“Super week end” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Arinsal
“Super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé deux nuits en demi pension avec accès au SPA et au bowling au mois de juin.
Un superbe week end ! Le SPA est splendide et très propre. Le restaurant est sympa (buffet), les produits sont frais, très bon. Les prix des consommations sont très corrects. Nous avons également profité de l occasion pour faire un massage local : superbe et les prix très raisonnables.
Je conseille vivement cet hôtel à 10 min d Andorre La Vieille ou l on compte y retourner. Le point TRÈS POSITIF à souligner c est le personnel qui parle français et qui est extrêmement sympathique. Nous avons eu l occasion de faire plusieurs week end dans différents hôtels mais nous n avons jamais rencontré des personnes aussi gentilles et attentionnées. Ce fut un week end de détente !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires et avis.

Au plaisir de vous revoir bientôt et en vous souhaitant à l'avance un heureux séjour avec nous.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel très agréable. Très bon accueil, Personnels souriant et disponibles et très aimables.
Notre chambre très propre. Pour les repas rien à redire : variés et bons
C'est la deuxième fois et nous y retournerons

princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous étiez profiter de nos installations et services et nous espérons que dans votre prochain séjour vous puissez profiter de notre nouveau centre de bien-être qui feras plus merveilleux votre séjour à l'Hôtel Princesa Parc .

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours, en formule tout compris. Très bon accueil, tout le personnel est souriant, attentif, attentionné et parle français. Parking extérieur et intérieur (payant). Notre chambre (2511) était spacieuse et propre. Au restaurant, bonne cuisine, buffets copieux, grill le soir, une carte des vins (rouge, rosé, blanc) espagnols, français, italiens et portugais : merci à Javier et à toute l'équipe des serveurs et cuisiniers, tous très sympas ! 2 bars avec d' excellents cocktails !! un spa très agréable (parfois bruyant ....) avec une hôtesse très gentille !!! une salle de jeux avec billard et bowling et des soirées animées par Franck qui est parfait et très gentil !!!
Nous retournerons sans aucun doute à l'hotel Princesa Parc !!

Cher client

Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

On a passé un magnifique weekend en amoureux dans cet hôtel!
L'hôtel est très beau! Bon emplacement! Cadre magnifique! L'équipe très gentille! Dommage pour le SPA (on est allé pendant la période des travaux) mais on reviendra avec énorme plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bon séjour , emplacement idéal , joli cadre ! Nous reviendront avec plaisir !
Spa vraiement super ! Personnel accueillant , seul poin négatif le mini bar était vide et le jus d'orange chaud , mais le reste était parfait !

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Nous allons transférer vos gratifications à notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est vraiment beau, nous avions une chambre avec vu sur les chutes d'eau.
Le personnel est très sympathique, à l'écoute et disponible.
Le spa est magnifique avec sauna, hammam, jacuzzi.
Il y a un bowling et des jeux vidéos dans l'hôtel.
Le seul point négatif c'est le restaurant. Le cadre sous verrière est très agréable. Mais, le buffet bien que copieux n'était vraiment pas bon. La qualité et le goût n'étaient vraiment pas au rdv. Nous ne sommes pourtant pas difficile mais là je ne le conseille à personne. Nous avons pris un petit déjeuner et un dîner. Les 2 nous ont totalement déçu.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté chutes d'eau ont une vue agréable, mais le bruit de l'eau est très fort mê...
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur Princesa Parc.

Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Toute réflexion de nos clients est étudiée attentivement et nous permet d'améliorer l'offre que nous proposons. Mais c'est vrai que nos clients sont très très contents avec notres buffets et son qualité comme ils commentent dans les questionaries de qualité et en TripAdvisor aussi.

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions à l hôtel en formule tout inclus ,nous avons absolument rien à redire .L'accueil,le personnel du bar ,restaurant,du spa est très aimable.Il se plie en 4 pour vous.Le restaurant sous la verrière est splendide,le buffet est plus que correcte.Le spa est très bien équipé,il y a un bowling ainsi qu'une salle de jeux avec billard.Le prix des massage est plus que raisonnable .Absolument rien à redire je le conseil à tout le monde.Nous avons eu un petit soucis de voiture est l’hôtel nous à mis à disposition gratuitement un employé qui nous à descendu au garage le plus proche.Il y a 3 bars le personnel parle français .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vu montagne mais attention il y a une cascade toute proche
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et opinion. Nous allons transférer leurs récompenses à notre personnel.

Notre esprit est travailler pour que nos clients se sentent à la maison et de vivre des expériences agréables avec nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur ​​votre prochain séjour.

Recevoir un accueil chaleureux,

Hôtel Manager

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesa Parc

Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre
Arinsal Hotel Princesa Parc
Princess Park Andorre
Princesa Parc Arinsal
Hotel Princess Park Andorre
Hotel Princesa Parc Arinsal
Princesa Parc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesa Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.