“hotel sympa pour un sejour en famille” 4 5 étoiles

Hotel Princesa Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre   |
N° 3 sur 12 hôtels à Arinsal
Certificat d'Excellence 2014
“hotel sympa pour un sejour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Tres bel hotel, amenager pour la famille en cas de mauvais temps (booling, SPA autoriser aux enfant sur certain crenaux horaire). Restaurant varie et propre. Le bemol se trouve au niveau du menage de la chambre ( non fait) et de mauvaise isolation phonique des baies vitree, domage!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client;

Tout d’abord je remercie vos commentaires et avis.

Nous prenons note de vos commentaires afin de améliore encore plus, bien que notre service d’entretien ménager est très appréciée par nos clients. Nous regrettons que vous l’ayez pas perçu de cette façon, mais nous ferrons tout le necessaire pour que ce que vous nous avais indiqué ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous en vous souhaitant un bon séjour à l’avance.

Cordialement;

Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous rentrons d'une semaine en Andorre au Princessa Parc (10-17 août 2014) - Nous avons été surpris de voir que l'hôtel était plein alors que la pleine saison est plutôt en hiver. Si la réception, les bars, le SPA ont manifestement été refaits, ce n'est malheureusement pas le cas des chambres (en tous cas pas toutes, les photos que j'avais vu n'ont malheureusement rien à voir avec ce que nous avons eu). Décoration vieillote, lino au sol, salle de bain vraiment minable (joints refait plusieurs fois mais jaunes par endroit, douche vraiment minuscule). C'est vraiment dommage car à côté de ça la restauration est vraiment de qualité. Nous étions en pension complète et toute la semaine nous avons eu des plats variés, bien cuisinés.
Le choix de boissons est vraiment large avec les bonnes marques (pas toujours le cas dans ce type de formules). Les paniers picnic proposés étaient parfaits pour le midi.
Au niveau activités, même si nous étions là avant tout pour la randonnée, l'hôtel était plutôt bien équipé (ping pong, badminton, pétanque à l'extérieur ainsi qu'une piscine chauffée très agréable). Le SPA est bien pensé et le système de réservation évite la surfréquentation. Le bowling est moins bien géré (2h d'attente de le soir pour faire une partie, un peu rude...).
Petit point négatif, le parking de l'hôtel est complet dès 15h. Heureusement un parking gratuit est disponible à quelques centaines de mètres plus bas (important en Andorre ou pratiquement tous les parkings sont payants).

Cher Client;

Tout d’abord je remercie vos commentaires et avis.

Nous regrettons que la chambre réservée n’était pas à votre goût, nous vous proposons que la prochaine fois vous envoyez un courriel électronique directement à notre département de réservations pour afin de pouvoir vous donner une meilleure chambre et ainsi pouvoir donné une réponse satisfaisante à vos attentes.

En outre, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le All Inclusive et que vous ayez une valeur positive sur la qualité des services et les installations de l’hôtel.

Au plaisir de vous revoir bientôt en vous souhaitant un bon séjour à l’avance.

OBJAT
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en all inclusive à Arinsal à l'hôtel Princesa Parc.

Que dire de plus si ce n'est que des FELICITATIONS à tous les niveaux :

- chambre (tous les jours pour le plus grand plaisir de nos filles les serviettes de toilette représentaient un animal) Chapeau pour la création !!!!!

- cuisine (une réactivité exemplaire pour élaborer à la dernière minute des plats bien spécifiques dû à un petit soucis de santé)

- réception (que de gentillesse et de patience)

- restaurant ( toujours un petit mot sympa, toujours à l'écoute)

- spa (relaxation garantie++++++)

- boutique souvenir (humour et gentillesse)

La Direction a vraiment une chance énorme d'avoir une équipe aussi gagnante car celle-ci donne vraiment une âme à ce complexe hôtelier !

BRAVO à vous toutes et tous pour cela !!!!

Nous faisons un gros gros bisous à Lili (réception) !
Nous espérons revenir vous voir très bientôt.
Très cordialement.
Les Corréziens !!

Astuce pour la chambre : La chambre hydro-massage communicante est excellente pour une famille.
Cher Client,

Tout d’abord je remercie vos aimables commentaires et une approfondie opinion.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous manquerons pas de communiquer votre gratification à notre personnel.
Notre plus grande satisfaction est que nos clients choisissent de revenir nous visiter.
Nous serons ravis de vous accueillir bientôt en vous souhaitant bon séjour à l’avance.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

2ème séjour pour notre famille dans cet hotel. Le personnel est sympa et les activités proposées (Club enfant, balade en montagne, SPA, Bowling) nous plaisent toujours autant.
Seuls bémols:
- la nourriture, qui mériterait d'être un peu plus élaborée.
- la piscine du SPA qui pourrait être plus chaude
- Les chambres avec Jacuzzi, qui ne proposent que 2 banquettes comme lit d'appoint pour les enfants, et une seule SDB. La prochaine fois nous reprendrons une chambre familiale classique qui offre 2 vrais chambres avec 2 SDB.
- La construction inachevée au pieds de l'immeuble jouxtant la piscine, avec des gravats dangereux pour les enfants.
-Le parking souvent plein en fin de journée

Astuce pour la chambre : Les chambres familiale avec Jacuzzi (plutôt baignoire balnéo), qui ne proposent que 2 banquettes com...

Tout d’abord je remercie vos commentaires et avis.

Nous sommes heureux que voua ayez profité de votre séjour chez nous et nous prenons note de vos commentaires pour continue à amélioré.

Pourtant, la piscine extérieur est à une température de 28ºC, la construction inachevé que nous indiquez est un bâtiment qui ne fait pas partie de l’hôtel et malheureusement n’est pas à notre portée pouvoir le résoudre mais nous communiquerons à la communauté de propriétaires de le résoudre dès que possible.

Au plaisir de vous revoir bientôt en vous souhaitant un bon séjour à l’avance.

Recevez une chaleureuse salutation.

Les arcs
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Superbe hôtel , le Spa est splendide . Bar ,et salle de jeux en bas permettre de se retrouver et de se détendre seul bémol a mes yeux la nourriture qui ma coûter , une intoxication alimentaire et quelque heures aux urgences d andore avc une grosse frayeur , sans parler d'un coût supplémentaire au budget ! S'est dommage pour un hôtel 4 étoiles d avoir une nourriture aussi médiocre même plus degeulasse , s est une cantine , rien a voir avec le prestige de l hôtel !!

• Séjour du août 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous sommes désolés de la perception que vous avait eu sur la qualité de notre buffet, mais il est malheureux de faire un commentaire comme celui-ci sur un site comme TripAdvisor que vous avais subi une intoxication alimentaire à cause du buffet. Il est pour nous inconnus si vous avez mange´r ou bu en dehors du complexe hôtelier et ceci vous à causer des troubles gastriques ou même si vous avez attrapé un virus a l’estomac.

Nous avons accueillis plus de 450 personnes chaque jour sans avoir eu des incidences à ce niveau.

Que vous n’ayez pas aimait la variété du buffet nous pouvons comprendre, car il est très difficile de satisfaire tous les jours et de façon excellente un tel volume de personnes; mais nous travaillons avec une grande majorité de produits frais et toujours préparés tous les jours.

Nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau et profiter de vos vacances à l’hôtel Princesa Parc.

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

des prestations de qualité, une très bonne organisation sur place. Soirées assez bruyantes ... certains clients oublient qu'ils ne sont pas seuls, difficile de s'endormir avant 22 h 30 dans les cris etc. La clim n'existe pas par contre ?
menus buffets variés, un bonus au niveau de la plancha, du régal !
personnel fort agréable et prévenant.
activités agréables pour tous, il faut réserver partout à l'avance sinon on ne fait rien, trop de monde.
Nous y avons passé un très bon séjour, les enfants ont adoré aussi.

Astuce pour la chambre : éviter au dessus de la terrasse extérieure (badminton et bar), le torrent côté rue fait moins de bru...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires et avis.

Nous sommes ravis que vous ayez profiter de nos installations et de services.

Au plaisir de vous revoir bientôt et en vous souhaitant à l'avance un heureux séjour avec nous.

La Direction
Balaruc-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cela fait deux annees que nous allons a hotel princesa park a arinsal je reconnais que cette annee je suis passee par internet pour reserver car l hotel etait complet soi disant je n ai pas ete satisfaite la chambre etouffante et lit pour enfant inconfortable. A mon depart la remarque a ete faite la reponse " il fallait nous le dire on vous aurait changer de chambre. Bizarre.....et la pension complete revient nettement plus cher alors que par l hotel tout est compris .je suis decue .

Tout d’abord je remercie vos commentaires et avis.

Nous regrettons que la chambre réservée ne correspondait pas à votre attente.
Nous avons une large gamme de chambres familiales et triples et nous vous prions que vous nous indiquiez à votre prochaine réservation que vous souhaitez une grande chambre avec de belles vues et nous serrons ravis de faire suite à votre demande.

Nous vous recommandons également que vous essayez la formule TOUT INCLUS car elle est très complète et idéal pour les familles avec enfants: pension complète, boissons aux bars et au restaurant, entrées au SPA, parties de bowling, parties de billard, excursions guidées avec Pic Nic inclus, service de mini club, piscine extérieur, etc...

Au plaisir de vous revoir en vous souhaitant un bon séjour à l’avance.

Cordialement;

La Direction.

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesa Parc

Adresse: Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre
Arinsal Hotel Princesa Parc
Princess Park Andorre
Princesa Parc Arinsal
Hotel Princess Park Andorre
Hotel Princesa Parc Arinsal
Princesa Parc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesa Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.