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesa Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.