“pas conseillé !!!” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 13 hôtels à Arinsal
Vendres, France
“pas conseillé !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

nous avons pris une suite junior, le jaccuzi n a aucune puissance, il n y a pas de wifi dans la chambre et attention si vous réservez avec un tour opérateur le spa est payant!!!!
la nourriture est indigne d'un 4 étoiles, le personnel de l'accueil n'est pas sympathique, pour les fumeurs seul un bar est ouvert. le petit déjeuner est copieux mais beaucoup plus de salé que de sucré.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné au DIANA PARK en août, une semaine, avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans.
Nous avions réservé après échanges de mails auprès du service réservation qui nous avait proposé 3 types de chambres.
Nous avons choisi la chambre hydromassage car il n'y avait plus de Junior Suite (chambre pour 4 mais avec séparation). Nous avions aussi une grande terrasse donnant au dessus de la pisicine (non chauffée !).
La taille des chambres est correcte et pour les vêtements d'été, il y a suffisament de rangements... Pas de bruit dans les couloirs... Les enfants dorment dans un canapé déplié. La literie est bonne.
L'hôtel regroupe en fait deux hôtels : le princessa park et le Diana park. Ils sont tous deux 4* (le Diana Park a perdu 1*).
La partie SPA, sauna, Hamman... est sympa et il n'y avait pas trop de monde en soirée... 4 entrées offertes nous avaient été données avec notre résa. Idem pour 2 parties de bowling (situé en sous sol).
Parking surveillé dehors, à 3 € la nuit et en sous sol à 6 €. Mais il y a possibilité de se garer un peu plus loin, à 5 min à pied.
Le personnel est sympathique. Le petit dejeuner très copieux et varié. Le dîner (nous étions en demi pension) est correct. Ce n'est pas un restaurant gastronomique pour autant... mais les buffets sont bien fournis et les plats chauds variés. Petit bémol sur les desserts... rien ne vaut les pâtisseries et gâteaux Français de toute façon !
En résumé, ce fut un bon séjour. Et pour ceux qui y séjournent l'hiver, les télécabines sont à 100 mètres...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Diana Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Parc

Adresse: Ctra. General d'Arinsal, Arinsal AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Arinsal
Classé n°11 sur 13 hôtels à Arinsal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Parc Andorre/Arinsal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.