“à bientot en 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Niunit Hotel Ordino

Niunit Hotel Ordino a été ajouté à vos Favoris
Niunit Hotel Ordino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera General 1 s/n | Antic Hostal del Serrat, El Serrat AD 300, Andorre   |
N° 2 sur 4 hôtels à El Serrat
ARTAGNAN
“à bientot en 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous sommes venu, avec un bon groupon 3 nuits et pour nous également tout à été super, le personnel et l'accueil en général avec de temps en tant un jeune patron qui donne un coup de main et qui parle français à merveille .
une chambre la 206 A , parfaite avec balcon face à la vallée
un petit dej copieux et complet
nous y avons prix nos repas du soir, simple copieux et bons meme si le prix est à 14 le soir et pas à 12 comme le midi , il n'y a pas à de quoi s'offusquer un fois qu'on le sait on ne peut que regretter l'absence de carte meme simple, qui permettrait de plus aprécier la cuisine du chef
la séance du spa bien agréable de retour d'une belle balade en raquette dans un cadre magnifique à 10 minutes en voiture
bref la meme chose début 2014 avec ou san groupon et nous revenons 3 nuits ou plus
merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel très sympa : beaucoup de charme, idéalement situé à côté d'une petite rivière apportant un charme fou. Le SPA est magnifique, très complet et très bien entretenu. Les chambres sont agréables (malheureusement la notre ne possédait pas de balcon), prises et TV (avec chaines françaises). La restauration est copieuse, en revanche très basique, nous aurions aimé, même avec un supplément, pouvoir avoir des plats plus élaborés mais cela reste très correct. Le meilleur pour la fin : l'hygiène de l'hôtel en général est impeccable, et l'accueil super : une très bonne équipe, même en français, le sourire toujours au lèvres.
Les pistes ne sont pas loin ( 7 kms ), beaucoup d'activités même pour les non skieurs et un parc naturel à côté de l'hôtel offrant des vues magnifiques. Andorre la vieille est à 30 minutes à peine.
Bref, un super week-end, trop court, à renouveler ! Merci à toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
niunithotel, Gerente de Niunit Hotel Ordino, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Chers monsieur, merci de prendre votre temps à écrire sur votre séjour chez nous. On apprécie vraiment les commentaires des clients. Toute l’équipe est ravi de savoir que votre séjours c’est déroulé tel comme vous le souhaitiez. Pour ce qui fait les repas, on a fait des grandes améliorations et on continue à essayer de les faires. Merci et à bientôt.
Miramas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Belle hôtel dans un cadre fabuleux au bord d'une rivière descendant de la montagne. Accueil irréprochable même en français, chambre grande et propre avec tout confort, restauration simple et copieuse mais menu unique à 12 euros et bon petit déjeuné. Tarif imbattable avec des bons croupon pour un séjour en aout. ( - 55 %)
Bref si vous cherchez du calme, du vert, de l'eau douce et fraiche et faire de randonnées ou simplement des marches en nature, car on peut monter à 2700 m en quelques kilomètres.
Je vous conseille cette hôtel dans ce village d'el serrat car si je le peux, j'y retournerais volontiers pour me ressourcer une fois de plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
niunithotel, Manager de Niunit Hotel Ordino, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chers Monsieurs, tout d’abord on veut vous remercier de prendre votre temps à noter notre hôtel. Et vous dire qu’on est content de savoir que vous avez apprécié votre séjours chez nous, en effet on est en pleine nature, dans cadre de relax et juste à 20 min d’Andorra la Vieille. En espérant vous revoir bientôt, on vous salut cordialement.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Trés bon petit séjour dans ce petit hôtel au calme en pleine nature au bord d'une rivière...
Un weekend de tranquillité idéal pour se ressourcer.
Grâce aux bons Groupon, j'ai pu bénéficié de 4 jours et 3 nuits.
Tout d'abord acceuil chaleureux, équipe parlant trés bien le français. Chambre de trés bonne taille (chambre standard pour ma part) trés propre avec tout le confort necessaire.
Hôtel trés propre aussi, possibilité de manger sur place mais contrairement à la carte présenté sur le site, il y a un menu unique a 12€, bon, mais trés trés leger avec peu de choix!
Le spa est trés sympathique il est ouvert de 16h à 21h. Donc idéal aprés une grande balade.
Je conseille cette hôtel; allez-ci vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
niunithotel, Manager de Niunit Hotel Ordino, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise dans notre hôtel et nous vous remercions d'avoir pris la peine de faire une évaluation.
-----------------------------------------------------
Estamos muy contentos que se haya sentido comodo en nuestro hotel y le agradecemos enormemente que se haya tomado las molestias de valorarnos.
armendarits
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

accueil excellent de la part du standard et de la direction. Chambre confortable et calme. Si l'hôtel semble quelque peu à l'écart, il n'y a rien de mieux que le calme de la montagne pour se reposer et pour faire du tourisme, il faut peu de temps pour se rendre à ANDORRE et ses environs. La demi-pension est idéale pour un séjour relativement court. Merci "al cocinero" et à Johanna. Nous reviendrons, ne serait-ce que pour le SPA.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Niunit Hotel Ordino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Niunit Hotel Ordino

Adresse: Carretera General 1 s/n | Antic Hostal del Serrat, El Serrat AD 300, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Ordino > El Serrat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à El Serrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Niunit Hotel Ordino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niunit Hotel Ordino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Serrat Hotel Ordino
Hotel El Serrat Ordino
El Serrat Ordino
Niunit Hotel Ordino Andorre/El Serrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niunit Hotel Ordino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.