“De bonnes vacances familiales” 5 5 étoiles

Hotel Princesa Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Arinsal
Hyères, France
“De bonnes vacances familiales”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné pour la cinquième fois dans l’hôtel Princesa Parc. Nous traitons avec un voyagiste français avec la formule « all inclusive » ou « Hôtel Club ». Une réservation tardive ne nous a pas permis d'avoir le type de chambre que nous prenons habituellement. Celle-ci de catégorie standard au 4e étage du bâtiment D était orientée sur la vallée. Spacieuse, avec un balcon et jardinières fleuries, lit double, tv écran plat, réfrigérateur, coffre fort, bureau et rangement, une jolie pièce d'eau avec double vasque et douche à l'italienne, éclairage à leds, savons liquide et solide, shampoing et même du lait pour le corps. Une chambre rénovée qui ne nous a pas déçu. Deux peignoirs adultes et sur demande à la réception un peignoir enfant nous ont permis de rejoindre le Wellness Center où nous pouvions nous relaxer deux heures par jour. Attention, il est préférable de réserver sa place 24 h. plus tôt. Cet espace a été complètement refait. Il offre maintenant deux bassins ludiques avec plus de capacités et possibilités. Viennent les compléter, un hammam, deux saunas et marbres chauds ainsi qu'un couloir d'eaux de contraste. L'ambiance est assurée par des leds qui éclairent la décoration murale soft. Nous n'avons pas testé les massages. Serviettes, tongs et clef pour casier individuel sont remises gracieusement.
Au même niveau, se trouve une salle de jeux vidéo, accès internet, billards, un bar avec ambiance musicale actuelle et quatre pistes de bowling. Nous remercions Dany qui nous y a toujours bien reçu. Dans la journée, l'hôtel organise plusieurs randonnées pédestres encadrées chaque jour en haute saisons. Une piscine extérieure chauffée, table de ping-pong, badminton, et jeux de boules sont accessibles. Une boutique est ouverte dans l’hôtel à certaines heures et propose différents articles. Aldo s'en occupe depuis que nous fréquentons l’hôtel et se montre toujours très agréable.
A l'heure des repas, le restaurant offre une salle principale et une seconde attenant sous une grande verrière. Chaleureuses et bien décorées, vous trouverez des tables bien dressées avec nappes et serviettes en tissus. Les verres évasés vous permettront d’apprécier les vins de bonne qualité prévus dans la formule « Hôtel Club » (cela n'est pas toujours le cas dans tous les hôtels). Blancs, rosés, rouges, Français, Espagnols, Portugais ou Italiens, le choix est possible. De l'eau, sodas ou bières de marques sont aussi proposées. Les buffets et un grill vous proposent une cuisine variée, à thème qui satisfera le plus grand nombre. Au service, une équipe dynamique est présente pour que ces moments soient appréciables. A ce titre, je remercie Javier, Sergio et Karim qui nous ont souvent servis avec gentillesse au restaurant. Un mini club pour enfants est également prévu. Il y a un espace de lecture et de jeux avec zone Wifi devant la réception. Ce salon se prolonge sous une grande verrière pour se terminer par un bar et un piano. Vous pourrez y déguster des boissons froides ou chaudes, alcoolisées ou non mais toujours servies avec professionnalisme par une jeunes équipe de barman. La décoration, l'éclairage led/hallogène de cet endroit et la présence du musicien contribue chaque soir en haute saison par ses rythmes au piano ou au saxophone à ces moments de détente. Attenant à ce salon se trouve le pub. Le bois y est omniprésent et la décoration du lieu révèle une autre ambiance.
La conciergerie de l’hôtel est un passage obligatoire. Là aussi, une équipe de quatre personne se relaie en permanence pour renseigner, expliquer, transmettre, prendre en compte les doléances des clients. Toujours avec gentillesse et professionnalisme. Je remercie à ce titre Ricardo et plus particulièrement David. Avec le temps, nous avons noué des liens de sympathie et David contribue incontestablement à la réussite de nos vacances par la confiance que nous plaçons en lui dès notre réservation.
Cet hôtel est sans cesse rénové, amélioré et entretenu à tous les niveaux. On ressent ce souci du détail dans le choix de sa décoration, de l'ameublement, de l'éclairage, et de la propreté quasi irréprochable. Cela est important pour être souligné. Je félicite l'équipe de nettoyage des chambres, espaces communs ou du linge pour ce travail visible.
Après un cinquième séjour de douze jours nous avons deux suggestions à transmettre à la direction.
Ma femme et moi aimons danser. Aucune soirée dansante n'est proposée même en pleine saison alors que la possibilité et le potentiel de l'hôtel le permet.
Les clients qui souhaitent jouer au bowling doivent rester dans l'espace du bowling dès lors qu'ils réservent une partie pour éviter une certaine forme de tricherie comme nous l'avons remarqué. Ou alors de pouvoir réserver leur partie bien à l'avance comme cela se fait au welness center.
Pour ce qui est de l'environnement immédiat de l'hôtel, celui-ci est des plus plaisant avec un village au charme certain bâti dans le style andorran. La vallée est dominée par la plus haute montagne de la principauté. De nombreux sentier de randonnée permettent de s'immerger dans une nature préservée et protégée.
Quand au bruit, j'ai lu des commentaires que je respecte par ailleurs mais tout est suggestif. Un torrent de montagne peut apparaître bruyant pour certains qui dorment vitres ouvertes et être agréable pour d'autres car naturel et décontractant. Je rappel au passage que le bruit est souvent présent dans les hôtels et espaces communs mais il est aussi l'affaire de chacun pour ne pas le laisser apparaître.
Je termine ici mes commentaires pour féliciter une nouvelle fois la direction et l'ensemble des équipes de cet hôtel qui unissent leurs efforts pour la réussite de nos vacances. Famille Olivier D.

Astuce pour la chambre : De la catégorie standard aux catégories supérieure, les chambres sont bien conçues, entretenues et r...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
princesaparc, Manager de Hotel Princesa Parc, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur Olivier;

Tout d’abord je remercie vos aimables commentaires et une approfondie opinion.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous manquerons pas de communiquer votre gratification à notre personnel.

Notre plus grande réussite est que les clients profite à l’Hôtel Princesa Par cet décident de revenir nous visiter pendant les vacances. Le produit All Inclusive est très complet autant pour les familles comme pour les couples, et permet de profiter des services et installations de l’hôtel ainsi que découvrir le merveilleux trésor des Pyrénées.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt en vous souhaitant un bon séjour à l’avance.

Jarrie, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai réservé dans cet hôtel du 11 au 19/08/14 pensant passé 9 jours agréable vu les photos et les commentaires positifs. Arrivés sur place l'hôtel est beau mais tous les bâtiments sont assez rapprochés. La chambre retenue paraissait plus grande sur le site mais surtout elle donné sur la route et un torrent très bruyant. Le restaurant est très bruyant le soir (jour de notre arrivée) pourtant ns mangions à 20h45. La nourriture ne correspond pas à un hôtel 4* mais à un self. Je pense que l'été il y a beaucoup de familles et donc très bruyant avec aussi bien des adultes que des enfants qui ont oubliés la vie en communauté. Seul le spa est magnifique mais pas très chaud. Du coup nous avons quitté cet établissement le 12/08/2014. Par contre le personnel de la réception est très serviable.

Astuce pour la chambre : Sachant que ce que nous avions demandé n'a pas été retenu je ne peux que conseiller d'éviter...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tout d’abord je remercie vos commentaires et avis.

Nous regrettons beaucoup que vous n’ayez pas pu profitez de vos vacances chez nous. Il est vrais que le mois d’Août est le mois le plus touristique de l’été et nombreux clients le choisisse pour les vacances. L’hôtel dispose de plus de 200 chambres et c’est pour cela que les clients qui veulent plus de tranquillité et moins de quantité de personnes nous recomandons de nous visité pendant le mois de Juin, Juillet ou Septembre.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tres bel hotel, amenager pour la famille en cas de mauvais temps (booling, SPA autoriser aux enfant sur certain crenaux horaire). Restaurant varie et propre. Le bemol se trouve au niveau du menage de la chambre ( non fait) et de mauvaise isolation phonique des baies vitree, domage!

Tout d’abord je remercie vos commentaires et avis.

Nous prenons note de vos commentaires afin de améliore encore plus, bien que notre service d’entretien ménager est très appréciée par nos clients. Nous regrettons que vous l’ayez pas perçu de cette façon, mais nous ferrons tout le necessaire pour que ce que vous nous avais indiqué ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous en vous souhaitant un bon séjour à l’avance.

Cordialement;

Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous rentrons d'une semaine en Andorre au Princessa Parc (10-17 août 2014) - Nous avons été surpris de voir que l'hôtel était plein alors que la pleine saison est plutôt en hiver. Si la réception, les bars, le SPA ont manifestement été refaits, ce n'est malheureusement pas le cas des chambres (en tous cas pas toutes, les photos que j'avais vu n'ont malheureusement rien à voir avec ce que nous avons eu). Décoration vieillote, lino au sol, salle de bain vraiment minable (joints refait plusieurs fois mais jaunes par endroit, douche vraiment minuscule). C'est vraiment dommage car à côté de ça la restauration est vraiment de qualité. Nous étions en pension complète et toute la semaine nous avons eu des plats variés, bien cuisinés.
Le choix de boissons est vraiment large avec les bonnes marques (pas toujours le cas dans ce type de formules). Les paniers picnic proposés étaient parfaits pour le midi.
Au niveau activités, même si nous étions là avant tout pour la randonnée, l'hôtel était plutôt bien équipé (ping pong, badminton, pétanque à l'extérieur ainsi qu'une piscine chauffée très agréable). Le SPA est bien pensé et le système de réservation évite la surfréquentation. Le bowling est moins bien géré (2h d'attente de le soir pour faire une partie, un peu rude...).
Petit point négatif, le parking de l'hôtel est complet dès 15h. Heureusement un parking gratuit est disponible à quelques centaines de mètres plus bas (important en Andorre ou pratiquement tous les parkings sont payants).

Tout d’abord je remercie vos commentaires et avis.

Nous regrettons que la chambre réservée n’était pas à votre goût, nous vous proposons que la prochaine fois vous envoyez un courriel électronique directement à notre département de réservations pour afin de pouvoir vous donner une meilleure chambre et ainsi pouvoir donné une réponse satisfaisante à vos attentes.

En outre, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le All Inclusive et que vous ayez une valeur positive sur la qualité des services et les installations de l’hôtel.

Cordiales salutations.

OBJAT
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en all inclusive à Arinsal à l'hôtel Princesa Parc.

Que dire de plus si ce n'est que des FELICITATIONS à tous les niveaux :

- chambre (tous les jours pour le plus grand plaisir de nos filles les serviettes de toilette représentaient un animal) Chapeau pour la création !!!!!

- cuisine (une réactivité exemplaire pour élaborer à la dernière minute des plats bien spécifiques dû à un petit soucis de santé)

- réception (que de gentillesse et de patience)

- restaurant ( toujours un petit mot sympa, toujours à l'écoute)

- spa (relaxation garantie++++++)

- boutique souvenir (humour et gentillesse)

La Direction a vraiment une chance énorme d'avoir une équipe aussi gagnante car celle-ci donne vraiment une âme à ce complexe hôtelier !

BRAVO à vous toutes et tous pour cela !!!!

Nous faisons un gros gros bisous à Lili (réception) !
Nous espérons revenir vous voir très bientôt.
Très cordialement.
Les Corréziens !!

Astuce pour la chambre : La chambre hydro-massage communicante est excellente pour une famille.
Cher Client,

Tout d’abord je remercie vos aimables commentaires et une approfondie opinion.

Notre plus grande satisfaction est que nos clients choisissent de revenir nous visiter.
Nous serons ravis de vous accueillir bientôt en vous souhaitant bon séjour à l’avance.

Cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

2ème séjour pour notre famille dans cet hotel. Le personnel est sympa et les activités proposées (Club enfant, balade en montagne, SPA, Bowling) nous plaisent toujours autant.
Seuls bémols:
- la nourriture, qui mériterait d'être un peu plus élaborée.
- la piscine du SPA qui pourrait être plus chaude
- Les chambres avec Jacuzzi, qui ne proposent que 2 banquettes comme lit d'appoint pour les enfants, et une seule SDB. La prochaine fois nous reprendrons une chambre familiale classique qui offre 2 vrais chambres avec 2 SDB.
- La construction inachevée au pieds de l'immeuble jouxtant la piscine, avec des gravats dangereux pour les enfants.
-Le parking souvent plein en fin de journée

Astuce pour la chambre : Les chambres familiale avec Jacuzzi (plutôt baignoire balnéo), qui ne proposent que 2 banquettes com...

Tout d’abord je remercie vos commentaires et avis.

Nous sommes heureux que voua ayez profité de votre séjour chez nous et nous prenons note de vos commentaires pour continue à amélioré.

Pourtant, la piscine extérieur est à une température de 28ºC, la construction inachevé que nous indiquez est un bâtiment qui ne fait pas partie de l’hôtel et malheureusement n’est pas à notre portée pouvoir le résoudre mais nous communiquerons à la communauté de propriétaires de le résoudre dès que possible.

Les arcs
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Superbe hôtel , le Spa est splendide . Bar ,et salle de jeux en bas permettre de se retrouver et de se détendre seul bémol a mes yeux la nourriture qui ma coûter , une intoxication alimentaire et quelque heures aux urgences d andore avc une grosse frayeur , sans parler d'un coût supplémentaire au budget ! S'est dommage pour un hôtel 4 étoiles d avoir une nourriture aussi médiocre même plus degeulasse , s est une cantine , rien a voir avec le prestige de l hôtel !!

• Séjour du août 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous sommes désolés de la perception que vous avait eu sur la qualité de notre buffet, mais il est malheureux de faire un commentaire comme celui-ci sur un site comme TripAdvisor que vous avais subi une intoxication alimentaire à cause du buffet. Il est pour nous inconnus si vous avez mange´r ou bu en dehors du complexe hôtelier et ceci vous à causer des troubles gastriques ou même si vous avez attrapé un virus a l’estomac.

Nous avons accueillis plus de 450 personnes chaque jour sans avoir eu des incidences à ce niveau.

Que vous n’ayez pas aimait la variété du buffet nous pouvons comprendre, car il est très difficile de satisfaire tous les jours et de façon excellente un tel volume de personnes; mais nous travaillons avec une grande majorité de produits frais et toujours préparés tous les jours.

Nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau et profiter de vos vacances à l’hôtel Princesa Parc.

La Direction.

Vous connaissez Hotel Princesa Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Princesa Parc

Adresse : Carretera General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Arinsal
N°1 des hôtels skis aux pieds à Arinsal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princesa Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesa Parc Andorre/Arinsal
Princesa Parc Andorre
Hotel Princesa Parc Arinsal
Hotel Princess Park Andorre
Princesa Parc Arinsal
Arinsal Hotel Princesa Parc
Princesa Parc Hotel
Princess Park Andorre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesa Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.